Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3

Aller en bas 
+21
nathy1317
miss_yu
Laure677
Twinkle
Ladicius
Islael
Shimiro
Koala Krash
IsilTintallë
Darkdaisy
Lay
Cassiel
Lee
Nekamiel
Ephemere
Sendell
canelle
Eris
Saphir
Lady Coco
Tsukimi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:28

Encore un dada borrryyy!!!

OMFG! Comme c’est ouuuuuffff la posabilité! (petite préférence pour la version limbo! XD je suis morte de rire XD)!
Bon je peux pas commenter le make up ou blush hein xD mais la je suis impressionnés par les pauses! Quand il se tourne avec grâce, on dirait qu'il nous montre sa manucure XD
J'ai encore plus envie d'avoir le mien maintenant, mais je dois patienter jusqu’à début septembre...ca va etre longT_T...Surtout que je n'ai pas encore vue sur le fofo un centaure avec les mêmes skin que j'ai commandé ! Il sera unique alors le mien?? *espère profondément*

Tu as déjà une idée de custo pour le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:58

Han lala, il est génial, tu as tellement bien fait de craquer !
(Haha les poils de dos, merveilleux...)

Hâte de le voir avec ta demoiselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:15

RedBird > Ah, un duo, effectivement c'est cool ! J'ai vu que tu n'avais toujours pas reçu ton centaure, je trouve ça vraiment étonnant, tu as commandé un make up ? Parce que honnêtement j'ai commandé le mien après toi... Tu as contacté Luts pour savoir où ils en étaient ?

Darkdaisy > Je trouve aussi ! Merci !

yumeka > Alors depuis tu as craqué pour un Tiny ? Ou peut-être attends-tu le Kid Delf centaure fille ? Smile

IsilTintallë > Oui, n'est-ce pas ? J'espère que depuis tu as reçu le tien et que tu t'amuses bien à le faire poser ! Je suis curieuse, tu l'as pris en quelles couleurs ? Pour la custo je n'avais pas d'idée précise avant de me lancer, j'ai fait au feeling comme d'habitude. La réponse en image ci-dessous ! Merci pour ton commentaire !

DarkDojy > Oui, je suis complètement d'accord <3 Moi aussi, mais le chemin est encore long !


Hop, j'ai enfin maquillé ma bête ! Voilà quelques photos pour se faire une idée. J'attends de lui avoir fait une tenue pour le montrer en entier, mais de toute façon je n'ai pas blushé la partie cheval, je le trouve bien comme ça, du moins pour l'instant Smile
C'est l'occasion de vous montrer aussi sa perruque et ses yeux ! Les cheveux sont définitifs mais je me tâte encore pour les yeux. Ah, et puis son nom est fixé, il s'appelle Elijah !

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 14321_IMG_0742

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 21919_IMG_0725

Un petit dessin sur la main et les ongles assortis aux sabots ! (l'autre main est identique)

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 49853_IMG_0738
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:03

Il est... trop mignon *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:09

Elijah est super chouette comme ça ! J'aime le make-up que tu lui as fait, et sa wig lui va très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:15

Hoooo il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:13

Shimiro > Merci beaucoup, contente qu'il te plaise !

Sendell > Un grand merci ! Je regrette de ne pas avoir fait de photos où on voit mieux sa perruque, j'étais focalisée sur le maquillage alors que ce n'était pas la seule nouveauté ! La prochaine séance rattrapera ça mais je suis contente qu'il te plaise déjà comme ça, encore merci !

Lee > Merci d'avoir commenté et pour ce compliment !

Je lui ai imaginé une tenue, maintenant il faut que je trouve le tissu qui convient ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:50

Le make-up lui va terriblement bien ^_^.
Un vrai petit poney des glaces :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:34


Ho j'aime beaucoup le face-up,et toutes ces couleurs,c'est très joli sur du tan n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:03

Il est magnifique ! Ses yeux mi-clos sont amusants, ils lui donnent un air génial : "Je suis un centaure, c'est à dire que vous pauvres mortels, êtes inférieurs"
J'en ris toute seule.. Vite, d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Laure677

Laure677


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 11/07/2012

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:27

comme ton centaure pose bien incroyable je suis amoureuse des centaure maintenant :3 Elijah a un make up que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:42

Il est très sympa son make up Smile Joli petit centaure!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:15

Oh joli craquage amour  ! Bienvenue à ton petit Elijah. Tu lui as fait une custo vraiment sympa. J'aime beaucoup ce trio blanc/ bleu/ tan.
En plus il est extra niveau posabilité, il me tarde de le voir "bouger" sous ton objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:16

Malheureusement j'ai pas encore craqué pour un autre centaure x)
Peut être le prochain centaure mâle que Luts ou soom sortira ^^
Très beau make-up, ça lui va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:37

Wahou j'avais pas vu que mon sujet avait été remonté, merci beaucoup pour tous vos commentaires !!

Islael > Merci beaucoup ! Tu me donne envie de faire des photos de lui dans la neige, j'espère que j'en aurai l'occasion l'hiver prochain !

Ladicius > Merci ! Et quel beau tan en plus Very Happy

Aiko > Oui c'est un peu ça, on sait pas trop ce qu'il peut bien penser avec un tel regard, mais en fonction de l'angle et de la lumière ça peut lui donner un côté rêveur aussi Smile

Laure677 > Luts a fait du très bon travail avec ce corps centaure c'est clair !! Merci beaucoup pour le maquillage !

miss_yu > Merci !!

Nathy > Et oui craquage de l'été dernier, ça tombait bien avec mon anniversaire Very Happy En même temps je ne pouvais pas passer à côté, et je ne regrette absolument pas mon achat ! Merci beaucoup pour la custo, j'aime aussi beaucoup cette association de couleurs. J'ai hâte de le prendre en photo dans la nature, mais avant il faut que je termine sa tenue (qui est en pause depuis des mois, j'ai honte ><)

Nekamiel > Peut-être que tu aimeras encore plus une prochaine sortie effectivement, ou alors il y a peut-être moyen d'en trouver un sur le marché secondaire ! En tout cas merci beaucoup !

Je suis super flattée par cette remontée de mon sujet malgré l'absence de mise à jour, vous me motivez à reprendre la tenue d'Elijah que j'ai laissée en plan depuis des mois, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé la wig parfaite pour Élihaël! (AIL Elijah)
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22
» [LUTS] Kid Delf Bory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: