| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Sep 2013 - 19:22 | |
| Olala vous êtes folles d'avoir préparé autant ! Je sens que ça va être dur de faire un choix (et d'approcher du stand XD) | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Sep 2013 - 19:30 | |
| haha, non c'est pas pour inciter à la vente, on a ete tres soutenues par beaucoup de personnes et on souhaitait marquer le coup de l'ouverture de la companie pour offrir un modèle qui ne sera pas en vente au Ldoll. Puis avec la miss du concours ça offre une autre chance d'en gagner une autre!
Tout celà c'est grace à vous on en est trés conscientes et ça nous a semblé etre la meilleure façon de vous remercier! On espere que cela fera une heureuse!!
On est mortes de fatigue mais on lache pas, cette année est tres importante pour nous et on souhaitait proposer un maximum de modèles au Ldoll, mais c'est vrai qu'en faisant le listing du stock on s'attendait pas à autant de poupettes...reste à esperer qu'on aura assez de places dans nos valises:) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Sep 2013 - 19:34 | |
| Je suis sure que niveau valise, pour le retour, vous allez être bien allégées ^^
J'ai vraiment hâte que ce soit le ldoll \o/ Laissez moi adopter !
*désolée, plus la date approche, plus je ivague XD* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Sep 2013 - 20:19 | |
| Rha, je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir venir >< Je me demandais, si vous comptiez participer a la prochaine JE ? (c'est pour le moment la seule convention ou je peux aller :/ Je sais que c'est dans un moment, mais sait-on jamais !) Et est-ce qu'on pourra voir, pour ceux qui ne viennent pas, des photos des miss ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Sep 2013 - 20:47 | |
| C'est cool pour la loterie *o*
Et y'a quelques couleurs qui me tenterai bien niveau doll, hâte de voir plus de photos :p | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Sep 2013 - 20:51 | |
| Kai, Andromede, Alors non nous ne seront pas à Japan l'année prochaine cette convention n'est plus trop axée bjd et trop proche du Ldoll; nous n'avons pas pu souffler une seconde depuis janvier. Par contre nous serons au Paris Fashion doll en mars! Dès que la tonne de blush, makups, manucures, custo des wigs, vetements.......ect....ect....nous ferons des photos, mais c'est pas encore pour demain:) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Sep 2013 - 20:52 | |
| Bon alors je retiens pour le Paris Fashion doll, je m'en voudrais d'encore louper une de vos miss >< Bonne chance pour tout finir, je suis sur que vous allez y arriver, et j'ai hate de voir toutes les miss | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Sep 2013 - 21:48 | |
| Si y'a pas de photos tant pis on les verra en live lors du Ldoll :p | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 24 Sep 2013 - 9:28 | |
| Courage les filles! Et merci pour toutes ces merveilles que vous partagez avec nous! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 24 Sep 2013 - 12:28 | |
| Waahhhh! Quelle production! Vous n'avez pas dormi depuis deux mois, non? Je vous souhaite un beau succès pour cette nouvelle aventure, et pleins de cris d'admiration devant votre stand au L-Doll! Bon courage pour finir tout ça, et vivement les photos si vous avez le temps. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 24 Sep 2013 - 18:58 | |
| Bravo encore pour cette Enorme production et ce choix à nous faire baver sérieusement Surtout prenez soin de vous et essayez de dormir un peu avant le Ldoll ! Bon courage ! | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 24 Sep 2013 - 20:22 | |
| Andromede, on mettra toujours les infos ici! Cassiel, si si yaura des photos avant:) Ceres, Axolotl, on a quasi pas dormi en effet, je pense qu'on va faire les marmotes pendant 1 semaine apres le Ldoll!! merci beaucoup! Zelda, plus qu'une petite semaine de dingue!! à tres vite:) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 24 Sep 2013 - 20:34 | |
| J'étais triste de vous louper au Ldoll, mais je serais au Paris Fashion doll. Donc je vais pouvoir voir vos beauté en vrai!!!!
En tout cas, bon courage a vous pour tout ce boulot! C'est un travail de titan! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 25 Sep 2013 - 19:17 | |
| Oh punaise !! 57 poupées seront proposés !! Mais... ouahou quand même, vous êtes folles les filles!! En tout cas courage à vous pour les derniers jours, j'ai trop trop hâte de voir votre stand | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Jeu 26 Sep 2013 - 0:05 | |
| Lucilia, merci! Lux, héhé et de 59!! et hop, plan et situation du stand! Venez nous voir nous serons ravies de vous presenter nos premiers modèles à 4 mains et toutes nos autres poupettes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|