| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 11:05 | |
| J'ai vu la photo sur facebook, c'est trop beau ! Et j'aime les petites ailes de papillon qu'on voit je me demandais c'est quoi la différence entre les Lyserons et les Elles ? |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 12:40 | |
| - Haruna a écrit:
- J'ai vu la photo sur facebook, c'est trop beau ! Et j'aime les petites ailes de papillon qu'on voit je me demandais c'est quoi la différence entre les Lyserons et les Elles ?
La différence entre les Elles et les Lyserons c'est la faceplate, avec un air plus boudeur pour la Lyseron, et cette dernière a des petites oreilles pointues d'elfe il me semble ^^. La couleur exotic tan légèrement mauve à l'air magnifique, et les outfits papillon trop beaux. Dommage que mes dernières économies soient déjà prises pour un autre craquage...Sinon je me serais sûrement laissée tenter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 12:46 | |
| Ah merci Lylyesp bon bah j'attends le prix maintenant même si j'ai peu d'espoir de pouvoir me l'offrir. |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 13:14 | |
| Saphir, oui elles font 33 cm sur pieds normaux et un peu plus sur les talons! Pour le prix oui c'est exactement pareil que pour la préorder des Elles; en nude la creme tres pâle sera à 450 euros et 460 pour la tan. Layaway en 2 fois possible. Toutes les infos sur le blog le 30 janvier! Kai, yen aura d'autres par la suite Avicularia, on s'occupe de trier les photos, il y en aura de postées dans la journée!! Sooz, merci Haruna, oui Lylyesp a tout dit, oreilles d'elfe et yeux plus rieurs ou boudeurs selon la custo!! Lylyesp, oui le tan est vraiment tres beau, on est ravies que noss partenaires en Chine aient réussi à le faire exactement comme on le voulait! Le temps de selectionner les tonnes de photos et vous en verrez un tout petit peu plus | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 13:31 | |
| Le violet, qu'il soit associé à du tan, du grey, etc.. C'est ma grande faiblesse xD En tout cas c'est cool que vos partenaires soient capable de faire des skins un peu particulier comme ça (moins cool pour ma frustration / mon portefeuille lol) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 13:33 | |
| Heureusement qu'il va y avoir d'autres pré-order T_T Je ne peux pas prendre une Lyseron ce mois-ci et je m'en voudrais de la louper D: | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 15:01 | |
| La Lyseron, je l'ai vue au LDOLL quand j'ai adopté ma Rhubarbe, elle est géniale avec son air " boudo-frondeur " | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 19:48 | |
| Kai, moi aussi j'adore ce genre de teintes (c'est ehowinn là!) On etait pas sures qu'ils arriveraient à la reproduire!! Andromede, oui d'autres preorders en perspective, et d'autres couleurs à chaque fois! Cybele, ho tu as trouvé ce mot "frondeur" que j'arrivais pas à sortir:) Alors voilà... 3 petites photos pour vous faire patienter! Je precise que cette fois il n'y aura pas de fullsets, les custos ont ete faites pour les photos seulement, et ce sont les makups stock par contre! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 19:53 | |
| Je veux une Lyseron Elle est subliiiiiiiiiiime ;____; | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 19:58 | |
| et comment qu'on fait si on arrive pas à choisir entre les deux? XD | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 20:02 | |
| ha la custo est d'enfer, elles sont vraiment belles !! en plus avec des ailes de papillons, et les couleurs des robes et des wigs sont très jolie j'adoooore ^^ la petite wig brune lui va pas mal a la tan loool | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 20:05 | |
| Andromede, merci beaucoup ça nous fait tres plaisir! Chantarelle, alors il y a plusieurs methodes, "plouf plouf" ou "un petit cochon", voire meme un basique pile ou face Sooz, merci miss!! Haaaa tu nous a grillées avec ta wig, on aimait pas celle prévue et on a test la tienne, mais je te la rendrai promis!!!!Bon si vous etes sages on repostera des photos demain! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 20:13 | |
| mdrrrr ! j'ai eu l'oeil ;)t'inquiète ^^ tu peux tester autant que tu veux ^^ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 28 Jan 2014 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|