| Feedback de Calimello | |
|
+49solaris Lireskiël Axolotl Camylle Alixir Nina_Wllf Pink Nina Aëlys_d Alia Zanetsu Peach Ninoscerem Lolminol Eglantine Moringa Koikokoro MercuryRainMK lorrainebmcfly Soalianna Lady Jabberwock Norakaa Youpla Lenneth Subaru-D Lili Rush karasu Andrassie Kirakishou Seguchi Dwinell Amélien MissKiwi Solkeera celeste-papillon Keiko29 Fidlansi Kazahaya ~Snowing~ balzane Rukiya Doliane kawaigreen fanny Kahlane Lily Evans Elfe annlee cindelis Tara-chan Calimello 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Ven 4 Déc 2015 - 0:04 | |
| J'ai commissionné Calimello pour une wig en mohair. Le résultat est parfaitement à la hauteur de mes attentes. Le travail est rapide et soigné et la communication agréable. Je recommande | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mar 15 Déc 2015 - 18:51 | |
| Feedback PositifCalimello m'a achetée une paire d'eyechips. C'était une transaction parfaite : paiement rapide et excellente communication. Elle m'a tenue informée dès la réception. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mer 23 Déc 2015 - 12:18 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Calimello, les discussions se sont super bien passées, elle est réactive et l'envoi était très soigné ! J'ai été prévenue dès que les vêtements ont été reçus Bref, je recommande vivement ♥ | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mer 30 Déc 2015 - 18:20 | |
| J'ai commandé une wig sur mesure pour une de mes dolls, elle répond rapidement aux messages, le travail est parfait, elle sérieuse, envoi rapide en bref communication agréable et travail soigné ! Je recommande très vivement la contacter sans hésiter ! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Sam 9 Jan 2016 - 16:27 | |
| J'ai acheté une wig Leeke à Calimello,et la transaction a été parfaite....Très bonne communication, merci, je recommande! | |
|
| |
Nina_Wllf
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2015
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mer 20 Jan 2016 - 18:07 | |
| J'ai commissionné Calimello pour une wig.Nous avons fait un échange, qui s'est déroulé parfaitement ! La fabrication a été rapide, pareil pour l'envoi.Elle m'a également envoyé une photo de la wig finie, qui est d'ailleurs magnifique. Un communication excellente, bref, je recommande à 100% ! 🌸 | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Ven 29 Jan 2016 - 21:18 | |
| J'ai commissionné une wig en mohair taille pukipuki à Calimello. Encore une fois, tout s'est très bien déroulé, la wig est impeccable (et pourtant c'est difficile à réaliser quand c'est tout petit) et j'ai pris plaisir à la rencontrer une nouvelle fois pour une remise en main propre. Bref, je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Ven 5 Fév 2016 - 15:44 | |
| Bonjour, J'ai commissioné Calimello pour 2 wigs (une ♂ et une ♀) pour mon premier couple de EAH car je ne trouvais pas ce que je cherchais dans le commerce. La communication a été topissime, elle a vraiment à coeur de satisfaire ses clients et elle fait un suivi photo des étapes pour s'assurer que c'est bien ce que l'on veut et rien que ça, ça vaut de l'or. Concernant la qualité des wigs, absolument rien à redire !!! Finitions impeccables, elles tiennent en place sans problème et elles sont tellement douces que je suis restée hypnotisée une demi-heure au déballage xD j'ai d'ors et déjà prévu de la recontacter pour mes nouvelles EAH que j'ai reçu entre temps, ainsi que pour les prochaines car j'ai l'intention d'en avoir toute une tripotée ! Je précise car c'est important : au vu de la qualité de ses créations, le prix est totalement justifié ! Je recommande donc très, très, trèèèèèèèès fortement cette jeune demoiselle (qui a des doigts de fée et une patience incroyable). Bien cordialement (et à une prochaine commande) Jayden |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mar 16 Fév 2016 - 12:49 | |
| +1 J’ai acheté des lunettes msd à Calimello, emballage soigné mais qui n’a pas résisté à laposte, Calimello à tout de suite réagi positivement, bonne communication je recommande | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mer 2 Mar 2016 - 18:09 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Calimello. Tout s'est bien déroulé, du suivi à la communication, je recommande. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mer 2 Mar 2016 - 19:35 | |
| J'ai aussi participé à la Go chez Dollmore organisée par Calimello. Tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi nickel, et Calimello est une personne adorable! Je recommande chaudement! | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Jeu 3 Mar 2016 - 17:24 | |
| J'ai commissionné une wig en mohair à Calimello, et tout s'est passé mieux que je ne pouvais l'imaginer ! C'est une personne vraiment adorable, qui a répondu avec patience à toutes mes questions, même les plus stupides ! Elle est toujours arrivée à l'heure aux rendez vous de remise en mains propres, ce qui était très agréable ! La wig en elle même est d'une super qualité, épaisse, mais super douce et très légère, et tient très bien sur la tête de ma toute petite BJD !
C'était mon premier achat sur le Marché de MC, et je ne regrette absolument pas ! En clair, je recommande ! Merci à toi ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Jeu 3 Mar 2016 - 17:34 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Calimello, tout s'est bien passé, l'envoi était très soigné et nous avons été tenu au courant de toutes les étapes. Bref, tout était parfait ! | |
|
| |
solaris
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Calimello Mar 22 Mar 2016 - 16:39 | |
| J'ai acheté une petite culotte à Calimello, tout a ete parfait!! merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Calimello | |
| |
|
| |
| Feedback de Calimello | |
|