| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mar 2014 - 12:10 | |
| BIenvenue !! Croah, je suis intéressée de savoir à quoi ressemble la poupée que tu confectionnes N'hésite pas à poster des photos. Selma, l'âge ne compte pas entre passionnés ^^ | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mar 2014 - 13:13 | |
| Welcome les nouveaux gens =) | |
|
| |
Cherryfish
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mar 2014 - 15:04 | |
| Bien le bonjour à vous, propriétaires de jolies demoiselles et jeunes hommes en résine!
Je m'appelle Christelle, je suis née un 24 octobre et j'ai aujourd'hui 24 ans (même si d'après mon entourage, je parais beaucoup moins, surtout mentalement!). Depuis trois ans maintenant je vis sur Strasbourg, où je faisais jusqu'à présent des études de Japonais. Je compte arrêter à la fin de cette année, afin de pouvoir me trouver un travail à temps plein pour tenter d'ici quelques années d'entrer dans une école de stylisme. A côté de cela, je suis bassiste dans un petit groupe, je dessine énormément, et je passe des heures à engueuler câliner mes trois petits monstres chats! Mais assez parlé de moi, entrons dans le vif du sujet, les pullips!
Je ne me souviens plus exactement de la manière dont j'ai connu ces poupées, sûrement en fouinant sur le vaste monde qu'est internet. C'était il y a trois ans maintenant, et je suis littéralement tombée amoureuse de la pullip Nella, que j'ai réussi à me procurer il y a deux semaines maintenant (sans ses vêtements malheureusement), et qui devient par la même occasion ma première poupée. Après quelques hésitations, j'ai finalement baptisé ma puce Neomeris, et je trouve qu'elle le porte à merveille.
Je compte bien entendu agrandir ma petite famille d'ici quelque temps, mon prochain vœu d'achat étant le Taeyang Natsume, pour qui j'ai déjà tout un projet de custo! Mais pour le moment, je commence tout juste à me mettre à la couture afin d'offrir à ma petite puce une garde-robe digne de ce nom!
Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublié dans ma présentation, en espérant qu'elle ne soit ni trop longue, ni trop ennuyeuse à lire! Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée!
♪ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mar 2014 - 15:41 | |
| Pas du tout ennuyeuse à lire !!! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Cherryfish
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mar 2014 - 15:53 | |
| Merci beaucoup!! Ca fait du bien de pouvoir trouver d'autres passionnées! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mar 2014 - 17:22 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Cherryfish
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mar 2014 - 17:24 | |
| | |
|
| |
selmab64
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Merci Jeu 27 Mar 2014 - 18:38 | |
| Merci à vous ! je viens d'aller visiter un site de poupées ("SD ... quelque chose"... des merveilles ! je comprend que certaines craquent... Si un jour je peux acheter une des moins chères, (150€ tout de même ! ) nue mais avec sa perruque... je l'habillerai avec beaucoup de plaisir... et je lui peindrai son visage.... cela ne me fait pas trop peur ( j'ai fait des marionnettes quand j'étais jeunes, des vraies, à fil, que j'ai toujours d'ailleurs... ) mais avec quoi faut-il les peindre... ? Même avec mes petites poupées très ordinaires, comme quelques unes ont le visage abîmé, leurs paupières amovibles sont cassées, je vais essayer de leur refaire un visage avec fimo, patafria ou argile synthétique.... je vais faire des essais. Et j'ai des quantités de soies de toutes les couleurs justement pour des cheveux, je sens que tout cela va re-servir... Bien sûr je mettrai des photos, mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu, pour le moment, je ne puis pas. No problème ! je serai patiente ! Merci encore de votre accueil ! Et Bienvenue à celles qui se sont inscrites juste après moi ! Selma | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mar 2014 - 20:20 | |
| Je suis curieuse de savoir de quel site tu parles, Selma. Pour le maquillage, tu as plein de conseils dans l'atelier (il y a tout un sujet en post-it pour débuter par exemple). Bienvenue à toutes et tous sur le fofo ! | |
|
| |
melusine64
| Sujet: Nouvelle Ven 28 Mar 2014 - 9:57 | |
| Bonjour à toutes et tous Je me suis inscrite ici car je débute dans le monde des Blythes Bonne journée !!!! Melusine64 | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Mar 2014 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Mar 2014 - 13:31 | |
| | |
|
| |
selmab64
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Mar 2014 - 14:20 | |
| Merci Arysuh Hé ben... j'ai eu du mal à retrouver le site visité (je n'avais pas relevé le lien !) mais comme je ne suis pas sûre de pouvoir mettre l'adresse ici en clair je t'envoie le lien en MP. Si jamais c'est possible, je me mettrai en clair ensuite. maintenant, j'ai le lien ! J'avais tapé quelque chose comme "SD poupées de collection" ! (j'avais vu "SD" sur des posts d'ici, et je croyais que c'était une marque de poupées !!! en fait, j'ai fini par comprendre (grâce à Wikipédia) que c'est la taille des poupées, enfin, je crois !!!! Merci pour les conseils pour maquiller les poupées. Je vais aller voir !!! Je crois que ce site est une mine et que je n'ai pas fini... d'y passer du temps !!!!
Il me tarde de pouvoir mettre des photos. Là aussi il faut que j'aille bien lire où et comment on fait ça !!!
Si c'est pas hors sujet je mettrai aussi des photos de "poupées" que j'ai faites pour une crêche ( 25 cm de haut ) et des têtes de marionnette si ce n'est pas non plus, hors sujet. Et mes poupées bien sûr... qui n'on rien à voir avec les belles que j'ai vu partout ! Enfin, on fait avec ce qu'on a ! Comme je ne pourrai jamais m'offrir une de ces belles poupées j'ai eu l'idée de faire des robes et autres vêtements (en étudiant bien les mesures des poupées !!!) (je déborde de beaux tissus, dentelles, perles, paillettes, soies etc.... Cela, peut-être, pourra me financer l'achat d'une première poupée à habiller et................... ainsi de suite... Oui, je suis un peu comme Perrette et le pot au lait ! Mais si on ne rêve pas.... ! Merci à toute en tout cas, et bravissimo pour vos magnifiques poupées ! Selma | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Mar 2014 - 14:23 | |
| Bienvenue, j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous présenter. | |
|
| |
selmab64
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Mar 2014 - 17:09 | |
| Non, ce ne sont pas des merveilles à côté de vos poupées c'est vraiment moche ! Mais j'y ai pris tout de même du plaisir et ici, je vais apprendre à faire mieux ! Merci donc à vous, les pro ! Selma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|