| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Sam 2 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Je viens de constater... Je lui ai essayer une tenue pour pullip, c'est short xD | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 21 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Ha non Pullip c'est trop petit!!!!!
des news...! Aujourd'hui on a reçu la deco du Ldoll Festival, contentes de voir que le projet papier marche bien en vrai!!
Pour ce qui est des dolls nous avançons doucement, avec cet été pluvieux la resine est tres capricieuse et nous prend beaucoup de temps...mais nous vaincrons!! Au programe pour le Ldoll, 2 Elles et 2 Lyseron en tirages pro, Ortie et Roxanne en tirage d'artiste et une surprise! La petite Fleur est terminée et sera egalement sur notre stand!
Pour ce qui est de notre probleme d'usine nous n'avons encore pas decidé de la suite et reflechissons à une autre alternative, nous nous deciderons apres le festival!! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 21 Aoû 2014 - 14:55 | |
| une surprise !!!! c'est quoi c'est quoi !!! moi j'ai trop hâte, c'est dingue ça, plus hâte que les vacances ! (oui pour moi c'est septembre donc pas encore...) Bon courage avec le temps, j'espère qu'on aura moins de flotte par la suite, et que ça vous aide à avancé correctement. | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 25 Aoû 2014 - 14:26 | |
| Félicitations pour ces nouvelles créations !
Quel dommage que je ne puisse me rendre au Ldoll... | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 16 Sep 2014 - 23:09 | |
| - Arsile a écrit:
- Félicitations pour ces nouvelles créations !
Quel dommage que je ne puisse me rendre au Ldoll... Je suis bien d'accord Moi aussi j'adorerais me rendre au Ldoll.... Sinon, quelle taille porte la Lyseron pour les yeux? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 16 Sep 2014 - 23:36 | |
| La Lyseron met plutôt du 10 en yeux, ou du 8 si tu en trouves avec le blanc assez large | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 16 Sep 2014 - 23:56 | |
| Sendell -> Merci Bon, plus qu'à chercher maintenant ^^ | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 19 Sep 2014 - 17:18 | |
| Oui la miss met plutôt du 8mn, le 10 passe mais fait moins réaliste!
Des infos à propos du Ldoll!!!!
Nous avons prévu quelques poupées: -2 Elles (tirages pros) -2 Lyseron (tirages pros) pour ces 4 demoiselles il y aura la possiblilité d'ajouter une fp supplémentaire. Ce seront peut etre les derniers tirages de ces modèles, nous n'avons pas encore decidé de la suite avec nos deboires chinois!
-1 Ortie (tirage d'artiste) -1 Roxane (tirage d'artiste)
Nous allons aussi essayer de vous proposer une nouveauté, nous avons eu tres mauvais temps et nous ne pouvons travailler correctement la resine que depuis 2 semaines, donc il y aura peut etre une surprise si nous avons le temps!
Et bien evidemment nous aurons des productions Noble dolls et Dark Tales sur le stand (tirages d'artistes) Des photos dès que possible:)
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 19 Sep 2014 - 17:21 | |
| Gneeeuh photooooos Oui je suis fatiguée et puis zut le message est compréhensible ! | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 22 Sep 2014 - 18:14 | |
| Quelques photos pour vous montrer notre nouveau corps! Le corps Twiggy! Nous feront des tetes par la suite, là elle a une tete Dark Tales légerement modifiée et ce sera la seule disponible au Ldoll! La miss mesure environ 38 cm:) Comparaison avec le corps Beauty (Elles/Lyseron....) Concernant le Ldoll nous ne prendrons aucune réservation cette année encore! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 22 Sep 2014 - 18:20 | |
| Encore une beauté au catalogue ^^ C’est une impression ou Twiggy est tout en Jambe ? J'ai hâte de la voir de plus prêt au Ldoll | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 22 Sep 2014 - 18:48 | |
| je suis conquise par la grâce et l'élégance de ce nouveau corps , quelles belles proportions | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 22 Sep 2014 - 19:00 | |
| Zelda, non tu reves pas elle a des jambes immenses!
Belin, merciiiii:) | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 22 Sep 2014 - 20:39 | |
| Le corps est bien élancé j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 23 Sep 2014 - 6:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|