Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3

Aller en bas 
+21
nathy1317
miss_yu
Laure677
Twinkle
Ladicius
Islael
Shimiro
Koala Krash
IsilTintallë
Darkdaisy
Lay
Cassiel
Lee
Nekamiel
Ephemere
Sendell
canelle
Eris
Saphir
Lady Coco
Tsukimi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:02

Waouh comme il est beau ton centaure!! Bravo pour le make up, il est extra, ca change tout le personnage. J ai hâte de voir ce que tu lui couds Smile
Revenir en haut Aller en bas
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/01/2014

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:44

♣ Bonjour Tsukimi, ♣

● Ton petit centaure est vraiment mignon !  amour 
● Par ailleurs ton make-up est très beau et très bien fait.  respect  J'aime beaucoup ces nuancés qui rappellent le bas du corps: Blanc & bleu.  amour 
● J'aime beaucoup !  daisy 
● J'ai hâte d'en voir plus. ♥ ♥ ♥

♣ Skye ♣
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:58

Comme d'habitude je réponds mille ans après ^^'

Malouguette > Merci beaucoup ! Pour la couture tu vas pouvoir découvrir ça ci-dessous Smile

♣ Skye ♣ > Un grand merci à toi ! J'espère qu'Elijah te plaira toujours dans la série qui suit !


Enfin une mise à jour sur ce sujet ! Presque un an et demi après je me suis remise à la tenue d'Elijah. Je lui avait imaginé une tenue d'hiver mais ce n'est plus trop la saison ! Du coup j'ai modifié mes plans et je vous présente aujourd'hui mon centaure avec une simple tunique d'été. Je vais ensuite continuer sur ma lancée couture et finir la tenue initiale que je vous montrerai un peu plus tard.
Ma bête habillée j'ai pu profiter du beau temps et faire des photos en extérieur. C'est aussi l'occasion de mieux montrer sa custo Smile

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 85714_IMG_1500

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 43360_IMG_1467

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 89289_IMG_1470

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 88682_IMG_1474

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 13291_IMG_1478

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 84182_IMG_1488

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 64169_IMG_1495

Merci d'avoir regardé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 2:15

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-* Il est trop beauuuu (mais je suis pas objective! bory et centaure.... j'en ai 3 a la maison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:38

Je ne connaissais pas encore Elijah... Belle découverte !
Sa custo me plaît beaucoup, il est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 16:19

Il est super cool ce petit centaure, et pourtant je suis assez difficile avec le Bory. Petit plus pour son faceup~
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:06

IsilTintallë> Oh merci beaucoup, quel enthousiasme, ça fait plaisir ! Very Happy Je vais aller fouiller tes sujets pour voir les tiens !

Nyu.> Un grand merci à toi !

nekomoi > Merci, contente qu'il te plaise, c'était pas gagné d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:49

Il est trop mignon *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:24

Moi aussi j'adore sa custo amour , et cette tenue est vraiment bien pour la belle saison. j'aime vraiment son style ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé la wig parfaite pour Élihaël! (AIL Elijah)
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22
» [LUTS] Kid Delf Bory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: