| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: ONCE UPON A DOLL...nouvelle compagnie! Ven 9 Aoû 2013 - 23:39 | |
| Bravo pour cette association, vos dolls sont superbes, hâte de les voir au Ldoll ^^
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 16 Aoû 2013 - 15:15 | |
| ah bah voilà!!!! il est temps que je tombe sur le topic!!!! lol!!! félicitation à toutes les 2!!!! Cette miss est toute douce,toute jolie,hâte de la voir en vrai aussi! Courage pour toute l'organisation en attendant!!!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 13:49 | |
| Bon, je sais qu'avec toute la paperasse administrative vous devez avoir du boulot mais est-ce que vous avez une toute petite idée très floue et approximative de quand on pourra esperer vous en commander ? Genre avant la fin de l'année ou bien c'est trop tot ? (désolée, je ne m'en rend pas bien compte des délais)
En tous cas bon courage, je sens que vous allez rencontrer un succes fou ! | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 13:58 | |
| merci!!
Andromede, alors oui la paperasse nous prend du temps, ainsi que la préparation du Ldoll! Nous n'allons pas tarder à reçevoir nos sample et nous lancerons la premiere préorder apres le Ldoll, la date n'est pas encore fixée mais ça sera avant la fin de l'année c'est sur!
nous avons prévu de faire plusieurs petites préorder tout au long de l'année avec differentes couleurs, et les couleurs ne seront pas limitées, par exemple nous pourrons faire 2 fois du normal skin ect...!
Nous vous informerons de tout celà ici une fois que ça sera en place:)
Pour le Ldoll nous travaillons sur 10 Elles OOAK faites main, il n'y en aura jamais d'autres à la vente et elles seront toutes full custo et de couleurs differentes, une onzième sera à gagner car nous avons prévu un tirage au sort pour nos acheteurs le dimanche!
Dernière édition par Once Upon a Doll le Ven 23 Aoû 2013 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 14:03 | |
| C'est cool ça !
Quand vous saurez quels couleurs vous proposerez, vous le posterez ici aussi ? | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 14:05 | |
| kai, oui on va pas tarder à montrer quelques demoiselles:) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Ah oui j'avais complètement oublié le Ldoll ! Vous en proposerez aussi ? En tous cas c'est super de pouvoir avoir plusieurs fois la chance d'obtenir le skin que l'on veut, je ne tiens plus en place >w< | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 16:59 | |
| oui il y en aura 10 à la vente au Ldoll, ce modele en tirage maison ne sera pas edité par la suite! J'ai oublié de préciser que la poupée à gagner est un autre modele, 1 seul tirage maison pour le Ldoll 2013:)
Pour les cast pro on prefere gerer de petites préorders régulieres et proposer la meme couleur plusieurs fois selon les demandes; pour l'instant on attend de voir et valider les sample et on lance la machine!! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Ooooow, un autre modèle ? On aura droit a des photos ? Bon et bien je vous suis de pieds fermes, ça sera mon petit cadeau de Noel de moi a moi *^* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Plus de Elles éditées par la suite, même en cast pro ?
*viiiite va vendre son rein* | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 17:31 | |
| !!
Alors je remet à plat!!
-les tirages maison des Elles sont limités à 10 exemplaires pour le Ldoll, ensuite nous ne le reproposerons plus jamais à la vente en handmade.
-les tirages pros des Elles seront dispo sur notre site, nous ferons des préorders regulieres toute l'année 2013/2014, nous ne ferons pas de grosses préorders mais il y en aura souvent, et pour les couleurs elles pourront revenir plusieurs fois! Il y aura quelques editions spéciales aussi!
Le modele à gagner au Ldoll s'apelle Lyseron, meme corps que les Elles....le reste sera devoilé plus tard:) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Ouf ! Je commençais à m'embrouiller toute seule XD Désolée | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 18:08 | |
| Il me tarde de les voir :p Puis aussi de voir Lyseron *o* | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 23 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Super, j'ai hâte de voir tout ça, je sens qu'il va falloir rusher le stand au Ldoll XD Et dites donc vous chômez pas, déjà un nouveau moule en prévision, j'ai trop hâte de le voir!! (Vous avez combien de bras en vrai?? ) | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 9 Sep 2013 - 14:58 | |
| Petite préview des Elles du Ldoll, il en manque quelques unes! Nyx; à deux ça nous fait seulement 4 bras, on aimerai en avoir le double en ce moment Le moule de la Lyseron a ete fait en meme temps que la Elles!
Dernière édition par Once Upon a Doll le Sam 14 Sep 2013 - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|