| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Oct 2013 - 18:01 | |
| Huhuhuuuuuu, presque dehoooooors ! :3♥ Commission makeup (x4) | ? | Chez l'artiste Bientôôôôôôt !
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Oct 2013 - 20:58 | |
| - Une GO Tata pour des accessoires : payée le 23/08. Prévue pour mi-octobre (après ouverture de litige paypal).
- Commande FMD pour Kikyô et moi : tracking le 5/10 (mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui à cause du Ldoll, du coup c'est déjà arrivé en France). C'est ultra bizarre : depuis quand ils envoient les pre-order sous 10 jours ? Ca mettait facile plus d'un mois avant. Je les ai traumatisés à ce point-là ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 9:07 | |
| Gros rafraichissement dans mes commandes:
22/08 ○ Go Tata´s Paradise - clothes ○ payée 21/09 ○ Go Licht - wig ○ payée 07/10 ○ Face-up Zaoll ○ envoyée à l'artiste
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 9:08 | |
| ♠ Triffony Artwork - Sphynx : Pas de nouvelles, devait être envoyée début octobre ♠ Switch - Corps mec : A dans 55 jours! ♠ Marmite Sue - Dentelle V2 : Fevrier 2014
J'ai pas finis d'attendre moi, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 10:16 | |
| oooh tu as craqué devant ce beau corps ! 'w' ça sera pour quelle tête ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 10:55 | |
| Wé et comme je suis une buche je me suis décidée trop tard au Ldoll -_- J'ai pris la tête de celui qui était à gagner à la loterie, le spin off du Soseo avec les cicatrices Je bave sur leur stand depuis leur première venue, je bave sur le site une fois par mois, j'ai bavé GRAVE devant celui de la loterie, bon bah voilà xD Par contre attendre son corps alors que j'ai sa tête c'est DIFFICILE!! | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 11:06 | |
| raaah le Seowo ! Je suis sure que tu vas en faire un beau sexy ! Seal va être content d'avoir un copain ! ;w; roh du coup ça veut dire que tu as pas gagné à la loterie TwT | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 11:08 | |
| !Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): reçu Ringdoll (via jeeryama)(Merrow -RT Crystal + make up-): paiement 2/2 fait! Twitter (robe pour Sonico): payée | |
|
| |
camilleyoa
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 11:31 | |
| je dois rejoindre la salle d attente pour un beau petit enyo blue du royaume uni ca va etre long :p | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 12:19 | |
| - YukiKira a écrit:
- raaah le Seowo ! Je suis sure que tu vas en faire un beau sexy ! Seal va être content d'avoir un copain ! ;w; roh du coup ça veut dire que tu as pas gagné à la loterie TwT
J'avais dit que j'allais pas gagner xD Il a un air de Dante, il est vraiment superbe. Je suis du coup aussi deg' de pas avoir pris la tenue de mec chez Ardeur de l'amour (et dimanche matin y'en avait déjà plus), hereusement j'ai pris celle de fille qui va pas trop mal à ma Unoss-grosses-fesses xD Seele et Wille, les frères ennemis xD | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 12:54 | |
| - Limë a écrit:
- YukiKira a écrit:
- raaah le Seowo ! Je suis sure que tu vas en faire un beau sexy ! Seal va être content d'avoir un copain ! ;w; roh du coup ça veut dire que tu as pas gagné à la loterie TwT
J'avais dit que j'allais pas gagner xD Il a un air de Dante, il est vraiment superbe. Je suis du coup aussi deg' de pas avoir pris la tenue de mec chez Ardeur de l'amour (et dimanche matin y'en avait déjà plus), hereusement j'ai pris celle de fille qui va pas trop mal à ma Unoss-grosses-fesses xD
Seele et Wille, les frères ennemis xD Ah ! toi aussi tu regrettes ! XD heureusement qu'on a pris celle de la fille quand même, en plus j'ai été incapable de retrouver ces tenues sur leur site =w= n'empêche elles sont d'une qualité *w* c'est juste bluffant. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 16:06 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) bientôt j'espère D: - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente)
*Autre* - [Yukito] Make up Manon (en cours) - [Dr Krow] Mod Rhubarbe de la mort qui tue (à récupérer au Ldoll) Récupérée *_* - [Yukito] Make up Raspberry et Suzy (payés, Rasp' terminée, Suzy en cours) Récupérées ! - [Cachoou] Robe Rapsberry toute mimi (payée, envoi demain) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 18:11 | |
| Radicelle Lavander : Payée; Octobre? Elle se fait désirer celle-ci! MNF Chloé tan : Commandée 52/50 jours GO Napidoll : Commande payée, en attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Oct 2013 - 22:16 | |
| - Fairyland (26.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 45/50 jours (J'ai recompté et WTFFFFFFFF. J'en ai marre d'attendre. ) |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Oct 2013 - 17:24 | |
| Hop du jour : - Luts Bory Centaurounet ♥ : Arrivé par surprise à la Résinerie - Tête LLDT Roderich OE : Commande passée et payée le 18/09, J 15/35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|