| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 31 Jan 2014 - 17:40 | |
| C'était pas du touuuuut prévu mais j'ai craqué de chez craqué j'avais même prévu le message en brouillon et mis une alarme pour l'envoyé dès l’ouverture (17h01 o/ mail envoyé haha) maintenant plus qu'a payer et patienter je suis déjà amoureuse (je sais pas si je dois remercier ou haïr l'amie qui a commenté une des photos de Lyseron sur FB) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 31 Jan 2014 - 17:50 | |
| J'espère que vous allez cartonner les filles ! (mais je me fais pas trop de soucis pour votre preorder ) | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Sam 1 Fév 2014 - 14:37 | |
| Suite à de nombreuses demandes nous avons decidé d'accepter les layaway en 3 fois pour cette préorder Nellphrael, haha tu as en effet ete la premiere!! Kai, merci | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 4 Fév 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 4 Fév 2014 - 23:46 | |
| - Once Upon a Doll a écrit:
- Suite à de nombreuses demandes nous avons decidé d'accepter les layaway en 3 fois pour cette préorder
Nellphrael, haha tu as en effet ete la premiere!! Kai, merci XD Ah d'accord bah il en faut bien une 8p *pour ceux qui se demande je l’ai pris en exotic Tan avec les deux sortes de pieds mais sans Make up car je vais essayer d'incarner un personnage précis qui me demanderas surement pas mal de boulot de ce coté là* | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Dim 9 Fév 2014 - 16:18 | |
| et hop une autre photo! La preorder rest encore ouverte une douzaine de jours!! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Dim 16 Fév 2014 - 15:08 | |
| Elles sont vraiment très belle ces Lyseron, les custos féériques, le make up travaillé et de belles couleurs de skin.
J'aime ce petit regard coquin qu'à la Lyseron. | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 20 Fév 2014 - 22:45 | |
| merci Sunstar:) Derniers jours de préorder pour les miss, nous vous rapellons que le layaway en 3 fois est désormais possible!! Nous serons présentes au Paris Fashion doll cette année, avec deux Elles en vente (Innocent pink et Mouse grey), nous aurons aussi deux miss en démo dans des couleurs qui seront proposées par la suite! Et bien sur des tirages d'artiste et des accessoires Noble dolls et Dark Tales! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Sam 22 Fév 2014 - 15:36 | |
| Question bête (je suis en plein dans une commande de chaussures et je n'ai pas trouvé dans la liste des mensurations) : les pieds plats de la Lyseron font quelle taille ? | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Sam 22 Fév 2014 - 15:43 | |
| Alors ils font la meme taille que pour les Rhubarbes, soit du tiny fin comme pour les littlefées! environ 3.6 cm de long et 1.5 au plus large!
Nous avons commencé notre planning et la prochaine préoder se deroulera du 31 mars au 11 avril. Seront disponibles des Elles en light tan et Pure ivory! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Sam 22 Fév 2014 - 16:38 | |
| OK,merci. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 6 Mar 2014 - 14:22 | |
| J'arrive pas à retrouver l'info donc je demande ici.. Pour la première preorder des Elles, elles devraient arriver plutôt fin mars ou plutôt en avril ? (ou même plus tard) | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Sam 15 Mar 2014 - 0:59 | |
| Kai, les miss ne devraient plus tarder:) Pour le Paris fashion doll il y aura deux Elles en tirages pros à la vente, une Mouse grey et une Innocent pink, avec tous les petons, et full-custo par nous! Comme le printemps semble pointer le bout de son nez les deux demoiselles se sont changées en papillons pour l'occasion! Nous aurons aussi deux valisettes de dispo, et bien evidemment des tirages d'artistes de chacune d'entre nous (plus d'infos sur nos topics respectifs de créa!) Il y aura une Lyseron Exotic tan et une Elles en Sand tan , celle de la preorder de la fin du mois, ces poupées seront en demonstration sur notre stand et non disponibles à la vente...voilà un petit avant gout de la Sand tan:) | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Sam 15 Mar 2014 - 1:02 | |
| haaaaaa les deux Elles !! elles sont magnifiques !! je vais mourir | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Sam 15 Mar 2014 - 9:19 | |
| Je n'étais pas trop Elles, mais le fullset Sand tan est superbe ! Wahou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|