| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 3 Déc 2016 - 13:12 | |
| Merci pour les encouragement. Oui Noya c'est une nouvelle imprimante qui veux pas imprimer mon abs. donc la c'est du PLA et c'est juste atroce ! Non les jambes sont proportionné, peux être un peux fine en faite lol. mais non elles sont de la bonne taille c'est l'angle de la photo qui fait ça XD De toute façon demain il sera habillé !!! lol et avec des cheveux aussi quand même le minimum quoi ! XD
Je voulais en faire une doll unique de ce modèl la. mais bon, au final il sera un proto, mais il aura un autre visage. mais ce visage la, oui je ferais ma seconde version lol. même si j'ai pas mal de modélisation a refaire du coup | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Dim 4 Déc 2016 - 20:25 | |
| Un garçon, en voilà du nouveau! Je n'ai pas pû aller au Doll RDV. C'est quand ton prochain salon, que je m'organise à l'avance ce coup-ci. J'ai vraiment envie de voir tes créations en vrai! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 5 Déc 2016 - 11:00 | |
| Retour du salon ! vraiment sympa ! j'ai été enchanté de rencontrer Keny & Jy ! encore merci pour le chocolat, j'en fait mon 4h cet après midi ^^
Hé bien Tinkybell actuellement je vais hiberné ! donc je ne pourrais te répondre qu'après les fêtes ^^
La je fait me faire plaisir, ne plus être dans le rush, et bossé tranquillou le boy justement ! Je vous met je pense dans la semaine des rendu 3D avec les corrections ^^ et le vrais visage. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 5 Déc 2016 - 14:08 | |
| Merci ! je bosse dessus la ^^. Mais qui est Hillary ? La demoiselle qui était avec moi et connais tout de mon entreprise c'était Romane ^^ mon ex stagiaire ! devenue mon amie ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 5 Déc 2016 - 15:32 | |
| Ha !! c'est la R-ip 01G ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 6 Déc 2016 - 18:38 | |
| ce n'est pas grave ^^ Suite au Salon du Doll rdv des demandes m'on été faites. Surtout une Wenig avec l'option oreille humaine. C'est chose faites. je vous présente deux nouvelles options sur la Wenig. Le visage oreilles humaine, et une queue de sirène peut remplacer les jambes de la petite demoiselle. Toujours deux options disponibles. En kit ou monté et traité a la résine. Je vous communiquerais bientôt le prix de l'option queue de sirène. Je mettrais sous peux mon topic de vente a jour ^^. A votre avis la queue de sirène pour le 1er tirage, turquoise ? blanche ? normal skin? pale skin ? bleu phosphorescente ou blanche phosphorescente ? Nouvelles options Wenig. (Image grande, donc en spoiler) - Spoiler:
| |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 6 Déc 2016 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 16 Déc 2016 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 17 Déc 2016 - 0:10 | |
| Merci les filles c'est adorable. Voila la 1ere sirène est faites. elle est entièrement en PLA. pas poncé encore. et bonne nouvelle mon imprimante ABS est presque fini de réparer. mon chéri a réparer le coté logiciel, maintenant je vais pouvoir faire la maintenance. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Dim 18 Déc 2016 - 16:07 | |
| Merci les filles. de toute façon je compte bien en imprimé une avec jambes et oreilles rondes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|