| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Déc 2013 - 13:14 | |
| mise à jour : - GO alice collection : problème, attente de la nouvelle paire de bottes :/ - soom minette/ai : échange en cours contre ma withdoll priscilla - ensembles pukifee + commission : en cours - commande iplehouse (bottes/wig/calendar) : reçue - commande chaussures pukifee etsy : en attente de réception - bouclier soom : en attente de réception - deux petites puces et des petites ailes contre mon Dia : reçues - miniféee El : reçue - lati yellow lumi : en attente de réception nouveauté : - event fairyland : minifée luka + minifée chloe + pukifee mio : payé le 14/12/2013 (et maintenant on attend sagement...ça va être long, loooong...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Déc 2013 - 13:18 | |
| - chantarelle a écrit:
- mise à jour :
- deux petites puces et des petites ailes contre mon Dia : reçues
Tu as réussi à écouler ton Dia ? Je suis contente pour toi ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Déc 2013 - 14:38 | |
| Allez je reviens parmi vous! C'est tellement mal 9_9 ma première Minifée!!! Pfouh, ça fait qqchose! ... après plus de 8 ans dans le hobby XD • Cerisedolls Millie Choupie Caramel | 30/12/13|
• Minifée Woosoo Moe Line Hybrid - cutie buste ♥ - | 14/12/13|
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9179 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Déc 2013 - 15:19 | |
| Du nouveau ~♫
• Dragounet Aileen Dolls : On the road ~ ♫ • Robe Pukifée 2 : Payée,en attente d'envoi • Echange boy mystère :En attente ~ • Commission "My fair Lady" : En cours ! *^*
~♥
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Déc 2013 - 17:03 | |
| - Nyo a écrit:
- Allez je reviens parmi vous! C'est tellement mal 9_9
• Minifée Woosoo Moe Line Hybrid - cutie buste ♥ - | 14/12/13|
Woosoooo !! /o/ Et avec le cutie buste en plus. hiiiii ♥ J'ai hâte de voir la tienne, ca me donnera encore plus envie de commander la mienne. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Déc 2013 - 17:38 | |
| Presque sorti ? Wah Oo - Impldoll Marcus en tan// Payé ! En attente. Et là je commence à m'impatienter, d'autant qu'il n'est pas destiné à rester. - IH Claude the addiction Grey skin// RECU ! Ilébo... - Corps spiritdoll Elegance WS// Pour ma pétasse d'amûr. RECU ! Pas le bon torse. Spirit va m'en renvoyer un et je leur renvoie le leur à priori...féch - D'autres bidouilles dans une GO Luts// RECU - Une wig qui pique les yeux pour mon Daryl// ENVOYEE - Des basket qui piquent aussi les yeux pour mon Daryl// RECUES | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Déc 2013 - 18:45 | |
| Ca y est! Je rentre pour une Pukifée Icis en full package, commandée chez Wind Dolls! ♥ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Déc 2013 - 20:15 | |
| Du neuf - Yeah ! ◘ GO Leeke -> Premier paiement effectué ◘ 2 make-ups -> Têtes reçues, en attente de prise en charge ◘ Dod Lünn -> Paiement effectué (-Happy) ◘ Wig mohair (Handmade by Lyne) -> Paiement effectué | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Déc 2013 - 12:25 | |
| En ce moment j'attends :
En layaway : Corpse, Woodolls Espoir de Mort 2/3 Souloid Dara (AC lw 2/3)
En preorder : - Shamra, PKF Cupid tan (DDE) + PKF Pukisha ws - Tiny delf ws body (LR) - DZ BB heads Emily nsp, Mika ws, Mango ws, Ginger ws (LR)
Et tant pis pour la résolution de ne pas acheter de poupée en décembre (et puis j'ai juste réservé un spot sur la pré-order...) : - Ruse, Heartstrung, c'est une magnifique yosd fine à double joints, enfin! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Déc 2013 - 17:34 | |
| Paiement terminé pour le HZ WangYe Plus qu'à attendre que le petite sorte de sa résine. *s'installe avec un paquet de chips* | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Déc 2013 - 22:02 | |
| Hmmm... Pourquoi les trucs qui me restent, ils devraient déjà être là, mais en fait non ? Le destin veut pas que je sorte d'ici, c'est ça ? BJD / parts:- DollClans Siber (tête) & Phython (tête) : Commandé le 11/09/2013 - Rajouté des accessoires le 14/10/2013 - Envoyé le 09/12/2013 - Reçu le 12/12/2013 ~ *___* ~<3 Et sans douantes en plus :D
- Corps April Story Elder (white skin) : Commandé le 11/09/2013 - Envoyé le 06/12/2013 - Reçu le 10/12/2013 ~ *__* ... Par contre ça matche pas des masses, mais je pense que je le garde quand même :D
- La Légende de Temps Roderich OE (normal skin) : Commandé le 19/09/2013 - Envoyé le 03/12/2013 ~ 12 jours pour de l'EMS, pas bougé depuis 10 jours... C'est déjà l'heure de re-paniquer ? >__>"
- Tête de Cherry par CrisNoel : Mail envoyé le 14/10/2013 - Payé le 21/10/2013 - Frais manquants le 31/10/2013 ~ Théoriquement, la période d'envoi commence le 9... Par contre, j'ai pas eu de réponse à mon mail concernant mon changement d'adresse... /panique
- DollClans Jaquer (tête) via AdDolls : Payé le 29/10/2013 - Envoyé le 04/11/2013 - Reçu un Kien (!?) le 08/11/2013 - Imposteur renvoyé le 15/11/2013 - Colis non livré, en retour vers chez moi (perdu par la Poste ?) depuis le 20/11/2013 - Récupéré le 11/12/2013 - Réexpédié le 11/12/2013 ~ Pourquoi j'ai pas attendu tranquillement ma préorder, moi... /pleure
Éléments de customisation / accessoires : | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Déc 2013 - 9:32 | |
| PLoum ploum ploum .... ça arrive, ça arrive Alors moi aussi j'attends des trucs ... Certains depuis quelques temps déjà, merci aux membres de Mc et aux layaway ... Donc tout d'abord j'attends : - Mick-oze personnalisé de Pandalilou -2 make-up + travaux sur 2 têtes fairyland "mnf et ltf" Ensuite j'attend : -1 doll pas prévue mais j'ai pas pu résister et puis c'était avant de me faire lâcher par mon contrat, donc ... A Dieu va, nous verrons. C'est une doll qui me faisait trés envie, et un concours de circonstance m'a pousser à tenter ma chance. Donc mi-décembre, je devrais recevoir un beau centaure Départ prévue le 16 décembre don arrivé chez moi vers le 18 !Gneurk gneurk gneurk, c'est aujourd'hui qu'elle doit entamer son voyage ! mouhahahaha, il devrait arrivé mercredi tralali et tralala je n'attend que le tracking ! Comment vous dire que là je suis une brin impatiente ! Arrivé : -1 tête de shushu acheté sur le forum (et que la poste proméne à travers la france, gratuitement, depuis quelque jours ....) A priorori elle est de nouveau à la bonne pateforme de distribution et devrait m'être présenter aujourd'hui. Mais ne crions pas victoire ! C'était déjà le cas jeudi dernier, et hop le colis est partie se faire une ballade en champagne ardenne ! (normal, je suis en Idf !) BREF, NOUS VERRONS.Arrivé aujourd'hui le 2 décembre, finallement !-1 Doll acheter ouh lalalala y'a un moment déjà ! là idem layaway octobre ... Une Mnf Mirwen, normalement moé line. Mais ... c'est pas sur, car je l'ai trouvé sur ebay, et ... Aprés le départ du colis la vendeuse m'a transmis les photos ... hors ce n'était pas une moé line mais un corps Mnf A/L classique. Toutefois elle me dit que dans le colis c'est bien un corps moé line ... Donc ce sera la surprise du chef ! je ne suis même plus stréssé là. Donc depuis début novembre, elle est quelque part à érrer dans les service de transport ... Ah! priori aujourd'hui à 11h52 elle vient d'arriver en France ! c'est déjà pas mal ! Arriver et c'est bien un corp A/L mais .... j'ai un jolie mot d'excusessss, 2 pairs de mains en plus, une wig, des pieds à talon, 1 culotte et des bas ... J'hésite, je la pourri en feedback ou je la pourri pas ... pfff | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Déc 2013 - 9:46 | |
| Isael : euh, ben elle t'as quand même vendu un A line en le faisant passer pour un moe, c'est plus qu'abusé, tu dois l'expliquer dans son feedback pour les autres vendeurs et acheteurs J'étais encore dans la salle d'attente pour des yeux minifee roses mais comme toujours pas arrivés après un mois, ben je me suis faite rembourser. *z'voulais mes z'yeuuux" >< J'espère rentrer dans quelques jours pour une Rhubarbe, je prie^^
Dernière édition par Dollink_ le Lun 16 Déc 2013 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Déc 2013 - 9:50 | |
| Ca avance plus vite que prévu - wig ebay : payée - envoyée le 13/12. - yeux ebay : payés - envoyés le 13/12 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Déc 2013 - 10:03 | |
| - Isael a écrit:
- Ensuite j'attend :
-1 doll pas prévue mais j'ai pas pu résister et puis c'était avant de me faire lâcher par mon contrat, donc ... A Dieu va, nous verrons. C'est une doll qui me faisait trés envie, et un concours de circonstance m'a pousser à tenter ma chance. Donc mi-décembre, je devrais recevoir un beau centaure Départ prévue le 16 décembre don arrivé chez moi vers le 18 ! Quel centaure ? et pour ta vendeuse eBay, je suis aussi pour un feedback "pourri", il y a tromperie manifeste. Que tu aimes la doll reçue ou pas n'a rien à voir. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|