| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Sep 2013 - 15:49 | |
| Du nouveau ~♫
• Petite chose : Payée,en attente de modification ~ • Chambre pour les Karshkanciel's : Payée,en attente d'envoi ~ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Leeke : Reçue ~ ♫ • GO Luts : Commande passée & payée ~ • GO Dollmore : En attente ~ • Modification Faceplate RSD Fir : En cours ~ Bientôt !
~♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Sep 2013 - 0:35 | |
| Hop du jour :
- Luts Bory Centaurounet ♥ : Commande fournisseur passée
- Chaussures pour Jane : Reçues - Wigs Monique pour Angharad et Jane : Payées le 03/08, expédiées, perdues, nouvel envoi en préparation
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Sep 2013 - 13:19 | |
| - Sendell a écrit:
C'est quand même fou que tu l'aies toujours pas ton centaure... surtout si une fille de DoA a eu son Maska Haunted series envoyé, la logique aurait voulu qu'ils envoient les commandes l'event précédent d'abord... Crobi (via GO) (casquette pour Merrow): payé Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): en attente Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): Payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 77j/80 La dernière ligne droite? => avec leur congé c'est pas cette semaine que ça bougera gnagnagnagnagna => c'était bien la peine de commander dans les heures suivant la mise en vente si d'autres partent avant, et que de plus anciennes partent pas Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Sep 2013 - 13:25 | |
| *Se fait une ventrée de cannelés en attendant*
- Nouveau corps pour le renard// PAYE, VALIDE par Dollzone. 46/60 jours ouvrés,ça commence à se rapprocher. Après le ldoll sans doute...
- Impldoll Marcus en tan// 1er payment versé - je finis de remplumer mon paypal et je lui fais son affaire.
- Corset pour ma pétasse de luxe// RECU
Et donc en prime
- IH Claude the addiction Grey skin// 1/4 payé. Pas avant Décembre, donc.
- Bonnet mouton pour mon petit maigrichon// PAYE, ENVOYE. Sans doute la semaine prochaine. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Sep 2013 - 15:02 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 49/50 jours, devrait être envoyé entre mi et fin Septembre.
- DOA (04.08) : Short SMP Doll : Litige remplacé par une réclamation, wait & see. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. - Etsy (10.09) : Alpaca : Teinture faite, en attente de validation. Oublie pas que fairyland sont en vacances du 14 au 22 septembre et que du coup on va les recevoir plus tard malheureusement. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Sep 2013 - 19:25 | |
| Alors depuis Août :
° Narae Real Skin - Payée le 30/12 et n'arrivera probablement jamais - ° Go MSC - Reçue! - ° Go Alice Collection - Reçue! - ° Go Formydoll - En attente - ° Mini-Go Formydoll - Reçue! - ° Go Safrindoll - Envoi en cours - ° Go Clear-Lan - Clôture le 26/09 -
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Sep 2013 - 19:30 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Sendell a écrit:
C'est quand même fou que tu l'aies toujours pas ton centaure... surtout si une fille de DoA a eu son Maska Haunted series envoyé, la logique aurait voulu qu'ils envoient les commandes l'event précédent d'abord...
J'ai commandé via la résinerie, la commande a été validée début juillet seulement, et puis ils doivent attendre que toute la commande de Mini Vega soit prête avant de l'expédier, donc je pense qu'ils sont dans les temps, même si j'ai fort hâte ^^ Et re-hop du jour : - Luts Bory Centaurounet ♥ : Commande fournisseur passée - Wigs Monique pour Angharad et Jane : Payées le 03/08, expédiées, perdues, nouvel envoi en préparation - Tête LLDT Roderich OE : Commande passée et payée le 18/09, J 0/35 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Sep 2013 - 21:23 | |
| - Enyo bleuue, Sûrement en Début Novembre, ma patate bleue se fera une beauté chez MiniVega et accessoirement, elle aura la chance d'aller au Ldoll contrairement à moi >< - Go Napidoll payé, en attente j'ajoute : - Un choupi Bloomer pour Ange, envoyé - Des choupis collants pour Ange Envoyés - Des choupies Ugg pour Ange Envoyées - Un choupi pull Petit Poney pour Ange Envoyé
Dernière édition par Dollink_ le Dim 22 Sep 2013 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Sep 2013 - 10:52 | |
| Ma première commande d'une bjd chez une compagnie ** j'ai hâte de l'avoir entre les mains
- Luts Delf Aragorn + make up : Commande passé, premier payement fait le 11/09 - Short Wig Luts Heat resistance golden peach : commandé avec avec aragorn | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Sep 2013 - 11:25 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Makeup Mirwen : 31.08.2013 - En cours GO Leeke : 05/09/2013 - Colis envoyé, je patiente :p | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Sep 2013 - 11:44 | |
| Envoyééééé (et un mois en avance, joie !)
- Nouveau corps pour le renard// ENVOYE par Dollzone, deux mois jour pour jour, ils s'améliorent !
- Impldoll Marcus en tan// 1er payment versé - je finis de remplumer mon paypal et je lui fais son affaire.
- IH Claude the addiction Grey skin// 1/4 payé. Pas avant Décembre, donc.
- Bonnet mouton pour mon petit maigrichon// PAYE, ENVOYE. Sans doute la semaine prochaine. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Sep 2013 - 13:08 | |
| Crobi (via GO) (casquette pour Merrow): payé Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): en attente Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): Payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 78j/80 La dernière ligne droite? => ... Eh ben mine de rien, ils se sont franchement relâchés chez Luts... 80 jours pour un MSD là où ils envoyaient un SD en 40 il y a deux ans WTF Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Sep 2013 - 15:44 | |
| Saphir, Oui je sais. :'( J'ai compté jusqu'à ce qu'ils soient en vacances, maintenant rdv le 24. *Buuuuuuuuh.*
- Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 49/50 jours. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Litige remplacé par une réclamation, wait & see. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. - Etsy (10.09) : Alpaca : Payé. - MC (19.09) : Headcap en tissu : Payé. - Etsy (20.09) : Pull : Payé.
Dernière édition par Mylène. le Ven 20 Sep 2013 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Sep 2013 - 16:01 | |
| Corps cartoon pour ma tête de Loonette : paiement 3/3 fait ! Plus qu'à patienter ! Depuis le temps que je garde cette petite tête bien au chaud | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Sep 2013 - 17:52 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente)
*Autre* - [Yukito] Make up Manon (en cours) - [SQ Lab] Des noei-noeils (payés, envoyés \o/) Reçus ! - [Dr Krow] Mod Rhubarbe de la mort qui tue (à récupérer au Ldoll) - [Yukito] Make up Raspberry et Suzy (en cours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|