| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 09 Mai 2017, 19:26 | |
| je me concentre sur les 15 cm et leurs options. après si on me demande d'ne faire une pour l'acheter oui je ferais. mais bon. les korri et les robote ne plaise pas, donc je n'en fais pas d'avance. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Dim 28 Mai 2017, 13:48 | |
| Oui je m'en souviens ^^ si vous voulez un jour en adopté il n'y as pas de problème. suffit de demander. et la je vous proposerais les couleurs que j'ai et tout ça tout ça quoi. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 29 Mai 2017, 12:15 | |
| lol. merci, le boy est en pause pour le moment | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 14 Juin 2017, 17:44 | |
| Bonjour a tous !
Je vous poste ce message pour vous annoncer l'arrêt complet des Korrigan et R-ip G (Sauf exception bien sûr)
L'arrêt total des Wenig en impression 3D ainsi que leurs options à venir.
Les Wenig seront désormais en résine et en vente par près commande, les options également dans un premier temps, puis a la commande.
Les accessoires resteront en impression 3D à la commande, que ce soit votre design ou le mien. Et serons disponible sur les salons, des Wenig résinent hors prés commande serons également disponible sur salon !
Bien sûr, je n'arrête pas mon service d'infographiste pour réaliser vos prototypes en 3D. Voir impression 3D pour les projets de petite taille.
Je ferais toujours des impressions 3D définitives, mais là ne sera réaliser que les poupées uniques, ou pas plus de 2 a 3 exemplaires.
Pour me rencontrer, ce sera au "Littel Doll" Paris, et le "doll rendez-vous in Paris". Je verrais plus tard si je peux faire d'autre salon.
En cas de question, je ne mange pas. n'hésité pas à me contacter.
Les 4 ou 6 premières Wenig qui seront faites en résiner, seront numérotées et signées de ma main (incluant un emballage exclusive et une customisation simple, étant donné que les Wenig sont vendu vierge de base) et a gagner pendant des concours que j'organiserais sur FB. Je les partagerais ici si l'équipe administrative me le permet biens sûr.
Je vous remercie de votre attention.
| |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 16 Juin 2017, 19:50 | |
| Merci les filles. c'est gentil. peux être que mes doll plairons plus en résine. j'ai l'impression que le procéder est trop neuf. et au final la production est trop longue. et trop de perte en cas de bug. sur des poupées c'est pas gérable. mai pour des accessoires ça va ^^ ou pour des doll unique. la j'en imprime 2. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 07 Oct 2017, 07:22 | |
| Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles. J'en suis désolé. entre les commande 3D, la doll de Keny et Jy que je fais (et qui m'embête pas mal, car full pla, donc dur a poncé) et bien je bosse aussi sur le stock des 2 prochain salon, le doll RDV ou j'aurais un petit stand, et le LittelDoll que je partage avec Créatures de lau' du coup je vous montre la futur production. Je vous présente Fleur ! J'ai réalisé le prototype en 3D puis je l'ai imprimé et travailler pour pouvoir la moulée. elle sera disponible sur les salon en résine, de couleur verte pale. 5 serons custo ! 5 non custo a adopté, pour le litteldoll ce sera des plantes aquatique avec du phosphorescent et du transparent. même principe. 5 custo, 5 non custo ! j’espère qu'elle vous plaira ! Ha oui, dans peux de temps l'une d'entre elle sera a gagner sur ma page fb Delffey. lundi je tire le 1er exemplaire en blanc ! fleur 2 by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr fleur by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr fleure moule by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Dim 08 Oct 2017, 06:17 | |
| Elle est très jolie, avec une allure gracieuse^^ J'ai hâte de voir le résultat en résine! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Dim 08 Oct 2017, 10:26 | |
| Kenny et Jay ne vous en faites pas. Je vais gérer et y arrivé. Pour fleure a vrais dire j'ai fait le bout des jambe plat. Mais c'est la 1ere fois que je ne suis pas sur qu'une de mes création tiendra debout.
Merci Cannelle. Venant d'une artiste comme toi cela me touche que tu la trouve jolie. Je fais le premier tirage demain en blanc. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|