| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 19 Déc 2016 - 16:18 | |
| Hey pas mal du tout! C'est astucieux la façon dont la queue est articulée. J'admire. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 20 Déc 2016 - 8:53 | |
| Ha heu merci. Je fais juste ce qu'il y as de plus logique pour ne pas a avoir a faire un second bassin moins jolie ^^ Je suis contente que cela te plaise ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 26 Avr 2017 - 18:48 | |
| Mise a jour de mes travaux avec pas mal de retard désoler. Korrigan Nymphe en ABS impression 3D Korrigan Nymphe by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr les soeur Wood, Elly et Stella Wood. Elly proto 2. Stella proto 1, en ABS en impression 3D Stella et Elly by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Ellywood second prototype by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Stella Wood 1er prototype by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Une Wenig Sirène. imprimé en 3D, en PLA écologique. très dur a poncé par apport a l'ABS. Mais complètement écologique. Bio dégradable si on en prend pas soins, mais genre dans 100 ou 200 ans quoi ! Et elle est traité a la résine chauffante. donc y as le temps de voir venir. Mermaid Wenig. by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Mermaid Wenig. by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Mermaid Wenig. by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Plus de photo sur mon flickr Prochainement 2 autres sirènes serons faites, une en ABS et une en PLA. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 27 Avr 2017 - 7:46 | |
| Comme ça en photo ça parait bien, je ne sais pas ce que ça donne de près mais là on dirait une résine. Résine chauffante, késako? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 27 Avr 2017 - 10:35 | |
| C'est cool tout ces nouveaux projets. J'aime particulièrement la première avec ses cheveux rouges et sa custo. Je ne connaissais pas le PLA biodégradable, c'est une bonne idée! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 2 Mai 2017 - 20:01 | |
| Noya: j'ai beaucoup poncé !
Keny et Jy : merci les filles ! pour les 30 cm je n'en ferais plus d'autre. la bleuet blanche du salon, et la rouge sont les deux dernières de dispo. la Wenig est celle que l'on me demande le plus souvent. et on m'a demander de faire des option part animal. j'ai commencer par les sirène, une centaure est en cours. et ce n'est pas de la résine écologique. le pla c'est du plastique issu des tournesol si ma mémoire est bonne, et il est en effet écologique.
Merci Tinybell. c'est pas vraiment de nouveau projet, faut juste refaire les stock quand on expose et que l'on en as plus lol | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 2 Mai 2017 - 21:21 | |
| - Noya a écrit:
- Résine chauffante, késako?
- Lumina a écrit:
- Noya: j'ai beaucoup poncé !
J'ai la sombre impression de m'être fait avoir un tantinet, là, MDR *bah, c'est moins douloureux que de poncer...* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 3 Mai 2017 - 12:04 | |
| mdr dsl j'ai zappé. tu sais bien ce que j'utilise vu que tu l'a essayer. donc je ponce beaucoup, puis j’applique 2 couches de ce produit. et tada !!! | |
|
| |
tinkybell
| |
| |
Noya
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 3 Mai 2017 - 13:04 | |
| Je suis déçu, je croyais que tu faisais de l'humour Ok, je vois ce que tu veux dire, les résines chauffent à la polymérisation mais on passe celle ci en couches fines alors je n'ai jamais pensé chaleur. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 3 Mai 2017 - 18:51 | |
| Noya et pourtant ça chauffe, l'an passé ma stagiaire pensais que si elle faisait en grande quantité on ira plus vite. résulta elle m'a flingué le bêcher fourni avec, et c'est devenue tellement chaud que l'on ne pouvais plus le toucher. je l'ai laissez sécher dans un coins et poubelle. Allez les gens, je vous montre sa copine ! Sirène rougeRed Mermaid Wenig by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Red Mermaid Wenig by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Two mermaid Wenig by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Two mermaid Wenig by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 3 Mai 2017 - 21:02 | |
| Nan mais c'est ça avec les résines: plus la quantité est importante, plus ça chauffe et polymérise vite (et ne laisse pas le temps de couler!), faut jouer avec la dose de durcisseur éventuellement, sinon préparer plusieurs coulées. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 3 Mai 2017 - 22:39 | |
| LOL ça je le sais, mai bon, elle ne m'a pas laissez le temps de le lui dire. bah elle était la pour apprendre, les erreurs ça arrive. et y as pas eu mort d'homme comme on dit. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|