| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 13 Mai 2014 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 13 Mai 2014 - 18:14 | |
| J'adore la Pink Circus elle est vraiment superbe,bonnes ventes! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 13 Mai 2014 - 18:16 | |
| Arg je vais arrêter d'aller sur ce topic.. et sur FB.. et flickr.. et... Bon courage les filles ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 13 Mai 2014 - 20:39 | |
| Les lyserons sont superrrrbes !!! Les fullset ... wow .... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 14 Mai 2014 - 1:10 | |
| Elles sont magnifiques ! Si y'avait pas eu l'Anniv' de mon copain dimanche (et donc que j'ai du me ruiner pour son cadeau) je crois que j'aurai craqué T_____T | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 15 Mai 2014 - 22:45 | |
| Merci:)
La "Pink Circus" a ete adoptée, il reste encore des fullsets! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 10:00 | |
| Où est-ce que je peux trouver plus de photos (tête et corps) et de renseignements (couleurs et autre) sur la Rhythm Grown Up s'il vous plait ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 11:51 | |
| Ah la la, si seulement quelqu'un avait la bonne idée de m'en offrir une pour mon anniversaire... * soupir * | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 11:53 | |
| Moi je m'en suis offerte une pour mon anniversaire. Manques plus qu'à aller faire la manche à la famille pour m'aider à la payer !!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 15:03 | |
| Hologramme, il y a peu de photos de la miss Grown up car nous n'en avons fait qu'une pour le Ldoll de l'an dernier, tu as les renseignements sur le blog (post de comparaison, c'est le corps des Elles et des Lyseron:http://www.onceuponadoll.fr/blog/?p=252) Et n'hesites pas à m'envoyer un mp si tu as des questions sans reponses!)
Plus que deux jours avant le fin de la préorder en cours! Pour l'instant nous ne prevoyons pas d'autre préorder de Lyseron avant un bon moment! Pour ce qui est des Elles, nous en ferons peut etre une en juin mais ce n'est pas certain; le Ldoll approche et nous allons avoir du travail!
En raison d'un grand nombre de personnes qui ont loupé les péorders nous sommes en train de reflechir à une préorder un peu particuliere; proposer tous les modeles dejà sortis dans les differentes couleurs, "à la carte" en quelque sorte, est ce que cela interesserait du monde?
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 15:51 | |
| Rah j'ai loupé la miss circus | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 16:24 | |
| - ehowinn a écrit:
- Hologramme, il y a peu de photos de la miss Grown up car nous n'en avons fait qu'une pour le Ldoll de l'an dernier, tu as les renseignements sur le blog (post de comparaison, c'est le corps des Elles et des Lyseron:http://www.onceuponadoll.fr/blog/?p=252)
Et n'hesites pas à m'envoyer un mp si tu as des questions sans reponses!)
Plus que deux jours avant le fin de la préorder en cours! Pour l'instant nous ne prevoyons pas d'autre préorder de Lyseron avant un bon moment! Pour ce qui est des Elles, nous en ferons peut etre une en juin mais ce n'est pas certain; le Ldoll approche et nous allons avoir du travail!
En raison d'un grand nombre de personnes qui ont loupé les péorders nous sommes en train de reflechir à une préorder un peu particuliere; proposer tous les modeles dejà sortis dans les differentes couleurs, "à la carte" en quelque sorte, est ce que cela interesserait du monde?
Carrément, mais ça dépendrait de quand aussi. x___x | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 19:32 | |
| Merci pour la réponse ehowinn.
Cela intéresserait certainement beaucoup de monde.
Est-il possible d’avoir une récapitulatif des modèles et couleurs qui seraient disponibles ?
Concernant la Rhythm Grown Up, j'avoue ne pas être fan des représentations humanoïde/animal en général sauf éventuellement lorsqu'il s'agit de petits trucs mignons plus animaux qu' humains tel quelques Zuzu Delf et encore ça dépend des modèles. Mais les humanoïdes avec quelques traits animaux m'ont toujours parus bizarres dans l'ensemble et les BJD ne font pas vraiment exception.
Mais j'avoue que cette dernière me fait étrangement l'effet inverse, je la trouve très jolie et dotée d’une grâce et d'une élégance toute féline, justement. Ce qui est rarement retranscrit dans les représentations de femmes-chat, femmes-félines.
MP envoyé sinon, avec beaucoup de questions, désolé. >.< | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 22:48 | |
| Alors, pour l'eventuelle préoder "à la carte" ce serait Lyseron et Elles dans toutes les couleurs dejà sorties, et pour la date nous n'avons pas encore reflechi, nous ne sommes pas sures de faire cette préorder, on vous dit ça tres vite!
Il n'y a plus de place pour les Rhythm Grown up!
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Mai 2014 - 23:04 | |
| En tout cas, moi ça m'intéresse ^^ (j'aurais peut être droit à un peu de sous si je valide année, qui sait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|