| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Un an pour un maquillage ?! Et bah ! Ça doit être un véritable travail d'orfèvre ! ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Oui mais le makeup vaut le coup d'attendre vraiment ! :p | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 18:49 | |
| J'ai hâte de voir cela en ce cas ! Tu devras mettre des photos. ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Oh oui j'en mettrai pour présenter ma doll car je ne lui ai pas encore faite un sujet dans le topic des galeries ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Radicelle Lavander : septembre? MNF Chloé tan : 28.07.13 ~ 19/60 jours GO alice collection : Colis envoyé GO event Leekeworld : En préparation GO Napidoll : Commande payée GO Formydoll : Payée Ah, de voir toutes les minifées envoyées ça me rend impatiente comme pas possible. x___x | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Aoû 2013 - 12:33 | |
| je rentre pour un petit centaure de Luts paiement 1/2 fait ^^ il devrait arriver pour le début du mois de septembre | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Aoû 2013 - 14:23 | |
| O_O Je croyais que personne n'oserait franchir le cap vu le prix. Félicitations !
Vivement les photos. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Aoû 2013 - 17:24 | |
| ah oui les petits centaure de Luts, en faite je les avaient oubliés ^^'
je rentre pour un bory centaure acheté sur le marché secondaire lol
je trouve effectivement le prix un peu élevé pour du tiny et Msd c'est déjà plus petit que ma taille de prédilection, donc je ne pense pas que je pourrai prendre une de ces petites bêtes ^^
sorry pour la confusion XD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Aoû 2013 - 19:10 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente)
*Autre* - [Yukito] Make up Manon (en cours) - [Dreamhigh Studio] Ailes de rechange pour Gaia (envoyées) - [SQ Lab] Des noei-noeils (payés, en attente de confirmation depuis le 23/07 =/) - [LesOccazDeDoudours] Sac de transport pour 2 yoSD (Layaway 1/2) - [Dr Krow] Mod Rhubarbe (en cours) - [Yukito] Make up Raspberry et Suzy (en cours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Aoû 2013 - 20:29 | |
| - lullypop a écrit:
- Minifee Mirwen M-Line NS : commandée le 6 juin avec un peu de chance elle arrivera avant la fin du mois
Je rêvais un peu là.... Encore 3 à 4 semaines d'attente... |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Ah ok Darkdaisy ! Je me disais aussi... ^^
Mais bon, quand on n'aime on ne compte pas à ce qu'on dit (bon sauf que dans les faits... ^^). | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Aoû 2013 - 23:39 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Llysewein a écrit:
- Valère a écrit:
- Make up Soom Migma violet 06/10/2012 sans nouvelles
Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début.... quelqu'un a perdu ta tête Migma ou bien c'est l'histoire des parties qui ne sont pas toutes de la même nuance de violet ? Je me permets de repondre, au Ldoll l'an passe on a laisse nos tetes pour une commission makeup et on attend toujours XD Tu as contacté la personne ???? Car ça fait vraiment long 1 ans pour des make-ups..... alors petit up j'ai été contacter par l'artiste ma tête de Migma est fini ^^ je la récupère au LDoll de cette année, si des personnes veulent voir le résultat je les attendrais sur mon stand, c'est juste une tuerie magnifique je n'avais pas eu de nouvelle depuis longtemps et la j'ai reçu un message avec les photos a tomber à la renverse donc oui ça vaut vraiment le temps que ça a pris Make up Soom Migma violet 06/10/2012 fini en attente du LDoll pour remise en main propre Soom split Sweet Witch 26/04/2013 Tata Paradise accessoires et wig 16/08/2013 Angell Studio accessoires et shoes 17/08/2013 n° de suivi Make up Ziv bis 17/08/2013 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Aoû 2013 - 5:02 | |
| - Valère a écrit:
- si des personnes veulent voir le résultat je les attendrais sur mon stand, c'est juste une tuerie magnifique
je n'avais pas eu de nouvelle depuis longtemps et la j'ai reçu un message avec les photos a tomber à la renverse donc oui ça vaut vraiment le temps que ça a pris Et oh non hein, tout le monde ne pas au Ldoll. >.< Si tu réserves la vue de ta poupée uniquement à ceux qui y vont, tu vas en priver beaucoup, ce n'est pas juste. >.< Perso, c'est trop loin, trop coûteux et vu que je n'ai pas dut tout d'argent, ce serait juste de la torture si j'y allais histoire de "jeter un oeil". | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Aoû 2013 - 12:18 | |
| - Hologramme a écrit:
- Valère a écrit:
- si des personnes veulent voir le résultat je les attendrais sur mon stand, c'est juste une tuerie magnifique
je n'avais pas eu de nouvelle depuis longtemps et la j'ai reçu un message avec les photos a tomber à la renverse donc oui ça vaut vraiment le temps que ça a pris Et oh non hein, tout le monde ne pas au Ldoll. >.<
Si tu réserves la vue de ta poupée uniquement à ceux qui y vont, tu vas en priver beaucoup, ce n'est pas juste. >.<
Perso, c'est trop loin, trop coûteux et vu que je n'ai pas dut tout d'argent, ce serait juste de la torture si j'y allais histoire de "jeter un oeil". je la récupère au LDoll mais je posterai des photos sur le forum ^^ Make up Soom Migma violet 06/10/2012 fini en attente du LDoll pour remise en main propre Soom split Sweet Witch 26/04/2013 layaway Tata Paradise accessoires et wig 16/08/2013 Angell Studio accessoires et shoes 17/08/2013 livraison demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Je suis là pour:
- wig SD noire (échange): En attente d'envois, Envoyer - Shoes + pied à talon pour ma SD: Payé, en attente d'envois, Envois prévus Lundi matin
Je rentre pour:
- Pantalon SD boy: Payé, Envois prévus lundi ou mardi - Yeux noir: Payé, envois prévus cette après midi
Dernière édition par Demonslawa le Lun 26 Aoû 2013 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|