Saphir : merci. J'ai eu des tan mais jamais de doll avec une couleur aussi foncée. C'est pour ça que je m'inquiétais. Mais elle est magnifique et je ne regrette absolument pas ce craquage. ^^
Reznor : merci. Le make up de Lutecia a été fait par Minivega. Je ne peux qu'adhérer à ton craquage, j'adore ma Minifee Chloé.
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
Zelda.H : en vrai, sa couleur chocolat est encore plus flagrante. Ça donne vraiment envie de la croquer. XD
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Nobledolls Reglisse page 2 Jeu 26 Juin 2014 - 17:33
Ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos. Enfin voilà quelques photos d'Iris. Pour cette séance elle a piqué la wig de Lutécia. Je dois avouer que je l'aime bien comme ça. ^^
Voici ma merveilleuse petite sucrerie au chocolat.
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Nobledolls Reglisse page 2 Jeu 26 Juin 2014 - 19:10
Très jolie miss,je trouve que la couleur de la wig lui va merveilleusement bien! Et sa tenue est adorable!
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Nobledolls Reglisse page 2 Sam 28 Juin 2014 - 7:52
Lili-Cupcake : merci. La tenue est une création de Kaominy. Je l'avais commissionné pour l'une de mes mnf et par chance elle lui va à elle aussi.
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
Sujet: Re: Nobledolls Reglisse page 2 Dim 29 Juin 2014 - 3:46
Qu'elle est belle ta Raspebrry chocolat On a envie d'en manger miam !!! Cette wig lui va a ravir, elle met en valeur son regard. La robe est magnifique aussi! Comment ne pas la trouver irresistible ?
Cookie
Une petite nouvelle est arrivée vendredi après 7 mois d'attente. C'est une jolie petite Reglisse de chez Nobledolls. La miss n'a pas encore de nom définitif. Je pense l'appeler Cassandre mais je ne suis pas encore sure de moi. En attendant qu'elle ait une wig vraiment à elle, elle a piqué celle de Iris. Voici quelques photos prise avant qu'elle ne parte se faire maquiller par Ladicius demain. ^^
Merci d'avoir regardé... ^^
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012