| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil - 10:04 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (layaway 1/?)
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO Leeke] Wig limitée pour Rasp' (payée, envoi Leeke/France) - [ingrid] Commission wig (payée, en attente) - [GO Leeke] Wig (payée, envoi France/France) - [Dreamhigh Studio] Ailes de rechange pour Gaia (en cours) - [SQ Lab] Des noei-noeils (payés, en cours) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil - 10:34 | |
| Wig FMD (go) > reçu wig ebay > reçu
reste - re-ment stitch
et je reste encore pour - 2 paires de chaussures lati - 2 wig cap
- et une lati
| |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil - 11:04 | |
| ~ [Nympheas Dolls] Nymphette : Completed - suivi reçu ! 31/?? ~ début août!
~ GO Luts (wig) : Chèque envoyé ! | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil - 11:23 | |
| - IPLEHOUSE EID Rex Special Force (Normal skin) + dog tag * Envoyé * - IPLEHOUSE EID Arvid (Light brown skin) * Envoyé <3 * - Cache-oeil du Sexta Doll Château non blushé * Payé, en préparation * - SOOM Breccia - Moon Wish Fullset * en layaway * - Frankenstein 2013 Ringoll * pris lors du presell event - en layaway *
- Commission pour mon Caïn chez Jade Citronrouge * Envoyé * - Commission pour mon Tedros LB -> Premières photos reçues (il fera un parfait Jecht xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil - 11:40 | |
| Je rentre pour :
- Bobobie SD girl: Payé en attente d'envois
- Wig SD: Payé en attente d'envois ENVOYE ! |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Juil - 18:59 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente)
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO Leeke] Wig limitée pour Rasp' (payée, envoi Leeke/France) - [ingrid] Commission wig (payée, en cours) - [GO Leeke] Wig (payée, envoi France/France) - [Dreamhigh Studio] Ailes de rechange pour Gaia (en cours) - [SQ Lab] Des noei-noeils (payés, en attente) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Juil - 19:17 | |
| Je rentre pour :
- Bobobie SD girl: Payé en attente d'envois ==> devait être envoyer lundi mais aucune nouvelle de la vendeuse depuis que j'ai payé samedi. |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Aoû - 20:27 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Je reste dans le pipe :
- Marmite Sue AE Dentelle WS Ilai : Gros Layaway de 6 Mois accepté => 2/6 Janvier 2014 ^^ _Go Leeke Event =>En france ! Merci _Go Alice collection _Go Leeke Premium
Dernière édition par Zelda.H le Ven 2 Aoû - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Aoû - 20:29 | |
| Je sors car j'ai reçu ma SD girl ^^ |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Aoû - 21:39 | |
| Make up Soom Migma violet 06/10/2012 sans nouvelles Soom split Sweet Witch 26/04/2013 Tata Paradise accessoires 30/05/2013 n° de suivi et réception dans la même journée mais commande incomplète Corps Soom gem marché secondaire DOA 16/07/2013 envoié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Aoû - 23:45 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 11/50 jours.
Dernière édition par Mylène. le Sam 3 Aoû - 22:28, édité 2 fois |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Aoû - 0:18 | |
| C'est là que commencent les choses sérieuses... Combien de temps vais-je rester ici pour tout ça ? (Enfin, avec la sortie du Roderich OE et les préorders de septembre de DollClans, y'a 99,99% de chances que je mette même pas un orteil en dehors d'ici >__>")- DollClans Koyote (tête) & Accessoires divers : Commandé le 06/06/2013 ~ D'après le planning de DollClans, prévu pour mi/fin Septembre :D
- Dollshe Orijean (Faceplate OE + SA) + DS28M 32s (pale skin) : Layaway 1/3 le 06/06/2013 - Layaway 2/3 le 02/07/2013 - Layaway 3/3 le 01/08/2013 ~ Ça peut prendre entre 1 mois et 1 an lol
- MiracleDoll Lestat (tête) (WS) & Asael (tête) (WS) : Commandés le 20/07/2013 ~ Début septembre normalement
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
*Paye sa tournée de muffinanciers choco-poire* | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Aoû - 9:22 | |
| DREAMINGDOLL Little Elva Ryuna => Mise dans le panier, payée, commande faite, fini et expédiée vers la France, arriver en France et enfin chez moi !!! Yeah !!
Dernière édition par Miinako le Mer 4 Sep - 16:42, édité 4 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Aoû - 9:36 | |
| Ca va, Dreaming Doll est plutôt rapide dans ses délais ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|