| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Oct 2013 - 14:49 | |
| Je suis toujours là dans un p'tit coin discret, pour :
- Feeple60 Siean tan > en attente, 1 mois de passé, " plus que " 2 ... - chaussures pour MNF sur Ebay > envoyées - commande Alice's collection via Winddoll > commande fournisseur passée, en attente. - GO Facets by Marcia > passée, payée, en attente. - commande alpaca sur Etsy> envoyée, je vais bientôt pouvoir tester la fabrication de wig... - GO Dollmore > je viens de m'inscrire... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Oct 2013 - 14:52 | |
| Ringdoll (via jeeryama)(Merrow -RT Crystal + make up-): paiement 2/2 fait... pas de news... je compte même pas les jours, comme ça ça passera plus vite
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Oct 2013 - 21:21 | |
| Toujours ici pour:
22/08 ○ Go Tata´s Paradise - clothes ○ envoyée 21/09 ○ Go Licht - wig ○ recue par l´organisatrice 07/10 ○ Face-up Zaoll ○ recue par l´artiste
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Oct 2013 - 23:16 | |
| Sont rapides chez Licht o _ o .... J'ai quasi tout les accessoires de mon tit Austin :3
¤ 12/09 | Austin sur K-body08 (Angelesque) : Payé. En cours de fabrication. ¤ 12/10 | GO LICHT : Payée. Envoyée.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 0:04 | |
| - Une GO Tata pour des accessoires : reçue.Depuis mercredi, en fait...
Et je rajoute :
- Commande Crobi pour un cadeau, des yeux, wigs, cils : tracking. Arrivée en France, plus qu'à attendre le manège des douanes.
- GO Dollmore pour quelques accessoires : payée le 20/10. | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 10:53 | |
| GO Fairyland passée le 3 août, le statut de la commande n'a toujours pas évolué... ça commence à faire long. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 13:09 | |
| Bonjour à tous, Moi j'attends toujours ma LUTS chérie que je ne recevrais sûrement qu'après Noël... La patience, ça s'apprend? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 14:36 | |
| J'avais presque réussi à vider cette liste. Dommage ^^
- Impldoll Marcus en tan// Payé ! En attente. D'ici moins d'un mois, je suppose. Même s'il est probable qu'il va pas rester.
- IH Claude the addiction Grey skin// 1/4 payé. Pas avant Décembre, donc.
- Commande dollheart pour le claude// Payée, partiellement récupérée au Ldoll, j'attends le tracking pour le reste.
- Une préco chez les lyne pour une mohair// Passée au Ldoll, confirmée par MP
- Corps spiritdoll Elegance WS// Pour ma pétasse d'amûr. J'ai beau faire c'est LE corps que je préfère. Mi-Novembre, si les délais ont pas changé[/quote]Et pis
- Commande Tata paradise// Deux-trois bricoles pour le nouveau et pour mon pouilleux d'exorciste.
Dernière édition par Subaru-D le Lun 21 Oct 2013 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 14:41 | |
| - (21.10) GO Alice Collections ~ Close. |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 15:02 | |
| - tenue limitée event halloween iplehouse YID : reçue
j'allais sortir..mais non, je vais squatter un moment :
- IPLEHOUSE YID REXY commandée à la compagnie le 18/10 - expédition prévue par iplehouse pour fin décembre
- GO LICHT : paiement envoyé à l'organisatrice
- GO ALICE COLLECTION : commande en cours de rédaction
- commission couture pour pukifée : en cours chez Lux | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 15:38 | |
| ♥ Commission makeup (x1) | 20 Octobre | Chez l'artiste : Aucune idée du temps que ça va prendre !
♥ Commission makeup (x3) | ? | Chez l'artiste : Bientôt, j'espère !
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 17:29 | |
| MysticDolls Miss Mystic Ice amour*se roule par terre de bonheur* Encore merci ma belle *w* elle est merveilleuse Tendres Chimères Al'vin à récupérer <3>.< maintenant je dois rester sage en attendant les préorders... *se roule par terre d'impatience* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 17:36 | |
| Ca avance doucement:
22/08 ○ Go Tata´s Paradise - clothes ○ recue 21/09 ○ Go Licht - wig ○ recue par l´organisatrice 07/10 ○ Face-up Zaoll ○ recue par l´artiste
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 18:31 | |
| Je re-rentre pour : _une Go Dollmore Express: commande passée _un Go Luts rapide - Zelda.H a écrit:
- Dans le pipe:
_ Dragon de Cuarto en GO : payé 1/2 pas de nouvelles _ Marmite Sue AE Dentelle WS Ilai : Gros Layaway de 6 Mois => 4/6 pour Janvier 2014 ^^ _ Winddolls pour mes girls: Bientôt en France^^
Je sors pour: _ Go Leeke Premium Aout, merci Keiko29 ! @Incorrigible, je sortirai jamais enfin de compte^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Oct 2013 - 18:42 | |
| J'entre pour une Nymphea Fantasia en NS ! Paiement 1 de 3 de fait ! Trop contente hihi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|