| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivou4195
Nombre de messages : 8 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Juin 2014 - 15:06 | |
| Salut à tous et à toutes ! Je m'appelle Vivien j'ai 19ans. Ça fait quelques années que je suis inscrit sur le fofo mais je reviens régulièrement depuis peu donc je refais une présentation histoire d'actualiser tout ça. Niveau dolls : Pullip Aquel Custo depuis 4ans Hujoo depuis 3 ans Et j'attends actuellement une Pullip MIO white skin commandée sur JolieDoll. Je m'essaye de temps en temps a la réalisation de dolls en Plastiroc mais j'ai très peu de temps pour moi donc en général c'est compliqué. Voilà voilà ! Je vais essayer d'être actif au maximum | |
|
| |
petit-sushi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Aiffres, Poitou-Charentes, France Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Juin 2014 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, Donc je me présente, mon petit nom c'est Gwendoline mais mes amis m'appellent Gwenie ou petit sushi (comme mon pseudo) parce que j'adore tout ce qui concerne le japon et que je raffole comme vous pouvez le deviner, les sushis !! (surtout au saumon miam) J'ai découvert depuis peu (1 mois ou 2) l'univers des Pullip et je ne comprend pas comment j'ai pu passer à côté D'ailleurs j'ai acquis ma toute première miss, une pullip Neo Noir d'occasion (hélas pas les moyens de mettre plus) et que j'ai custo (bon elle est encore chauve la pauvre, là elle ressemble plus à la femme de Mr Propre) Je veux lui faire les yeux vairons aussi mais bref tout ça c'est une autre histoire Sinon j'ai 26 ans, je suis sur Aiffres (79) et je travaille avec mon homme dans l'entreprise de son père. J'ai plusieurs passions comme la Fimo, créer des bijoux, les mangas, les pokémon, le Japon , tout ce qui est kawaïï et surtout maintenant les Pullip ! Voilà en résumé ma petite présentation (vous avez échappé à un gros pavé moi je vous le dis :p) Bonne soirée à tous | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Juin 2014 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mlle Camille.
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Gosnay Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Mlle Camille. Sam 7 Juin 2014 - 16:18 | |
| Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire et avant de paramétrer mon compte je viens de suite me présenter ! Je me nomme Camille, j'ai 25 ans et je suis du nord de la France. Je collectionne les poupées depuis plus de cinq ans déjà. J'ai d'avantage de vinyle que de résine mais l'appel d'une réal puki se fait forte ces derniers temps. Certains ont pu me croiser dans le passé sous le pseudo de "aijou" puis "tsubakii" & "Tsu'". J'ai fini par vouloir me rapprocher de mon identité donc Mlle Camille. est définitif je pense. J'ai créé et géré avec des amies le groupe d'arnaque, mon compte facebook est Mad'moiselle Camille. Si ça peut vous aidez à me cerner plus facilement. J'en profite pour dire qu'Ellie est de nouveau de retour sur le support Facebook et Le bon coin, soyez vigilent, demandez des photos supplémentaires en cas de doute (chauve, nude ou avec un papier).
A bientôt sur la toile, Camille. | |
|
| |
keirouzane
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Picardie, Oise Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Présentation :) Sam 7 Juin 2014 - 18:10 | |
| Bonjour a toutes et a tous! Alors voila je me présente: je suis Keirouzane et j'ai 16 ans Je me suis lancée dans l'aventure de collection de dolls l'année dernière (je suis une toute jeune débutante >.< ) Je suis particulièrement fan des pullips mais je trouve les BJD très jolies et réalistes, mais peut être un peu trop chères à mon goût. J’espère ici trouver mon bonheur et vous souhaite a tous une bonne fin d'après midi :3 | |
|
| |
Lowdolls
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Juin 2014 - 19:25 | |
| Hello Word Je me présente, Lowi, petite nouvelle de presque 17 ans du Sud de la France, je collectionne les Pullips depuis 2012, je n'en ai que 2 (Ala customisé et BRH) et 1 Taeyang (Rayne), et une petite Fairy (Actuellement en état critique.. La pose des yeux est une étape qui demande de la patience, que je n'ai pas ;___; ) BREF. Je pense pour le moment m'arrêter à ce petit nombre me convenant parfaitement, et je continue de tenter de nouvelles custos pour mes dolls ! J'espère que lorsque je posterai peut-être leur photos vous saurez me donner des avis si le coeur vous en dit, sur ce, A bientôt les amis ! | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Juin 2014 - 15:07 | |
| Bonjour ! Appelez moi Nuts ou Coco ;3 Je viens de la région PACA. j'ai très bientôt 17 ans. J'aime le dessin, prendre des photos, faire de la couture pour nos petites personnes. Je suis aussi Otaku.♥ J'ai en ma possession : une pullip FC, 4 Isul (Neko Mao, Duke, Apollo, Glen) tous custo et un Hujoo Yomi. Deux petits arrive bientôt dans ma boite aux lettres : Une tête petite Fairy avec Obitsu 11cm et Fay de Doll Leaves J'ai donc au total 8 Doll Bientôt cela fera 1 an que je suis dans le monde des doll ! Je sais pas quoi dire de plus .. | |
|
| |
sév
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Coutras Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Juin 2014 - 13:53 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle Séverine et ma nouvelle passion me fais vous rejoindre. J'ai une petite Lati Coco et une Pukifée Bonnie Et je suis en admiration devant vos différentes collections ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29751 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Juin 2014 - 15:23 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Juin 2014 - 15:44 | |
| Bienvenue à tous =D | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Juin 2014 - 19:16 | |
| Bonjour bonjour c:, Un moment que je suis inscrite ici, alors je trouvais ça plus sympa de se présenter avant de poster un peu partout dans le forum J'adore élaborer de grandes présentations mystiques et farfelues mais on va faire simple! Je m'appelle donc Florence, je passe le bac cette année, j'ai le meilleur chéri du monde et j'aime faire tout plein de choses. C: Couture, dessin, jouer de la musique et le chant, je suis une fan inconditionnelle des jeux-vidéos (Final Fantasy ), du Japon et bien sur, je suis amoureuse du monde dollesque. Je possède une pullip BRH et un isul Johan rétro, et j'espère bientôt acquérir une MNF.. <3 Voilà tout. C: | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Juin 2014 - 22:28 | |
| bienvenue et bienvenu | |
|
| |
Mlle Camille.
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Gosnay Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Mlle Camille. Mer 11 Juin 2014 - 0:14 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Juin 2014 - 19:31 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux =) | |
|
| |
kalinda
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Juin 2014 - 14:50 | |
| Bonjour je suis kalinda j ai 44ans passionnée de poupées j ai commencé avec des maru ans friend et kidz et la je rêve de Lonnie ou joy (mon coeur balance) d' iplehouse ce serait ma première bjd donc je collectionne en ce moment les infos pour faciliter mes choix . Je suis ravie d être ici . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|