| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Nov 2013 - 12:55 | |
| du nouveau :
- Iplehouse YID rexy : en attente de réception, logiquement demain si la douane fait pas chier^^
- GO licht : commande en cours d'envoi vers l'organisatrice
- GO alice collection : en attente de news de la compagnie
- eyes + wig ebay : reçu
- seconde commande d'eyes X 2 : en attente de réception
- dragon rot aileen doll : réservé pour un paiement fin novembre
- tête mnf juri 2013 : réservée, paiement fin novembre
- une nouvelle miss iplehouse en cours de discussion^^
Dernière édition par chantarelle le Lun 18 Nov 2013 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Nov 2013 - 13:26 | |
| - (21.10) GO _ Alice Collections ~ Commande passée. - (01.11) Tenue Harajukudoll (Loterie) _ Flickr ~ Reçue. - (14.11) Commission Ponçage _ MC ~ Reçue, en cours. |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Nov 2013 - 17:44 | |
| Nymphea Doll Fantasia: layaway 3/3 shippée !!!!! Luts Zuzu Rumi+ tête Wintery 13 KDF: payé, commandé 12 nov FP Lish-3 pour LTF: payé, shippé, REÇUE sac de transport et Animal pets de Angel Studio: Reçue Wig 5/6: commandée Dollzone Stramonium fullset: payée | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Nov 2013 - 21:23 | |
| Du nouveau ~♫
• Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ • Comm' cornes awesome pour mon Bygg : Payée,envoyée *^* • Comm' pagne pour mon Chrom : Récupéré,c'est la claaaasse /o/ • Commande Safrindoll : Payée,en attente ~ • Commission "My fair Lady" : En cours ! *^* • GO Napidoll Summer Wig Event : M'attend à la maison n_n
~♥ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Nov 2013 - 2:07 | |
| Je rentre pour un HZ Wangye en layaway - 1er paiement : fait. - 2ème paiement : en attente. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Nov 2013 - 21:02 | |
| ~ [FL] MNF Chloé : Item processing - 25/50 ~ [Leeke] Wig + yeux : Paiement envoyé 1/? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Nov 2013 - 23:28 | |
| Corps pour ma tête de Loonette : reçu ! Corps spiritdoll : paiement 2/3 ! Vêtements pour Paradoxe : payés, en attente d'envois un jour viendra, je partiraiii, je partiraiii sans aucuns regreeeeets ♪
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Nov 2013 - 2:50 | |
| Et les trackings ne bougent pas depuis 10j, j´adore...
07/10 ○ Face-up Zaoll ○ envoyé 25/10 ○ Commande A.S - Habits ○ envoyée 06/11 ○ Commande Ebay - Yeux + Wig ○ envoyée
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Nov 2013 - 14:49 | |
| - Iplehouse YID rexy :colis dédouané....bientôt, bientôttttttttttt - GO licht : commande en cours d'envoi vers l'organisatrice - GO alice collection : en attente de news de la compagnie - ebay eyes X 2 : envoyés, en attente de réception - ebay wig monique : envoyée, en attente de réception - dragon rot aileen doll : payé, envoi prévu ce jour - tête mnf juri 2013 : paiement en cours - iplehouse YID asa : payée, envoyée | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Nov 2013 - 10:17 | |
| ~ [FL] MNF Chloé : Item processing - 27/50 ~ [Leeke] Wig + yeux : Envoyée 3/? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Nov 2013 - 10:49 | |
| C'est loooooooooooong -_-
- Impldoll Marcus en tan// Payé ! En attente. Je sais pas trop ce qu'ils fichent chez IMPL mais ça fait presque deux mois maintenant...
- IH Claude the addiction Grey skin// Payé ! Peut-être pour Décembre...
- Corps spiritdoll Elegance WS// Pour ma pétasse d'amûr. J'ai beau faire c'est LE corps que je préfère. Mi-Novembre, si les délais ont pas changé. Ça devrait plus trop tarder.
- Une bidouille dans une GO tata paradise// ENVOYEE, je la récupère cet après-midi
- D'autres bidouilles dans une GO Luts// Commande passée
et
- Une wig qui pique les yeux pour mon Daryl// Commande passée, un mois d'attente
- Des basket qui piquent aussi les yeux pour mon Daryl// Commande passée, envoyée, trois semaines environ avant réception. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Nov 2013 - 11:14 | |
| Plop! Ca va me permettre de mettre tout ça au clair!
*TinyDelf Hansel limited head : payée, envoyée, reçue. Reste à mettre le feedback!
*Dollstown Seola : échange en cours, en attente d'envoi.
*Happydoll Lucy : a payer en layaway {Décembre}.
*Go Litch : payée, on attend! {Début décembre?}
Ala wala... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Nov 2013 - 21:22 | |
| Nymphea Doll Fantasia: reçue !!! Luts Zuzu Rumi+ tête Wintery 13 KDF: payé, commandé 12 nov FP Lish-3 pour LTF: payé, shippé, REÇUE sac de transport et Animal pets de Angel Studio: Reçue Wig 5/6: expédiée Dollzone Stramonium fullset: commandée 19 nov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|