| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2013 - 15:14 | |
| - tête SOOM GARNET, maquillée, payé, sur le chemin du retour - Tenue Sunflower doll payée, envoi pas avant fin juillet.. - Une jupe plissée pour ma petite PKF qui attendait depuis longtemps^^ payée, envoyée - Wig pour ma Garnet - Chaussures pour ma Garnet - GO Iple pour une cape Et une tenue et des bas à venir sur etsy
| |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2013 - 16:41 | |
| - AQR Sia tan skin + mohair rousse + acry bleus/verts + sous-vêtements : Payée , en cours de fabrication ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2013 - 18:52 | |
| Bory centaure envoyé !! ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2013 - 19:15 | |
|
- Minifee M-Line Chloe tan : 26/60 jours
- Cerisedolls Manon : Commande le 18 juillet
- Wig pour Nowi : payée, en attente d'envois
- Wig pour Tarja : payé, en attende d'envois
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2013 - 19:20 | |
| - Lee a écrit:
- Bory centaure envoyé !! ♥
Déjà? Ben dis donc, j'ai l'impression d'avoir vachement bien fait de prendre les fringues d'Axel illico après la commande et opté pour des yeux déjà à la maison, si les Bory centaure sont déjà en route... Alice's collections (shoes et haut pour Merrow + shoes, futal et haut pour Axel): payé LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 12 jours sur 80 ! Ringdoll Crystal (Merrow): 10 20€/ 460 environ => j'ai vaillamment résisté aux soldes Steam pour l'instant sous prétexte que j'ai pas de sous. Mais je les "dépense" quand même en mettant de côté pour pallier à la frustration (oui, c'est concept). | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2013 - 19:26 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Lee a écrit:
- Bory centaure envoyé !! ♥
Déjà? Oui ! Ca m'a étonnée aussi ! Sur DOA quelqu'un a déjà eu le sien, mais j'ai peur parce qu'elle dit qu'il est arrivé en 2 boîtes et qu'elle a du le monter (enfin que les "front legs were so easy to attach to the centaur body").. Je trouve ça bizarre, ils ont dit nul part qu'ils l'envoyaient en kit.. Et en 2 boîtes, euh ? T_T Lien et citation originale : - MrsDiablo a écrit:
- He finally arrived! and in two boxes. I'm so happy my husband helped with choosing what colors to get him in because I love the color combination. The front legs were so easy to attach to the centaur body, they even provided the wire that they show on the video.
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2013 - 19:55 | |
| J'ai pas accès à DoA Mais oui il est envoyé en kit, c'était précisé dans la FAQ ICI (j'étais tombée dessus en cherchant autre chose, ça m'avait étonnée). | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2013 - 20:58 | |
| Ah d'accord ! Ah mais en fait il est monté à moitié seulement.. Bon ça va ça a l'air tout bête à remonter ^^ Merci ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Juil 2013 - 11:06 | |
| Ploup, c'est long :
° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Pukifee Tan - Commande payée le 03/06 - ° Vêtements Pukifee Esty - Payée le 17/06 - ° Go Luts - Payée le 25/06 - ° Go Leeke - Payée le 24/06 - ° Go Clear Lan - Payée le 28/06 - ° Go MSC - Remise en main propre le 30 - ° GO Dollmore - Reçue! - ° Commission vêtements Pukifee - En cours - ° Go Alice Collection - Payée le 10/07 - ° Yeux Esty - Payée le 11/07 - ° Wig - Payée le 13/07 - | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Juil 2013 - 16:02 | |
| Make up Soom Migma violet 06/10/2012 Soom split Sweet Witch 26/04/2013
Tata Paradise accessoires 30/05/2013 pas de nouvelle ça commence à faire très long
Corps Soom gem marché secondaire DOA 16/07/2013 | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Juil 2013 - 9:55 | |
| Me suis commandé une petite Momocolor Lucy le 7 juillet.... Ca va faire 10 jours (bon ok, 8 sans compter le we), mais ma commande est toujours marquée en "paiement accepté". C'est normal que ca n'ai pas encore bougé ? :'(
Gnuh, je tiens plus d'impatience. T^T | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Juil 2013 - 10:11 | |
| Oui c'est normal, les délais des compagnies sont assez longs ( 2 mois en moyenne ),et le statut ne changera en principe que quand ta doll sera prête à être envoyée. | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Juil 2013 - 10:30 | |
| Je pensais que le status changerai quand ils commenceraient à s'en occuper. Je suis rassurée, j'avais peur qu'ils m'aient oubliée. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Juil 2013 - 10:48 | |
| Aaaaaaaaarhh ! Plus que 2 jours avant l'event Fairyland ! *can't wait* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |