| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 21:39 | |
| Je suis aussi hyper fan des wigs! Gaaaah. j'en veux une stylée comme ça pour ma Maydeleine xD
Bon, je vais prendre mon mal en patience, mais j'espère que soit la Lyseron ressortira dans une couleur qui déchire quand j'aurais des sous... Soit vous en aurez une exotic tan dispo un jour en convention x) (et que je sois assez rapide mouahaha)
Je m'en remets pas, le exotic tan roxx du poney ;A; | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 29 Jan 2014 - 12:50 | |
| Bon moi j'vais imprimer une photo et la coller sur un carton pour me faire une doll en carton ><
Ouais bon elle sera plus difficile à customiser en à faire poser... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 29 Jan 2014 - 12:55 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Bon moi j'vais imprimer une photo et la coller sur un carton pour me faire une doll en carton ><
Ouais bon elle sera plus difficile à customiser en à faire poser... Tu viens de me tuer XD Mais franchement elle m'obsède la Lyseron, ça devient terriblement frustrant ;____; | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 29 Jan 2014 - 19:04 | |
| Eugénie, haha!! Belin, merci madame! Kai, je pense qu'on aura d'autres couleurs qui te plairont Lylyesp, XD Andromede, Kai nous a tuées aussi! D'autres photos dans un style plus sombre pour varier..., ivoire puis tan. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 29 Jan 2014 - 19:07 | |
| Noooon, stop stop stop x_____x C'est trop tentant là, c'est horriblement vicieux ! XD j'espère fort fort qu'il en restera en tan en février ;___; | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 29 Jan 2014 - 19:28 | |
| Je radote mais cette doll c'est le combo ultime: tan violet, un tête de pestouse et des noreilles pointues... En tout cas, sortez pas des couleurs comme ça avant... Mars ? Au plus tôt XD (Sinon faudra que je fasse du trafic d'organes ou pire, que je me lance dans les tshirt crevette pour BJD !) Du coup, je me rappelle pas l'avoir vu donc je pose la question ici, vous aurez quoi comme dolls sur votre stand au PFDF ? (histoire que je vienne vous faire peur en bavant dessus si j'arrive à atteindre votre table !) | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 29 Jan 2014 - 19:29 | |
| - Kai a écrit:
Du coup, je me rappelle pas l'avoir vu donc je pose la question ici, vous aurez quoi comme dolls sur votre stand au PFDF ? (histoire que je vienne vous faire peur en bavant dessus si j'arrive à atteindre votre table !) Je plussoie ^^ Histoire de savoir a qui vendre mes organes aussi XD | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 29 Jan 2014 - 20:05 | |
| On ne sait pas encore exactement ce qu'on aura au Paris fashion doll, à priori des petits lapins, des Rossignol, Claudia, Ophélia surrement des Maydeleine aussi et des Radicelles/Rhubarbes et cie... Peut etre des Lyseron faites mains et 1 ou deux Elles en cast pro...c'est encore tres flou donc pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus!
Andromede, ne t'inquietes pas on refera une préorder de Elles apres celle ci puis de nouveau les Lyseron, pas de dates ni de couleurs fixées à ce jour par contre:) | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 30 Jan 2014 - 11:03 | |
| cette petite à l'air d'avoir du potentiel ^^ | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 30 Jan 2014 - 15:38 | |
| La preorder de Lyseron s'ouvre donc demain à 17 heures, toutes les infos sont dejà en ligne sur le blog: http://www.onceuponadoll.fr/blog/?p=198 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 30 Jan 2014 - 16:04 | |
| J'espère que j'aurai des sous pour la prochaine pré-order aussi, parce que là je suis dégoûtée mais vraiment beaucoup beaucoup de pas pouvoir participer à celle-ci. Adieu petite Lyseron pure ivory. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 30 Jan 2014 - 17:24 | |
| Et voila ...craquage assuré pourvu que je rentre assez tôt demain | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 30 Jan 2014 - 18:04 | |
| *se roule par terre* Roooh en plus de la Lyseron je veux aussi une Ophélia, une Radicelle, une Rhubarbe.... Vous voulez pas faire une carte de fidélité ? Bon, sur ce je retourne me décomposer devant les photoooos | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 30 Jan 2014 - 19:34 | |
| bonne idée une carte de fidélité, tout donne envie, on sait plus ou donner de la tête !! | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 31 Jan 2014 - 17:30 | |
| La preorder de Lyseron est ouverte!
http://www.onceuponadoll.fr/blog/?p=198 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|