| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Déc 2013 - 18:20 | |
| News ~ ◘ LY Pero Pharaohs curse.vers -> Preparing Items - Reçue ◘ GO Leeke -> Premier paiement effectué ◘ 2 make-ups -> Têtes reçues, en attente de prise en charge | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Déc 2013 - 16:35 | |
| Et c'est reparti ! - wig ebay : payée - en attente d'envoi entre le 24/12 et le 09/01. - yeux ebay : payés - en attente d'envoi entre le 24/12 et le 09/01Prochaines étapes : commission make-up & habits | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Déc 2013 - 17:52 | |
| Alors alors alors! Je rentre ici, ça fait du bien, depuis le temps!
~ Wig/Yeux/Accessoires/Chaussettes/Robe/Godasses Dollmore pour la p'tite prochaine, ~ Une p'tite PlanetDoll Roseanne! (Bougne de déprimée powa.) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Déc 2013 - 18:38 | |
| - Zelda.H a écrit:
Dans le pipe : _ Echange avec Edward : Tête DC colin contre un lot de vêtements/bijoux : en cours d'envoi _ Ebay Jeremya sous vetement et shoes : Envoyés _ Saoirse Tan Magic Miror : Envoi pour Janvier 2014 ^^ _ Marmite Sue AE Dentelle WS Ilai : Envoi pour Janvier 2014 ^^
Je sors pour : _ Go Luts : bien arrivée | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Déc 2013 - 23:27 | |
| Je met les pied dans le plat...
- Little Monica Dorothy (make-up + wig), (eyes déjà a la maison)
C'est parti pour l'attente. *se tasse dans un coin* | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Déc 2013 - 23:49 | |
| Tête Soom Saiph pour le Nowel de ma chérie : Layaway 3/3Feeple Nanuri/Luts : En layaway ♥ ça se viiiide /o/ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Déc 2013 - 12:48 | |
| Je suis là pour:
-MSD boy surprise: Fini de payer !!! En attente d'envois *_* -MSD girl: paiement en 1/4 -BJD MSD girl cadeau de noël d'une amie: en attente d'envois -MSD girl (échange): en attente d'envois |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Déc 2013 - 19:46 | |
| - GO alice collection : problème, attente de la nouvelle paire de bottes :/ - wig X2 ebay : reçues, toute belles - soom minette/ai : échange en cours contre ma withdoll priscilla - ensembles pukifee + commission : en cours - commande iplehouse (bottes/wig/calendar) : en route pour la maison - commande chaussures pukifee etsy : payée, on attend - bouclier soom : en attente de réception - deux petites puces et des petites ailes contre mon Dia : en attente de réception - miniféee El : en attente de réception - lati yellow lumi : payée, en attente d'envoi (je dirais bien qu'un jour je sortirais de la salle d'attente, mais vu que l'event de fairyland est pour demain....^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Déc 2013 - 23:04 | |
| Plus grand chose pour le moment. 06/11 ○ Commande Ebay - Yeux + Wig ○ recue 07/12 ○ Go Winddoll - Wig Monique ○ commandé 11/12 ○ Go Alice Collection - Wig Fur ○ ommandé | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Déc 2013 - 8:02 | |
| Hey, ça faisait un moment !
Me voilà de retour avec une :
- Dollchateau Stacy white skin sur corps spécial + casques : payée le 13/12. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Déc 2013 - 13:22 | |
| Du nouveau ~♫
• Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ Before shipping ! • Wig pukifée : Reçue ♥ • Robe Pukifée 1 : Reçue ♥ • Robe Pukifée 2 : Payée,en attente d'envoi • Echange boy mystère :En attente ~ • Commission "My fair Lady" : En cours ! *^*
~♥ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Déc 2013 - 20:19 | |
| Je sors, j'ai reçu mon corps spirit aujourd'hui. Bon courage à ceux qui restent ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|