| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Sep 2013 - 12:13 | |
| - lucilia a écrit:
- ça bouge un peu
Pour ma tiny 1-wig napidoll/payé/commande passé/ 3-Commission couture Valandra robe+headdress
Forme démone de Lilith Tête Cuprit :payé/envoyé
Pour mon persocom Yeux safrindoll: payé/ passé
Je suis faible : Je rajoute : Pukifee Mio et faceplate pukisha :lalaway 1/2 Rajout : Wig pour Melissandre Wig pour Kotoko | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Sep 2013 - 20:08 | |
| Je sors j'ai reçu ma poupette | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Sep 2013 - 20:11 | |
| Je rajoute à ce que j'ai déjà en attente:
Ashes d'Aileen Doll avec make-up (Dragon BJD) Rot d'Aileen Doll avec make-up (idem)
Ca:
visage de Lisa version vampire avec custom make-up et mains sans blushing d'Iple House (commande payée) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Sep 2013 - 21:00 | |
| ! Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): en attente Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): Payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 75j/80 La dernière ligne droite? => avec leur congé c'est pas cette semaine que ça bougera gnagnagnagnagna Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Sep 2013 - 21:33 | |
| - Enyo bleuue, Sûrement en Début Novembre, ma patate bleue se fera une beauté chez MiniVega et accessoirement, elle aura la chance d'aller au Ldoll contrairement à moi >< - Go Napidoll : une wig pour la sus ci nommée^^ j'ajoute : - Un choupi Bloomer pour Ange - Des choupis collants pour Ange - Des choupies Ugg pour Ange - Un choupi pull Petit Poney pour Ange Le tout sur Etsy ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Sep 2013 - 21:48 | |
| GO Tata's Paradise : Passée/Payée Corps Luts SDF : Layaway 1/3 - ♥ Mini GO Licht wig/eyes : en France chez ma hyène *^* - REÇUE ♥ GO Dragon de Cuarto : En cours GO Monodee : Commande passée / Payée GO Dollmore : Commande en cours Petit truc chez Rrabbit : Commande passée / Payée - Envoyé !
Je rajoute : GO Angel Studio : En cours | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Sep 2013 - 23:48 | |
| Mon Orijean a été envoyé, trop bien ! :D Mon Orijean est retenu en douanes, pas bien >__> BJD / parts:- DollClans Koyote (tête) & Accessoires divers : Commandé le 06/06/2013 - Rajouté des accessoires le 11/09/2013 ~ Théoriquement, pour bientôt :D
- Dollshe Orijean (Faceplate OE + SA) + DS28M 32s (pale skin) : Layaway 1/3 le 06/06/2013 - 2/3 le 02/07/2013 - 3/3 le 01/08/2013 - Envoyé le 13/09/2013 ~ Douanes >__>"
- DollClans Siber (tête) & Phython (tête) : Commandé le 11/09/2013 ~ Vers décembre normalement :D
- Corps April Story Elder (white skin) : Commandé le 11/09/2013 ~ Corps pour mon Benedict, ou mon Cyril... Dans 30-60 jours jours ouvrés ^^"
Éléments de customisation / accessoires :- GO Mako Eyes - 3 paires : Paiement envoyé 24/08/2013 - Commande passée le 30/08/2013 ~ Essai de mirettes pour mon Rosen et mon Asael <3
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Sep 2013 - 0:45 | |
| - Une GO Tata pour des accessoires : payé le 23/08. (encore 15 jours ?)
Et je rajoute :
- Papattes pour projet "Bitoniau" : Tracking le 16/9. Le colis va encore se prendre une semaine de vacances sur la côte américaine avant de se décider à prendre l'avion, je prédis...
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Sep 2013 - 9:23 | |
| - Maxine a écrit:
- Je sors j'ai reçu ma poupette
Photo photo! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Sep 2013 - 9:54 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Makeup Mirwen : 31.08.2013 - En cours GO Leeke : 05/09/2013 - Colis envoyé, je patiente :p | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Sep 2013 - 11:21 | |
| Pour ma tiny 1-wig napidoll/payé/commande passé/ 3-Commission couture Valandra robe+headdress
Forme démone de Lilith Tête Cuprit :payé/envoyé REÇU
Pour mon persocom Yeux safrindoll: payé/ passé Pukifee Mio et faceplate pukisha :lalaway 1/2 Wig pour Kotoko Corps obitsu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Sep 2013 - 12:33 | |
| ... Il me ruinera. Mais en théorie, j'achète plus rien d'autre pour lui. Enfin peut-être bieeeen plus taaaaard?Crobi (via GO) (casquette pour Merrow): payéDollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): en attente Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): Payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 76j/80 La dernière ligne droite? => avec leur congé c'est pas cette semaine que ça bougera gnagnagnagnagna Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Sep 2013 - 12:47 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 49/50 jours, devrait être envoyé entre mi et fin Septembre. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Litige remplacé par une réclamation, wait & see. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. - Etsy (10.09) : Alpaca : Teinture faite, en attente de validation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Sep 2013 - 14:13 | |
| - lullypop a écrit:
- lullypop a écrit:
- Minifee Mirwen M-Line NS : commandée le 6 juin : On Shipping!!!!!!
Toujours pas de nouvelles de ma Minifée postée le 06 en EMS et dont le tracking n'a plus bougé depuis... J'ai bien l'impression que je ne la verrai jamais arriver celle-là Elle est là!!!!!! Et je sais maintenant pourquoi le tracking ne bougeait pas, USPS a simplement décidé de transférer mon colis d'EMS à Priority Mail avec donc un autre numéro de suivi, et cela sans prévenir qui que ce soit (le priority mail étant moins cher et plus long) J'ai prévenu DDE qu'ils fassent quand même une réclamation auprès d'USPS, comme quoi La Poste/USPS même combat. Enfin bref, je m'en moque, j'ai même payé ma taxe de douane avec le sourire, ma MNF Mirwen Moe est la!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|