| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Oct 2013 - 20:19 | |
| ! Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): envoi fr-fr en coursErsa Flora (yeux custom pour Merrow): en route! ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): retenu en otage par les douanes et c'est du haut niveau Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! Twitter (robe pour Sonico): réservée pour début octobre | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Oct 2013 - 23:54 | |
| GO Tata's Paradise : Passée/Payée prévue pour mi Octobre...-__- Corps Luts SDF : Layaway 2/3 - ♥ GO Dragon de Cuarto : En cours Premier paiement en Octobre ♥ GO Monodee : Envoyée \o/ - REÇUE GO Dollmore : Commande passée/payée - Envoi fr/fr en cours Petit truc chez Rrabbit : Envoyé ! - REÇU GO Angel Studio : En cours
Je rajoute : GO Iplehouse : Commande passée | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Oct 2013 - 10:58 | |
| Unoa L-bi enfin arrivé! Il ne reste qu'à tout poncer, maquiller.... Encore de l'attente avant de faire des photos hihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Oct 2013 - 12:38 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 58/50 jours, je commence à légèrement m'impatienter... - Etsy (10.09) : Alpaca : Reçu, c'est touuuuuuut doux. J'ai hâte de commencer la wig. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Oct 2013 - 10:42 | |
| Je rentre pour:
- hujoo berry (wig, yeux, make-up et blush) pour échange contre ma tête abadon: commandé
Et surtout pour:
- MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: ...../3 |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Oct 2013 - 12:12 | |
| ! Dollmore (via GO)(futal pour Merrow + haut pour Sonico): reçu Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): en route! ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): et pan taxe dans tes dents. Demain peut-être? Ringdoll (via jeeryama)(Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! Twitter (robe pour Sonico): réservée pour début octobre | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Oct 2013 - 12:31 | |
| Corps pour ma tête de Loonette : 78/90 jours ! Tête Another secret : payée, envoyée reste à comprendre approximativement le tracking .. ^^" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Oct 2013 - 20:44 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 59/50 jours, je commence à légèrement m'impatienter...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Oct 2013 - 20:45 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 59/50 jours, je commence à légèrement m'impatienter...
|
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Oct 2013 - 21:13 | |
| Plus que 2 mois et demi ... *couine couine*
¤ 20/08 | Pied de rechange + Wig (migidoll) : Tout récupéré \o/. ¤ 12/09 | Austin sur K-body08 (Angelesque) : Layaway 1/2. En attente, commande passée auprès de Doll Chateau le 26/09.
J'ai réussi à les faire m'amener mon fameux pied et ma wig x')
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Oct 2013 - 21:32 | |
| Hiiiii, j'ai la grande joie de pouvoir tracer des trucs ! :3
♥ MSD Mystère | 21/09 | Payée: Manque plus que la tête qui est au makeup !
♥ Participation à Mini-GO TTYA | ? | Chez l'organisatrice : Remise en mains propres au Ldoll !
♥ Commission makeup (x3) | ? | Chez l'artiste Bientôôôôôôt !
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Oct 2013 - 22:14 | |
| Dans le pipe: _ Dragon de Cuarto en GO : payé 1/2 _ Marmite Sue AE Dentelle WS Ilai : Gros Layaway de 6 Mois => 4/6 pour Janvier 2014 ^^ _ Go Leeke Premium Aout, encore merci Keiko29 ! _ Winddolls pour mes girls
Je sors pour: _ Shoes Mayfair @sortira jamais enfin de compte^^
Dernière édition par Zelda.H le Lun 7 Oct 2013 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Oct 2013 - 8:42 | |
| Je rentre pour:
- hujoo berry (wig, yeux, make-up et blush) pour échange contre ma tête abadon: commandé, reçu par la personne et custo fait
- MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/3 |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Oct 2013 - 12:50 | |
| Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): en route! ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): reçu !Ringdoll (via jeeryama)(Merrow -RT Crystal + make up-): paiement 2/2 fait! !Twitter (robe pour Sonico): payée | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Oct 2013 - 18:35 | |
| Du nouveau ~♫
• Tête Soom Heliot : Envoi en cours *^* • Corps pour Mr.Heliot : En attente de paiement ♫ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Luts : En attente de récupération de colis ~♫ • GO Dollmore : Reçue ♥ • Modification Faceplate RSD Fir : Envoi en cours /o/
~♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|