| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Ciole
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Mar 2014 - 17:26 | |
| Yo ! :3 Moi c'est Lou, mais ici ce sera NyeuNyeuh ou Nyuu' pour faire plus court ! Je suis passionnée par les pullips depuis plus de deux ans, et je vais sûrement commander mon Utilme Dream, la pullip Akemi, au mois de Juin. Yihaaa ! <3 J'ai 12 ans, eh oui, seulement douze ans et je suis déjà passionnée par ces puces en vinyl juste magnifiques. ^^ Si je me suis inscrite, c'est parce que j'ai certaines questions. (notamment au niveau des full custo !) Bien sûr, c'est également pour faire partager ma passion ! Bisous a tous. | |
|
| |
Nanarks
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Mar 2014 - 19:42 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous, bon je ne suis pas douée pour les présentations mais je vais faire de mon mieux. Je suis Nanarks, j'ai 14 ans. Depuis plusieurs année, je rêve d'avoir un pullip, c'est un de mes plus grands souhaits. J'ai décider de m'inscrire sur ce forum pour me renseigner, apprendre sur toutes ces poupées magnifiques ! Bon comme vous l'avez deviné, je n'ai pas encore de poupées mais bon ça viendra, ça viendra . | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Mar 2014 - 0:35 | |
| Bonjour à tous les nouveaux arrivants, mêmes aux plus jeunes :3 N'hésitez pas à chercher ce dont vous avez besoin et si vous ne trouvez pas, à demander ! Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre ^^ | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Mar 2014 - 13:13 | |
| La bienvenue parmi nous, à tous(tes) les nouveaux(elles) arrivants(es) | |
|
| |
Lucy Heartbreak
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Mar 2014 - 12:02 | |
| Je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc je suis Lucy Heartbreak,j'ai 14 ans et mon rêve ultime est d'avoir une pullip,je trouve ces poupées magnifiques *^* Si j'ai de la chance je pourrais en avoir une avant la fin de l'année !Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai envie de découvrir ce nouveau monde ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! | |
|
| |
Belle-de-nuit
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Mar 2014 - 12:25 | |
| Bonjour a tous et a toutes Je viens de découvrir les pullips et maintenant les pukifees Ravie d'être permis vous Je dois être la plus âgée, mais j'adore ces poupées ainsi que la création de vêtement, le maque up, enfin voilà, Bizzzz | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Mar 2014 - 12:28 | |
| Bienvenue à toutes ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Mar 2014 - 17:39 | |
| Eh bien, pas mal de petites jeunes :3 Ca fait du sang neuf ! xD Bienvenue !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Mar 2014 - 17:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Mar 2014 - 18:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Mar 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Joke-her
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 40 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Mar 2014 - 12:15 | |
| Bonjour bonjour ! Étant toute nouvelle sur ce forum, je viens ici faire ma présentation ! Mon pseudo sur le net est Croah Le-fou. (Jeu de mot avec le cri du corbeau, un animal que j'affectionne beaucoup avec le renard et le fennec). J'ai 21 ans et collectionne des poupées depuis 2009. Débuté avec les célèbres Pullips, je n'ai eu de cesse d'apprécier les nombreuses photos de BJDs disponibles sur internet. Depuis ma famille compte essentiellement des poupées Azone (Pureneemo) de toutes tailles, une Mini Dollfie Dream, il me reste une Dal de cette première entrée par le monde Groove, et actuellement je suis en pleine conception d'une BJD (moule en silicone opérationnel pour la toute première partie, que c'est excitant tout ça *w*). Bien heureuse d'entrer sur ce forum fort peuplé, j'espère pouvoir y faire mon nid et être éblouie par toutes vos photos ! Merci ! PS : Hors de la passion dollesque, un esprit Otaku se cache ! Passionnés de mangas, enchantée Vous pouvez aussi me retrouver ici : • www . dollhouse-zone. net/ • facebook.com/profile.php?id=100003342639907 • azone-dolls.skyrock. com/ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Mar 2014 - 12:20 | |
| Bienvenue Croah-le-fou, j'ai hâte de découvrir ta famille et la bjd que tu es en train de créer. | |
|
| |
selmab64
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: une nouvelle ! Jeu 27 Mar 2014 - 12:04 | |
| Bonjour toutes et tous ! Je ne sais pas trop ce que je dois dire, j'ai ... 65 ans dans quelques jours ( je sens que je vais être la mamie !) J'ai toujours aimé les poupées et la couture et tout ce que l'on peut faire de ses mains ! (peinture, modelage, scrap, cartes, broderie,) sauf, je ne sais pourquoi, le tricot ! Mon métier est plutôt du côté de la musique mais bon ! Ici c'est de poupées qu'on parle !! J'ai trouvé au grenier, mais oui ! un nombre énorme ( je n'ai pas encore compté, peut-être 100 ou 150 ! !) de petites poupées nues. 15 cm de haut environ je pense, je n'ai pas encore vérifié et je ne les ai pas ici) Bon, oui, ce sont des poupées sans valeur, je sais ! C'est du vulgaire plastic ou matière voisine, mais le visage est bien peint, un certain nombre ont une jolie perruque (toutes blondes, c'est dommage !) avec des nattes que je peux défaire et donc recoiffer autrement. Certaines ont des talons hauts - qu'on peut sortir et peindre par exemple. Mais la plus part, non. Ca m'a pris, en vue d'une petite expo maison, j'en ai habillé une dizaine et je me suis prise au jeu !!! Je ne sais si dans les règles il faut que les vêtements puissent être enlevés.... moi, j'ai tout collé et épinglé définitivement. Est-ce l'horreur pour les pro ? Je ne sais, je ne connais rien au monde technique des poupées de collection. Dès que j'aurai l'accès je mettrai des photos. J'ai un petit site où je les expose aussi... Je rêve bien sûr de les vendre un jour et qui sait, de continuer ensuite avec des poupées de meilleure qualité... ? mais bon...! Je me régale à voir toutes ces belles poupées et tout ce que l'on peut en faire !!! Merci de pardonner mon ignorance totale sur le sujet. En lisant sur ce site j'ai commençé à comprendre certains mots (ah l'anglais !), peu à peu, j'espère m'instruire ! Selma
Dernière édition par selmab64 le Jeu 27 Mar 2014 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|