| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 23 Mar 2016 - 11:10 | |
| - Lumina a écrit:
Belin : merci c'est gentil. Revisiter ? J'ai déjà vu 1 ou 2 hybridation sur obitsu 50 cm pourtant. Cela m'a pousser a franchise le cape. Mais je ne trouvais pas de corps me satisfaisant XD certes, mais le rendu était ... moins esthétique. J'ai toujours eu l'impressions sur les hybridations qu'on conservait l'effet "pullip" ce qui est pas le cas avec la tienne. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 23 Mar 2016 - 11:40 | |
| Merci Merci c'est gentil. Même si je trouve que le coté pullip restera toujours présent lol | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 19 Juil 2016 - 11:25 | |
| Hello ! Un peu de nouveauté. Je reviens avec une Wenig a dépiauté et a poncé et a traité, ainsi qu'une Nyctal qui va subir le même sort. Partiront respectivement chez Isabelle Gosse et une Amie. Prochaines impressions prévues : - 6 Korrigan pour le salon littel doll et doll rdv in paris ou j'aurais pour l'un : un stand partager avec Créature de lau, et l'autre toute seule. (et l'une d'elles est une commande pour Laureen) - Les jambes de ma pullip SD que j'ai refait en mieux. - un corps 27 cm pour ma seconde pullip - une Nyctal : commande - une RI-p V01 G (commande)- 2 doll uniques : offerte a ma stagiaire XD - un poisson (prototype) - une Korrigan msd (commande spéciale de Valère) phosphorescente. - une Korrigan amurée MSD (pour Doll rdv) - un Dragon. (monture de la Korrigan amurée) (pour Doll rdv) Bref, j'ai beaucoup de travail à faire, et je vais avoir pas mal de ponçage. Mais j'imprime suffisamment fin pour n'avoir que peux de ponçage à faire. Puis je traite le tout a la résine. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 22 Juil 2016 - 17:14 | |
| Et une R-ip V01 G d'imprimée. elle sera poncé, traité et maquiller la semaine prochaine, et la suivante retrouvera sa nouvelle propriétaire. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 27 Juil 2016 - 8:33 | |
| Ah, je n'avais pas vu tes dernières impressions: on ne voit pas toujours très bien sur les photos mais ça n'a pas l'air mal, et tu prends de l'expérience apparemment. Tu dis que tu traites à la résine, c'est la XTC-3D ou tu as trouvé autre chose? Et ton slicer, c'est quoi déjà? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 27 Juil 2016 - 11:44 | |
| Slicer ??? tu me la fais en français s'il te plait ? et je n'ai pas changé de produit, il fonctionne très bien. Première poupée poncée et montée, prête à maquiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 27 Juil 2016 - 11:54 | |
| Vraiment sympa ! Si j'étais pas aussi "nulle" dès que ça touche à la technologie, je tenterai ma chance mais... non, je laisse ça aux pro/artistes xD |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 27 Juil 2016 - 12:32 | |
| Slicer? Haha j'avais un trou, le logiciel de découpe quoi, comme Cura, Makerware, Repetier etc... J'espère voir ta production au Ldoll, ptêt j'ai pas essayé suffisamment la résine Jayden: le problème de la 3D en poupées est surtout dans le dessin, parce que les machines ont fait des progrès en convivialité (enfin faut aussi la payer quand même, hein!) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 27 Juil 2016 - 15:09 | |
| Jayden : bah tu sais tout s'apprend, je connais beaucoup de personne qui ne savent pas dessiner par exemple,e t qui pourtant en 3d c'est des dieux !
Noya : ha oki ! bah j'ai pas changer, je fais tout moi même comme d'habitude. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 28 Juil 2016 - 20:35 | |
| Make up R-ip V01 G. prête pour partir rejoindre sa propriétaire. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 11 Aoû 2016 - 17:37 | |
| Korrisirène turquoise, sera disponible full custo sur le stand des créature de l'au / Delffey au LittelDoll. Poupée disponible uniquement que le salon ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 16 Aoû 2016 - 22:46 | |
| - Lumina a écrit:
- Make up R-ip V01 G. prête pour partir rejoindre sa propriétaire.
J'aurai aimé en voir un peu plus, je reste sur ma faim, là. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 17 Aoû 2016 - 12:14 | |
| LOl dsl. je mettrais les photos que sa propriétaire m’enverra quand elle lui aura trouver wig et yeux ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 17 Aoû 2016 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 18 Aoû 2016 - 22:53 | |
| Elles sont top! Bon courage à toi! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|