| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 23 Sep 2014 - 12:12 | |
| J'adore les loooongues jambes ! Je me demande comme ça rend IRL, j'ai très hâte de voir tout ça ^^
dommage on voit pas ses boobs... *pervert mode* | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 24 Sep 2014 - 10:35 | |
| Moi elle me fait penser à une jolie sauterelle. ^^ | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 30 Sep 2014 - 17:39 | |
| héhé merci pour la grande perche! Une petite mise à jour ...enfin des photos de Roxane et Ortie! Il y en aura donc une de chaque disponible au Ldoll (pas celles des photos!) Donc pour le stock Ldoll celà donne: 1 Ortie artist cast/fulset 1 Roxane artist cast/fullset 1 OOAK sur corps twiggy, artist cast/fullset 2 Elles pro cast/fullset 2 Lyseron pro cast/fullset et des tirages main Dark Tales et Noble dolls, des hybrides... soit un peu plus d'une trentaine de dolls...bref pleins de poupettes pour les mirettes!! Nous sommes encore en train de finir les custos, nous vous les montrons dés que c'est possible ...environ autours du 16 octobre à 6 h du mat juste avant de prendre le train!Ortie Roxane | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 17 Oct 2014 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 17 Oct 2014 - 8:07 | |
| Qu'elles sont belles !!!!!!! J'aime beaucoup la Shéhérazade et la Roxane. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 17 Oct 2014 - 8:15 | |
| Y'a pas à dire, le corps Twiggy est super beau! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 17 Oct 2014 - 8:37 | |
| Gros coup de cœur pour Belle et Shéhérazade ! Félicitations pour ce stock magnifique les filles, et bon LDoll ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 17 Oct 2014 - 8:39 | |
| Gros coup de cœur pour Shéhérazade. <3 | |
|
| |
antilope973
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 20 Oct 2014 - 13:35 | |
| elles sont magnifiques, j'adore Roxane | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 17 Nov 2014 - 0:06 | |
| Des news!! Alors suite à des demandes, nous allons donc organiser une petite préorder rapide autours du 25 novembre. Nous avons decidé de maintenir le prix des poupées malgré la hausse de notre usine, seuls les pieds et pieds-chaussures en option augmenteront légèrement, nous en sommes désolées mais nous ne pouvons faire autrement. Pour les layaway en 3 fois nous les maintenons aussi, mais nous demanderons un premier layaway plus elevé pour les memes raisons :/ Nous proposerons la Elles et la Lyseron au choix en Sand tan ainsi qu'une autre couleur,claire. Donc nous lançons un petit sondage pour l'autre couleur (Elles et Lyseron également)...Pure ivory ou Innocent Pink? Egalement nous avons prevu deux fullsets pour Noel qui seront proposés debut décembre, une Lyseron Innocent pink en tirage pro et une Twiggy/ tete de Louison peach en tirage d'artiste. Et pour finir nous ferons aussi deux tirages d'artistes Full Custo à la Carte! -une Radicelle (Noble dolls) sur le corps Curvy (Dark Tales) -une Roxane (Chatoune Ouad) sur le corps Curvy ces deux poupées seront à votre gout; couleur au choix (pas de vert pour la Radicelle), elles viendront avec une tenue de base corset/bloomer de la couleur de votre choix et/ou possibilité de voir pour autre chose, tout comme le makup, blush, couleur des pieds-chaussures, wig... Ces poupées ne seront jamais produites en tirages pros, et nous tenons à n'en faire qu'une toute petite quantité. voilà, plus d'informations bientôt:) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 17 Nov 2014 - 9:56 | |
| Han la roxane m'intéresse fortement !
Je vais guetter les news XD
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 17 Nov 2014 - 17:24 | |
| Oh une Radicelle sur le corps curvy, damned >< | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 17 Nov 2014 - 19:51 | |
| Bon comme Noel arrive nous avons finalement decidé de proposer la Elles et la Lyseron dans toutes les couleurs! La preorder sera rapide, du 25 novembre à 14h au 27 novembre 22h. donc, Elles et Lyseron en: -Pure ivory -Innocent pink -Mouse grey -Exotic tan -Purple rain -Sand tan plus d'infos ici et sur notre blog tres vite!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 17 Nov 2014 - 20:31 | |
| Si je suis gentille, vous me faites cadeau d'une Elles Exotic tan ? Ah bon, c'est non ? Pourtant j'ai demandé gentiment je comprends pas =P J'espère qu'elles auront le succès qu'elles méritent ces petites beautés (et je veuuuuux un corps Curvy, avec une tête de Rhubarbe ou de Elles <3 ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 17 Nov 2014 - 21:33 | |
| ... Une elle en exotic tan ou purple rain... Hum... Faut que je fasse mon budget ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|