| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 11:45 | |
| ° Narae Real Skin - Payée le 30/12 et n'arrivera probablement jamais - ° Go MSC - Chez Mirwen? - ° Go Alice Collection - Commande reçue, envoi fr/fr??? - ° Go Formydoll - Commande payée le 21/08 - ° Mini-Go Formydoll - Commande payée le 18/08 -
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 11:47 | |
| MNF Mirwen : 18.05 - Commande Envoyée ! Makeup Cass : En cours ? >< Wig Monique - Wind Dolls : 6.08 - commande fournisseur cette semaine
Il me tarde de recevoir ma Mirwen pfiou ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 14:30 | |
| ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 50j/80 Bon en fait, c'est long. Ringdoll Crystal (Merrow): 20€/ 460 environ => Ca devrait augmenter un peu ce mois-ci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 14:47 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 27/50 jours. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Envoyé. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 15:34 | |
| Corps SOOM Super Gem : Envoyé ! demain si tout se passe bien *o* GO Leeke Event : Passée / payée Head DIM Danbi : Paiement 1/2 *3* Mains Soom Chrom sur le marché secondaire : Envoyé ! - REÇUES ! Elles sont trop belles ! GO Tata's Paradise : En cours Wig Dollclans + Accessoires : REÇU ! Corps Luts SDF : Layaway 0/3 - Reservé ♥
et je rajoute : Mini GO Licht wig/eyes : Payée ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 17:41 | |
| - Liberty. a écrit:
- -
headcaps x2 -reçus- - chaussures Mimiwoo -reçues- - chaussures Mimiwoo x2 (de nouveau ^^)-reçues !- - commission Alexiel -en discussion- | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Après avoir recontacté Angell Studio, j'ai appris que mon colis n'avait pas été envoyé finalement, suite à un typhon... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 18:41 | |
| Et voici que je m'enfonce toujours plus dans la salle d'attente ^^'
Blue Enyo chez Irrealdoll ~ En attente de l'envoi Green Cheese Mouse chez Pipos ~ En layaway | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Je rentre pour:
- wig SD noire (échange): En attente d'envois, Envoyer - shoes SD boy (échange): En attente d'envois, Envois prévus aujourd'ui, Envoyer - manteau SD boy (échange): En attente d'envois, Envois prévus aujourd'hui, Envoyer
- wig grise pour ma SD (échange): En attente d'envois, Envoyer, Reçu !!!
EDIT du soir:
Nouveau craquage du à l'argent gagner avec du baby baby-sitting xD:
- Shoes + pied à talon pour ma SD: Payé, en attente d'envois
Dernière édition par Demonslawa le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Aoû 2013 - 19:46 | |
| - Valère a écrit:
- Make up Soom Migma violet 06/10/2012 sans nouvelles
Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début.... quelqu'un a perdu ta tête Migma ou bien c'est l'histoire des parties qui ne sont pas toutes de la même nuance de violet ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 0:03 | |
| -deux paires yeux Erseflora, 12 et 14 mm, payées le 10.7 Attente prévue: huit semaines... arrivés le 22 aout, et ils sont MAGNIFIQUES ! -Gana, de Souldoll, payée le 12.7 ( http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3363&b_code=B20041001064437 ) Mail reçu disant qu'ils vont l'envoyer cette semaine... affaire à suivre... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 0:27 | |
|
- Minifee M-Line Chloe tan : 55/60 (+ ~ 25) jours
- Tête MNF Juri' Event + MiniFee Normal feet for Girl - Mag-on : 12/30
- Cerisedolls Manon : Fin septembre, début octobre ?
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 8:25 | |
| - Llysewein a écrit:
- Valère a écrit:
Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début.... quelqu'un a perdu ta tête Migma ou bien c'est l'histoire des parties qui ne sont pas toutes de la même nuance de violet ? Je me permets de repondre, au Ldoll l'an passe on a laisse nos tetes pour une commission makeup et on attend toujours XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 9:13 | |
| - Cassiel a écrit:
- Llysewein a écrit:
- Valère a écrit:
Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début.... quelqu'un a perdu ta tête Migma ou bien c'est l'histoire des parties qui ne sont pas toutes de la même nuance de violet ? Je me permets de repondre, au Ldoll l'an passe on a laisse nos tetes pour une commission makeup et on attend toujours XD Tu as contacté la personne ???? Car ça fait vraiment long 1 ans pour des make-ups..... Sinon je suis toujours là pour:- wig SD noire (échange): En attente d'envois, Envoyer - Shoes + pied à talon pour ma SD: Payé, en attente d'envois, Envois prévus Lundi matin - shoes SD boy (échange): En attente d'envois, Envois prévus aujourd'ui, Envoyer, Reçu !!! - manteau SD boy (échange): En attente d'envois, Envois prévus aujourd'hui, Envoyer, Reçu !!! |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 9:32 | |
| MNF Mirwen : 18.05.13 - En cours de livraison mais chui pas chez moiiiii ! Makeup Cass : 6.10.2012 En cours ? >< Wig Monique - Wind Dolls : 6.08.2013 - commande fournisseur passée
Sinon oui j'ai contacté la personne, le makeup est en cours ^^
Dernière édition par Cassiel le Ven 23 Aoû 2013 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|