| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Mar 2014 - 19:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Mar 2014 - 4:32 | |
| Bienvenue a toutes | |
|
| |
Clems-Photographie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Mar 2014 - 1:23 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Bérénice, j'ai 14 ans d'ici le 15 avril, et je possède 3 pullip, 1 taeyang, 1 hujoo et un isul En espérant me plaire ici et trouver des gens sympas :3 | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Mar 2014 - 7:22 | |
| | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Mar 2014 - 15:13 | |
| bienvenue a vous tous | |
|
| |
siruveru
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Mar 2014 - 19:31 | |
| bonjour! je suis nouvelle sur ce forum. je suis espagnole et je parle un petit peux de françois:) | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: bonjouur à tous !! Dim 30 Mar 2014 - 19:41 | |
| Je me nomme Merry-chan qui est mon pseudo de référence dans tout forum confondu :3 Merry-chan car je suis a moi toute seule la joie de vivre :3 Je suis âgée de 15 ans,je suis un fille pleine d'énergie. Je souhaite plus tard, travailler à l'international :3 Ma passion a commencer avec la Pullip alice du jardin que j'ai appelé Nolwenn, en mai 2012. - nolwenn:
Après il m'est venu une passion la couture je réalise des robes etcs ( maintenant j'apprend à tricoté). En mai 2013, j'ai eu une yoSD de cherry castle, en parfaite état neuve ( je dis ça parce que à ce qui parait, il avait une mauvais réputation mais j'ai constaté que cela était faut). il se nomme kendall. - Kendall:
Et j'ai acheter en décembre 2013 une dollfie dream sister full custo que j'ai nommé Miusel, dû à mon manga favoris du moment outbreak company. - Miusel:
je fais ma présentation avec mes dolls car chacune d'elle représente un peu moi. Je l'ai est customisé et pris du temps. Cela fait 3 ans déjà. je suis étudiante de seconde et je souhaitait venir dans le forum matière céleste pour élargir mes horizons en terme de poupées de collections. Ben que j'en connais une sacré liste, je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises. Mes ultimes rêves sont : - voyager ou vivre au japon - possèdé une autre DD - et enfin le must !! Une ringdoll Elle est sur le site, Julia *-* malheureusement pour l'instant je n'ai pas le porte monaie a cela... Voilà je me suis présenter et jespere que cela vous a renseignez sur moi :3 | |
|
| |
Youkosilvara
Nombre de messages : 2 Localisation : Spain Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Mar 2014 - 20:10 | |
| Bonjour! Mon nom est Cristina et je viens de m'inscrire sur le forum. Pardonnez mon français, je ne parle pas très bien. Je suis de l'Espagne;) | |
|
| |
CathErin
Nombre de messages : 18 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Mar 2014 - 9:09 | |
| Il est toujours difficile de parler de soi......... Je m'appelle Catherine et je suis nouvelle dans le monde des Bjd ....Je ne connais pas le jargon employé et il va falloir que j'apprenne grâce à vous. J'attends ma première petite Bjd......et ce n'est pas celle que j'aurais aimé en premier mais les prix étaient au delà de mes possibilités.... Donc ce sera une petite Erin mais finalement elle colle super bien avec mon prénom. Je la voulais petite car jusqu'à maintenant j'ai fait beaucoup de miniatures au 1/12ème, que je continue d'ailleurs, et elle pourra aller dans mes maisons de poupée.
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Mar 2014 - 9:47 | |
| Bienvenue à tous/toutes !!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Mar 2014 - 15:35 | |
| Bienvenue à toutes ! N'hésitez pas à fouiller sur notre forum, il est très complet et pleins de gentilles personnes sont là pour vous répondre N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos petites merveilles. => Merry-chan, merci de nous présenter ta petite famille par la même occasion, elles sont superbes ! | |
|
| |
Camille1
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Avr 2014 - 12:45 | |
| Bonjour tout le monde! Je me présente, Camille, je n'ai pas encore de pullip, mais bientôt arrivera chez moi une Pullip craziia... Ma première! Ravie d'être parmi vous! A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Avr 2014 - 20:14 | |
| Bonjour tous le monde! Je possède 16 poupées depuis, a peu près, 9ans. Je pense qu'il est temps de demander conseil a des connaisseur pour customiser certaines d'entre elles, j'ai acheter une petite "spéciale" un peu de toutes les couleurs mais je n'ai pas vraiment le talent pour l'arranger, j'espère que je vais trouver un peu d'aide par ici Sinon, j'aime beaucoup le cinéma et la couture ! Voilà, salut et a bientôt |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Avr 2014 - 9:56 | |
| Bonjour, je suis la maman d'une mini miss fan de Pullips, nous habitons à la Ciotat et avons hâte de pouvoir participer à ce forum. Bonne journées à toutes et tous. | |
|
| |
vendmette41
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Pontcharra france (38) Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Premier message sur le forum Jeu 3 Avr 2014 - 12:48 | |
| Bonjour à toutes... cela fait déjà prêt d'un an que je parcours régulièrement le site, le plus souvent sur le marché, j'avoue, je suis faible... Il y a près d'un an, j'ai acheté une littefée sur ebay, sur laquelle je n'ai pas accroché. je l'ai revendu très récemment. dans le même temps, j'avais acheté une pukipuki, qui elle, me correspond beaucoup plus... je m'y remet doucement, pour lui créer un petit univers... j'ai en projet d'acheter un félix brownie small comfort (un tout petit bébé de 9cms de haut) que j'ai repéré sur ebay mais j'ai plein de questions, cette petite chose étant fournie nude, sans yeux (aie... il faut quelle taille ?) j'espère trouver des réponses à mes questions et pouvoir vous faire découvrir ma petite pukipuki quand je lui aurai trouvé une wig mieux que la rose fluo que j'ai déjà...
Sinon, pour ma part j'ai 32 ans, deux petits garçons de 3 ans 1/2 et 2 ans, et un futur mari (dans 15 jours) qui n'est absolument pas au courant de cette passion... (et du futur achat prévu...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|