| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 7 Mai 2015 - 18:05 | |
| Celynette : Merci ^^
Kurage : de la minifée ? quoi ? je ne vois pas moi ^^" mais je suppose que c'est flatteur, merci ^^
Noweria : merci, c'est la mienne perso la blanche a tâches de rousseur ^^
Anne-so : voyons ! tu sais pourtant que je n'ai pas eu le temps dernièrement et les raisons ^^", je pense bientôt attaquer le ponçage, surtout après la Geekopolis XD | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 7 Mai 2015 - 18:54 | |
| oui oui, ça se voulait flatteur! et ce n'est que mon impression subjective, ce n'était certainement pas voulu ^^" elle est de toute façon adorable, à sa façon ! | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 26 Mai 2015 - 13:30 | |
| Je découvre ce topique, c'est merveilleux de voir un projet qui abouti ! et cette poupette est trop mignonne J'aime beaucoup ses proportions Je ne connais que depuis peu les imprimantes 3D et je trouvais déjà ça géniale, mais jamais je n'aurais pensé faire une doll avec, c'est une super idée Je vais surveiller ce topic, j'ai hâte de voir les autres demoiselles Ps : C'est moi qui se cache derrière "Les Pullips de Neko" | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 15 Juin 2015 - 15:46 | |
| Bonjour Merci a vous deux ^^ Je vais réaliser des poupées d'artiste faite par moi-même. Mais pas en désole (Bien qu'il y aura aussi des projets résines ^^. Ma Korrigan est juste en pause) ces petites poupées, je les prénomme Compagnon Doll. Et après de longue heures de travail, j'ai donc le plaisir de vous proposer la 1ere née. La 1ere Compagnon Doll R.IP 01 G Vers 1. ce qui donne, R = Robot, IP = Imprimante 3D, 01 car c'est le premier modèle prévu, G = Girl, Vers = version 01 (unique par ses défauts, car j'ai déjà corrigé le fichier après avoir constaté les petits défauts sur cette première poupée imprimée.) Et donc après du ponçage intensif, je peux vous dire que si certain dise, une poupée définitive impossible par imprimante 3D. Je leur dis Possible ! Il faut juste de la patience et de la persévérance. Le traitement prend surement autan de temps que pour une poupée en résine. La seule chose que l'on utilise pas c'est des moules. J'ai peint les parties mécaniques en dorer pour que ça ressorte mieux. Ainsi j’espère qu'elle vous plaira autan qu'a moi. Compagnon Doll R.IP 01 G Vers 1 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 15 Juin 2015 - 15:55 | |
| elle est mignone. elle fait quelle taille ? | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 15 Juin 2015 - 16:09 | |
| Ouah ! Le rendu est bluffant, visuellement le ponçage change tout . Mais je me pose une question : n'est elle pas plus fragile qu'en résine ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 15 Juin 2015 - 16:57 | |
| Celunette : 30 cm
BlackCat : je dirais autant qu'une Hujoo ou qu'une pullip. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 15 Juin 2015 - 20:32 | |
| Ouah elle a l'air de bien tenir les poses ! Félicitation pour cette première !!!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 15 Juin 2015 - 23:12 | |
| Elle pose bien dis donc ^^ J'aime bien le fait que tu ais peint des parties en doré | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 16 Juin 2015 - 13:20 | |
| merci a vous deux ^^
aujourd'hui j'ai fait son make up, ça se vois que je suis rouiller lol. je vous la montrerais demain. quand elle aura cheveux et yeux. je pense que sa frangine test (bah oui je test lol) je demanderais a quelqu'un de la maquiller. je ne sais pas encore a qui ^^. surtout qu'elle sera ma heu vitrine comme on dit lol. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 16 Juin 2015 - 13:22 | |
| cool j'ai hate de la voir enfin non de les voir finies ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 17 Juin 2015 - 18:48 | |
| Pour la seconde va faloir attendre longtemps ^^" Sinon, j'ai été a Majestueuse résine aujourd'hui et je lui ai prit, une wig en taille 4/3 extensible, mais la taille au dessus a savoir du 5/6 serais le mieux. des yeux en 6 mm. et un cap en silicone et une jolie petite robe que l'on ne peux trouver que dans cette boutique. J'ai également profité du durama proposer ^^ J’espère qu'elle vous plaira autan qu'a moi^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 17 Juin 2015 - 18:58 | |
| elle est sympa.
elle serait peut être mieux dans une tenue plus steampunk pour faire sortir le coté doré. très belles photos en tout cas. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 17 Juin 2015 - 20:08 | |
| j'en ai pas trouver. désoler. | |
|
| |
Lumina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |