| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Dim 8 Oct 2017 - 20:41 | |
| oups, désolé. comme j'ai 2 jay dans mes contact fb, Jy, jay ... XD bref ! encore désolé. oui cette petite est 1ere pour beaucoup de chose, comme le fait qu'elle n'a pas de visage, c'est pour pouvoir lui peindre plein d'expression. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Dim 8 Oct 2017 - 23:18 | |
| Oooh ! C'est vraiment une petite créature adorable ! J'aime beaucoup l'idée ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 9 Oct 2017 - 11:06 | |
| Karamelbarbaris : merci ! j'en suis ravis ! je posterais bientôt une photo du tirage de nettoyage.
Keny & Jy : oui désolé encore ^^. Bah j'ai aussi penser a toutes les personnes qui font du repeint monster high et qui voudrais essayer la BJD mais n'ose pas car ça sort de leur zone de confort ^^. Perso je ne suis pas doué en repeint, je m'en sort mieux sur la résine ou les plastique dur. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 9 Oct 2017 - 14:49 | |
| Lol oui.on peux dire ça ! en attendant voila la miss en résine blanche ! Fleur premier tirage résineFleur 1er tirage résine by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 9 Oct 2017 - 15:50 | |
| très mignonne. j'aime beaucoup se sjambes | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 9 Oct 2017 - 19:51 | |
| Merci Belin ^^ Demain je la sort des moule, mais je n'ai pas résister a sortir la tête. quelques bulles mais rien d’irrattrapable. fleur résine couleur by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 10 Oct 2017 - 11:33 | |
| le problème viens de ma résine, elle cathalise en a peine 1 minutes, une horreur a couler ! quand ma bouteille sera fini, j'en achèterais une plus lente qui dit plus lente dit moins de bulles car plus le temps d'aller par tout. J'ai du racheter en urgence de la résine Crystal, celle que j'avait pébéo 24 h de séchage la c'est trop long ! et en plus elle est pas très liquide, la galère pour le dosage. sinon je ne pourrais pas faire d'ailes transparente aux fées ni de fleure aquatique transparente pour ce que j'ai prévu pour janvier. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 10 Oct 2017 - 13:17 | |
| Ben pourquoi tu n'achètes pas celle qu'on prend d'habitude (84 AB)? Elle se garde pas mal de temps (plusieurs années) et elle est de bonne qualité. Pour la transparente, faut faire au poids sur une balance numérique. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 10 Oct 2017 - 14:47 | |
| Très mignon ce modèle! Elle a de jolies formes ^^ le tirage bicolore rend bien, j'aurais juste vu le visage un peu plus vert... mais ça peu être joli au blush aussi | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 10 Oct 2017 - 21:31 | |
| Je viens de découvrir ton topic et j'adore ton dernier projet cette petite fleur a tout simplement l'air adorable ! Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 11 Oct 2017 - 8:55 | |
| Noya : je parle pas de le garder longtemps, je parle de la résine qui se fige en moins d'une minute qui n'est pas gérable ! et pour la transparente, merci j'ai vu. Je te rappelle que je suis diplôme dans le moulage en tout genre. juste que je pratique peux.
Keny et Jy : oui merci ^^
Rivo : oui je me suis dit pareille pour le vert. le pale comme ça c'est une bonne base pour le custo.
Brie : merci beaucoup. j’espère qu'elle continuera a te plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|