| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Aoû 2013 - 13:06 | |
| !Dollmore (wig et fringues pour Axel, fringues pour Noche et Merrow - oui, encore lui T_T): reçu ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 41j/80 Ringdoll Crystal (Merrow): 20€/ 460 environ => Ca devrait augmenter un peu ce mois-ci! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Aoû 2013 - 14:12 | |
| MNF Mirwen : 18.05 - Before Shipping ! Makeup Cass : En cours ? Wig Monique - Wind Dolls : 6.08 - payée
Fairyland, bougez vos fesses screugneugneu je veux ma Mirwen ><! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Aoû 2013 - 19:17 | |
| Corps SOOM Super Gem : Bientôt posté ! Lalalaaa ♫ Luts kid delf Bory Centaur : Arrive demaiiiiin !!! Et sans douane ! Wig custom pour Sassy par Haagendasz : Récupérée ! Elle est magnifique ♥ GO Leeke Event : Passée / payée Head DIM Danbi : Paiement 1/2 *3* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Aoû 2013 - 19:29 | |
| Après des mois de latence BJD, je remets le couvert ! - Migidoll Cho > En échange, devrait arriver samedi ♥
- Commission Make Up chez Daiya, pour ma Dreaming Doll Judy > En cours
- GO Alice's Collection pour Christa et Belle > En attente du tracking
- Bas AmyLiley sur Etsy > En attente de réception
- Bloomer Edhelwen sur Etsy > reçu ♥
Et ça va encore d'allonger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Aoû 2013 - 9:43 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 20/50 jours. - eBay (04.08) : Lampe 1/4 pour Dollhouse : Reçu. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Envoyé. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Aoû 2013 - 9:58 | |
| MNF Mirwen : 18.05 - Before Shipping ! Makeup Cass : En cours ? Wig Monique - Wind Dolls : 6.08 - payée
Je veux ma Mirwen >< | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Aoû 2013 - 10:29 | |
| ça bouge un peu
Pour Miyaki 2-Go alice collection (converse+ robe) /payé/ passé/ 3-micro short /payé/ commande passé/ 4-go luts /payé/passé/arrivé chez l'orga/
-yosd soom *o* / paiement envoyé/Envoyé[/color]Reçu <3 1-wig napidoll 2-Bonnet mouton | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Aoû 2013 - 13:31 | |
| Je sors pour ma Yeon-Bee de chez SoulDoll ♥ Reçu ce matin ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Aoû 2013 - 15:59 | |
| Corps SOOM Super Gem : Bientôt posté ! Lalalaaa ♫ Luts kid delf Bory Centaur : A la maisooooooooooon ! Wig custom pour Sassy par Haagendasz : Récupérée ! Elle est magnifique ♥ GO Leeke Event : Passée / payéeHead DIM Danbi : Paiement 1/2 *3* Et je rajoute : Mains Soom Chrom sur le marché secondaire : Payé en attente d'envoi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Aoû 2013 - 16:10 | |
|
- Alistair : Dollzone Choco tan acheté sur DOA, arrivé en France ce matin. Devrait pas tarder ♥
- "Ma belle brune": Fairytales Treasures Lala Moon, en roooooooooute \o/ ♥
- "Ma p'te souris" : Fairytales Treasures Lily Moon, en roooooooooute \o/ ♥
- Ally : Fairyland MNF Ante, commandée le 5/08
- Lizzie : Fairyland LTF Lewi girl, commandée le 14/08
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Aoû 2013 - 23:08 | |
|
- MNF Karsh > En pour parler ♥♥
- Migidoll Cho > En échange, devrait arriver samedi ♥
- Commission Make Up chez Daiya, pour ma Dreaming Doll Judy > J'ai vu les photos et elle est trop belle !
- GO Alice's Collection pour Christa et Belle > En attente du tracking
- Bas AmyLilley sur Etsy > En attente de réception
- Bloomer Edhelwen sur Etsy > reçu ♥
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Aoû 2013 - 13:31 | |
| ça bouge un peu
Pour Miyaki 2-Go alice collection (converse+ robe) /payé/ passé/ 3-micro short /payé/ commande passé/ 4-go luts /payé/passé/arrivé chez l'orga/
Pour ma tiny 1-wig napidoll/payé/ 2-Bonnet mouton/envoyé 3- ensemble robe/chaussure / reçu [4-Commission couture Valandra robe+headdress
Plus de dépense, j'avais dis rien ce mois ci, et là, j'ai grillé mon cota ><
Dernière édition par lucilia le Ven 16 Aoû 2013 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Aoû 2013 - 13:49 | |
| Bon bah ce fut rapide !
- Une paire de chaussures sur Etsy pour la minifee sans nom ni perso ni rien à part une custo qui fait croire à tout le monde que c'est une blague : reçue.
Et parce que c'est fourbe et que quand on commence à racheter des trucs pour ses bjds, ça devient vite une spirale :
- Une GO Tata pour des accessoires : en cours d'organisation. - Un accessoire pour Lari sur ebay (commandé au pifomètre sans dimensions, on va voir à l'arrivée) : payé le 15/08. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Aoû 2013 - 20:07 | |
| 6 jours que j'attends qu'Angell Studio m'envoie ma commande... --____-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |