| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etolia57
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Metz, Lorraine Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Déc 2013 - 12:45 | |
| Coucou, Je viens pour me présenter ! =^-^= Je suis Mélanie et j'ai 16 ans. Je suis tombée amoureuse des merveilles que sont les BJD il y a un an, et comme je me suis décidée à sauter le pas et d'acheter ma première doll, j'en ai profité pour m'inscrire sur ce site par la même occasion ! Je suis ravie de faire votre connaissance ! A plush... | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Déc 2013 - 19:40 | |
| Bonjour, je ne suis pas vraiment une collectionneuse de BJD, mais j'en possède une qui m'a été offerte. C'est un modèle YOSD de fairyland et je l'adore. Je suis plus portée sur les poupées anciennes dont le charme suranné m'émeut. J'en ai peu car elles sont chères. J'ai également quelques Baby Face, un petitcolin, un Jacky de la SNF, deux clodrey, deux Bella, Clara de Corolle. Récemment j'ai reçu une tonner en cadeau. Je ne connais pas le modèle mais elle mesure 60 cm et date de 2009. J'aimerai lui trouver des vêtements un peu gothique comme ceux que portent certaines grandes BJD. Sinon, je suis de plus en plus attirée par les BJD. Je ne connais pas grand chose dans ce domaine mais je surfe!!! Ah oui, je suis sans activité pour le moment, j'ai 56 ans, je peins, je scrapbook et je fais du bénévolat dans une maison de retraite. Merci de m'accueillir parmi vous et de m'aider à connaitre le monde BJD
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Déc 2013 - 21:53 | |
| Bienvenue tout le monde! Cristal > bienvenue! Les Tonner de 60cm s'appellent "American Models". Vous trouverez une archive ICI qui vous aidera peut-être à reconnaitre la votre parmi les anciens modèles (l'archive n'est malheureusement pas complète)? _________________ | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Déc 2013 - 22:42 | |
| Merci Anne-Laure, je vais vite y jeter un coup d'oeil.
Edit : Je crois que j'ai la basic Carabean. Je vous ferais une photo demain pour avoir votre avis | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Déc 2013 - 22:11 | |
| Bienvenue a toutes et tous | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: présentation Dim 22 Déc 2013 - 14:07 | |
| Bonjour à toutes et tous je m'appelle Céline, j'ai 30 ans, et j'ai découvert il n'y a pas si longtemps l'univers des BJD. J'ai me suis achetée ma première bjd (une petite Hujoo pour tester ^^) il y à une semaine et j'y suis déjà beaucoup attachée. j'ai pu longuement parcourir votre section création qui m'a passionnée donc je me suis lancée, je vous montre ma nouvelle puce et ma p'tite première dès que je peux ^^ En tout cas merci pour ce forum où l'on peut partager une passion comme celle là ^^ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Déc 2013 - 18:33 | |
| Bonjour/bonsoir
Mon premier message sera donc réservé à une rapide présentation o/ Parce que j'ai enfin cédé au côté obscur de la force... Je m'étais dit "une BJD... Jamais". Même si je lorgnais sur celle de Black Diamond (meilleure amie depuis... J'ai pas assez de doigts sur mes mains... xD) et puis c'est pas comme si j'avais pas passé ma vie entourée de poupées (ma mère les collectionne, surtout celles en porcelaine, non, pas celles qu'on avait à l'époque, avec la Redoute et compagnie, non non, les 19ème, avec leurs yeux en verre et leurs perruques en cheveux naturels...) mais je ne craquais pas. Jusqu'au jour où... Je suis tombée sur le moule Soseo de Switch. Et là, big love. Alors si je suis là, aujourd'hui c'est parce qu'on a repéré pour moi l'annonce parfaite et qu'il a bien fallu que je me jette dessus xD
So, ici j'ai choisi le pseudo d'hydrocoma mais on me connait parfois sous le nom de Pocky'Mosh ou Pocky voire Marie pour les intimes 8D *sbaff* j'ai 23 ans, je suis étudiante en japonais à Bordeaux et j'aime mes chats. Voilà o/
Sur ce, bonnes fêtes à tous et toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Déc 2013 - 0:38 | |
| Bonjour à tous.
Je m'appelle Laure, j'ai 26 ans et je suis actuellement en congé mat', j'attends mon premier bébé.
Je m'étais désinscrite il y a peu de temps car besoin de prendre du recul. Décision stupide et irréfléchie, suite à débats houleux sur sujets qui fâchent. Mais je reviens en paix avec le désir de continuer à partager ma passion des poupées. Ce forum est celui où on peut se faire le plus de contacts, et j'avoue que ça me manque, d'autant que je commence à bien m'éclater dans le hobby.
Dans la hâte de vous lire.
PS : j'ai repris mon ancien pseudo, comme ça, pas d'embrouilles n___n |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Déc 2013 - 2:05 | |
| Bienvenue (ou re-bienvenue) à vous ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Déc 2013 - 8:49 | |
| Coucou, bienvenue à toutes | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Déc 2013 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Coeur de Guimauve
Nombre de messages : 2 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Déc 2013 - 17:29 | |
| Moi c'est Synthia, ravie de vous rencontrer ^^ J'ai 13 ans et possède à ce jour 1 magnifique Pullip, c'est une Shan-Ria qui s'appelle Blast. J'habite en Aveyron , Je suis brune aux yeux verts. J'adore les dolls, la photographie, la couture (m'enfin, c'est pas très concluent), lire, dessiner... Je suis une grande fan des mangas. Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? (désolée pour mon retard...) | |
|
| |
YuniKoon
| Sujet: Présentation de Yunikoon Jeu 26 Déc 2013 - 14:57 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle ici et je viens me présenter je m'appelle mona, j'ai 17 ans et une petite tribu avec moi, 1 dal, 2 pullips, 3 isul et 1 SD J'éspère voir ma famille s'agrandir encore plus je suis couturière et j'aimerais aussi vous offrir mes service | |
|
| |
Nina-chan
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Orléans/Paris Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 26 Déc 2013 - 16:39 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Nina, j'ai 21 ans, étudiante. Je suis passionnée par la culture nipponne, j'aime la lecture, dessiner et coudre. Hmm...Je connais ce forum depuis un bout de temps, et ce n'est que maintenant que j'ai décidé de m'inscrire ! Cependant je ne possède pas encore de BJD, j'espère en trouver une très bientôt ^^
Voilà ~
| |
|
| |
Elicorne
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 26 Déc 2013 - 18:34 | |
| Bonjour à tous ! Alors moi c'est Elicorne, débutante totale, je n'ai jamais touché aux BJDs mais je les admire de loin, et aujourd'hui j'aimerais me lancer dans la customisation de poupées. Voilà voilà, je me suis inscrite ici pour admirer les unes et les autres, et peut être un jour acquérir ma propre BJD, mais en attendant, demander des conseils, etc c: Je dessine depuis bientôt 12 ans et j'aimerais apprendre coudre, je suis très motivée pour ça et j'aimerais en faire un métier.
Voilà, à la revoyure c: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|