| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tegom
| Sujet: Bonjour àTous Ven 28 Juin 2013 - 15:09 | |
| Nouveau sur ce forum, je découvre et j’apprends à connaitre le mode de la poupée... | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Juin 2013 - 15:16 | |
| Bienvenue à tout(es) les nouve(lles/aux). En souhaitant que vous puissiez trouver votre bonheur sur ce forum (^_^). | |
|
| |
nanou64
| Sujet: une nouvelle Ven 28 Juin 2013 - 21:16 | |
| B>onjour à toutes
je suis nouvelle dans le monde des poupées, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, je ne connais pas ces poupées mais je suis sous le charme et j'aimerai beaucoup m'en procurer une et en savoir plus.
Merci à vous de m'accepter sur ce forum
biz nanou | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Juin 2013 - 14:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Juin 2013 - 9:20 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Juin 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Gareki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Juin 2013 - 15:31 | |
| Bonjour, Je suis vraiment ravie de mettre inscrite sur MC ^^' Alors, je m'appelle Emma, j'ai 16 ans et je suis fan de manga et j'ai découvert les BJD il n'y a pas longtemps, malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir avoir un petit bout de résine a la maison ! Je venais deja sur MC avant mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire car je compte bien avoir une BJD dans les prochains mois. Voila je crois que j'ai tout dis XD Merci de m'accueillir | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Juin 2013 - 20:44 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Juin 2013 - 20:54 | |
| bienvenue a vous tous sur le forum | |
|
| |
Lolee-Chan
Nombre de messages : 8 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Juil 2013 - 13:47 | |
| Bonjour à tous! Voilà un moment que je parcoure ce superbe forum, sans trop oser me lancer. Voilà c'est fait ! Je suis toute nouvelle dans le monde des petites puces, mais je compte en acquérir une très bientôt. Je craque littéralement pour une petite pullip, que je n'ai pas encore pu accueillir chez moi faute de moyens. Maintenant que je peux me le permettre je compte bien me lancer ! J'espère passer de bons moments avec vous tous ! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Juil 2013 - 19:06 | |
| Bienvenue à vous deux Lolee-Chan & Gareki =P | |
|
| |
MaddyHatter
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Juil 2013 - 20:18 | |
| Tagazok a vous mes frères (et mes sœurs) Maddy, 16 ans, Steampunk-Roliste-Chasseuse de dragons-couturière Pour définir rapidement. J'ai en m possession 3 dolls (Une Pullip, un Taeyang, une Dal) je compte surement me séparée de mes 2 derniers, pour pouvoir financé une petite Bjd, je ne les trouves plus intéressants... Bref, ceci étais une présentation rapide, et claire. A bientôt je l’espère, Love | |
|
| |
Cissa
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lens Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Juil 2013 - 22:47 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
Guidée un peu malgré moi par Mutique jusqu'ici (tadaaam je suis grillée), j'ai décidé de me lancer ! Je ne possède aucune doll pour l'instant, mais j'espère bien me faire une petite place au marché dans la section couture, et ainsi financer mon petit Magnus (Iplehouse's Dexter) ! J'ai été cosplayeuse, je continue à coudre pour les humains, et j'ai commencé à le faire pour les poupées (et en fait j'y arrive et c'est pas trop mal).
Sinon, je suis étudiante en Français Langue Etrangère et professeur (particulier) de français en attendant, 24 ans, toutes mes dents (en fait non, j'ai 3 dents de sagesse dont deux qu'on m'a retirées), du temps libre et un gros appétit de couture !
A la prochaine ! | |
|
| |
Milky
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : en France Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Milky :D Mar 2 Juil 2013 - 13:14 | |
| Salut à tous , Alors voila, je suis Milky j'ai 16 ans et je suis une grande passionnée des Poupées et plus particulièrement des Unoas, je devrais d'ailleurs en acquérir une dans quelques semaines ou quelques mois. J'aime beaucoup la couture et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je souhaite acquérir une petite unoa chibi, j'aimerais ainsi créer et même peut être vendre mes créations. Voila je crois avoir un peu résumé mon profil et puis si jamais vous voulez en savoir plus vous pouvez envoyez moi des messages je serais ravie de les lire et d'y répondre. | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Nouvelle addict' Mar 2 Juil 2013 - 13:16 | |
| Hello (pour ma petite présentation..) C'est en surfant sur la toile à la recherche "vêtements Ddung" que j'arrive jusqu'à vous en ce forum, lieu féerique... En effet je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir m'adresser à l'une d'entre vous, car je serai intérêssée par deux tenues Ddung mises en vente (par Rainbow). Edit: AuSsi au détour d'un certain topic, je suis d'abord tombée "nez à nez" avec une certaine pukifée (Flora ma favorite !), puis sous le charme... "TROP KAWAI" !! Après moult réflexions, j'ai pris la décision de m'en procurer une dans un proche avenir. Etant donné le coût de cette pitite résine (j'avoue je n'ai encore jamais mis ce prix dans une doll, mais il y-a un début à tout !), j'ai entrepris de lui préparer en amont sa future garde-robe afin de n'avoir plus qu'à l'attendre les bras ouverts [et surtout pour que le jour J elle ne se retrouve "crâne chauve et cul nu".] Si l'une d'entre vous avait une proposition raisonnable à me faire je lui prêterais un grand intérêt. Toutes vos poupées sont MAGNIFIQUES !!! Félicitations aux heureuses "mamans" (ou "papas") !
Dernière édition par Melle PoM le Ven 19 Juil 2013 - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|