| Feedback de Calimello | |
|
+49solaris Lireskiël Axolotl Camylle Alixir Nina_Wllf Pink Nina Aëlys_d Alia Zanetsu Peach Ninoscerem Lolminol Eglantine Moringa Koikokoro MercuryRainMK lorrainebmcfly Soalianna Lady Jabberwock Norakaa Youpla Lenneth Subaru-D Lili Rush karasu Andrassie Kirakishou Seguchi Dwinell Amélien MissKiwi Solkeera celeste-papillon Keiko29 Fidlansi Kazahaya ~Snowing~ balzane Rukiya Doliane kawaigreen fanny Kahlane Lily Evans Elfe annlee cindelis Tara-chan Calimello 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Dim 10 Mai 2015 - 10:14 | |
| J'ai participé à la Go dollmore organisé par Calimello. Bonne organisation de la Go du début à la fin, et paquet reçu très rapidement. Je recommande, merci. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Lun 11 Mai 2015 - 19:42 | |
| Egalement participante à la GO Dollmore, tout c'est très bien passé, très bonne organisation et communication, envoi rapide et soigné, Je recommande !
Merci encore ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Sam 23 Mai 2015 - 19:15 | |
| Feedback positif pour cette même GO Dollmore, je reprends les commentaires élogieux de Keiko et Celeste-papillon et je rajoute le fait que Calimello a gentiment accepté une remise en main propre pour m'éviter des frais de port supplémentaires. Merci encore ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mar 26 Mai 2015 - 3:48 | |
| Calimello m'a vendu une paire d'yeux. Bonne communication et envoie rapide, je recommande Merci encore | |
|
| |
Amélien
| |
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Ven 5 Juin 2015 - 22:13 | |
| Je lui est acheter une chemise pour un SD, elle était toute plié et tout ! =3
Je la remercie grandement pour sa patience et la gentillesse qu'elle ma accorder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Lun 15 Juin 2015 - 19:40 | |
| Je recommande vivement Calimello en tant qu'acheteuse, c'est une personne très agréable, toujours un mot gentil ! Elle a respecté son engagement, paiement rapide. Merci ! |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mar 21 Juil 2015 - 11:04 | |
| Je l'ai vendu à un tee. Très bonne communication, elle est très gentille et elle est rapide à payer. 100% recommandable. | |
|
| |
Kirakishou
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Gisors (27) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Jeu 23 Juil 2015 - 0:38 | |
| J'ai passé une commission (pour une wig mohair) à Calimello, et je ne peux que recommander. Elle me tenait régulièrement au courant de l'avancement de la wig, et en plus elle est gentille comme tout. J'ai reçu la wig qui est magnifique, enfin c'était vraiment parfait ! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mer 12 Aoû 2015 - 17:20 | |
| Une vendeuse adorable et consciencieuse. Merci pour ces beaux yeux ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Jeu 13 Aoû 2015 - 12:42 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Calimello. Tout c'est très bien passé; bonne organisation et communication, envoi rapide et soigné... bref que du positif! Encore merci pour cette GO | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Jeu 13 Aoû 2015 - 15:23 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Calimello, tout s'est très bien passé, elle nous a tenu informé de l'avancement de la commande, et envoyer les articles dès réception.
Merci encore pour cette GO.
+1 pour Calimello en tant qu'organisatrice de GO.
Lili | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Lun 17 Aoû 2015 - 21:16 | |
| J'ai également participé à la GO dollmore organisée par Calimello, tout s'est parfaitement déroulé, communication réactive, toujours courtoise et efficace, j'ai reçu mes articles rapidement. Merci encore !
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mar 18 Aoû 2015 - 10:18 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Calimello, tout s'est admirablement bien déroule. Merci encore ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mer 19 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Calimello m'a acheté une FP Unoa ! tout a été parfait, paiement rapide, bonne communication. que du ++ ^^ Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Calimello | |
| |
|
| |
| Feedback de Calimello | |
|