| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imo
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 18 Sep 2014 - 18:30 | |
| Hihi ça lui va bien ! Mais je la trouve plus choupi avec sa robe cerises ^__^
N'empêche c'est super que les vêtements Bratz et Barbie lui aillent : ça va être bien plus simple pour trouver de quoi l'habiller ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 18 Sep 2014 - 19:14 | |
| les robes pour les pullip lui vont aussi. les robe pour la taille de bust S. je lui ai ouvert sa propre galerie dans vos BJD ^^ elle a sa wig et une jolie robe ^^ elle met sans problème les chaussures taille hujoo. la wig taille 4 et yeux taille 8 mm. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 19 Sep 2014 - 15:53 | |
| Donc pour le Ldoll, elle sera ainsi vêtu. Donc pour la voir vous chercher une petite grosse a chapeau qui aura cette miniature dans les mains ^^ Voila bises ! Prochaine actualisation après le Ldoll je pense. quand j'aurais une normal skin a présenter. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 19 Déc 2014 - 21:46 | |
| Pour ne pas polluer le topic de Noya qui a donc imprimer cette poupée que j'ai modéliser en 3D | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 19 Déc 2014 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 25 Déc 2014 - 12:05 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 29 Déc 2014 - 23:18 | |
| Elle est très belle j'espère qu'on pourra la voir maquillée | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 30 Déc 2014 - 1:17 | |
| Elle est simplement ..... MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE ET TROP SUBLIME ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Dim 1 Fév 2015 - 18:03 | |
| merci a vous deux. oui j’espère aussi la voir toute custo et maquiller ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 1 Avr 2015 - 12:38 | |
| Petite annonce :
La semaine prochaine les moules manquant de Korrigan serons terminé. et une toute petite série de Korrigan serons tiré en résine jusqu’à ce que les moules rendent l'âme. trois Korrigan serons disponible avec une petite custo. cheveux, yeux, make up par moi et petit déshabiller en guise de vêtements. Les autres serons disponible entièrement neutre et nue pour le plaisir des personne aimant customisé leur poupées^^
Les prix serons annoncer dans mon topic de vente avec les demoiselles en photo. bien sur je posterais des photos ici aussi.
Les couleur de skin devrai être : normal pink, normal, et tan (genre caramel)
Je ne peux pas dire un nombre précis de poupées; je ne sais pas combien il y aura de raté, et combien de tirages complet les moules supporterons.
Voila pour les informations.
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 13 Avr 2015 - 18:22 | |
| Enfin des nouvelles productive. Une de mes rêves se realise petit a petit. Et enfin 3 Korrigan normal/peach skin de couler. Maintenent faut poncer T_T. 2 ou trois tan son prévue mais pas de suite. J'ai été prise par le temps. Et comme c'est ma 1ere poupée que je fais moi même complète (avec une grande aide d'Anne-So de Les galatees. Et squattage de son atelier aussi.) Je n'ai pas put en couler jusqu'a épuisement des moules. Comme vous pouvez le voir ma Korri perso a enfin des mains en résine. Elles ne sont pas encore maquiller par contre. Petite information a ceux qui m'avaient demendez les prix et a qui j'avais repondu. Je vais baissez les prix. Ps : je suis sur tablette je ne sais pas si vous voyer tout correctement Ps 2 :J'ai mit le lien fb. Sur ma tablette je ne peux que mettre sur fb. J'editerais quand j'aurais de nouveaubun pc sous la main.
Dernière édition par Lumina le Lun 20 Avr 2015 - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 13 Avr 2015 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 7 Mai 2015 - 12:20 | |
| c'est génial de voir un projet comme ça se concrétiser!
voilà donc le travail à l'imprimante 3D! J'aime beaucoup le résultat final, ta demoiselle est superbe!! Dans le visage il y a quelque chose de la Minifee je trouve ^^ elle est charmante ! | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 7 Mai 2015 - 12:25 | |
| Oh je suis juste trop fan des tâches de rousseurs sur la demoiselle habillée (je ne connais aucune marque ou reference donc désolée ^^) mais en tout cas je suis fan de celle-ci ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 7 Mai 2015 - 17:37 | |
| Et quand est-ce qu'on va les voir montées ces demoiselles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|