| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Oct 2013 - 15:16 | |
| En vrai, je ne sortirais jamais!!!!
-Go napidoll : Payé/En attente -Go leeke : Payé/en attente -Sac de transport rose -corne pour ma Lilith
Autres : -Au makeup : Pukifee mio/ feeple Mirwen / Soom Yrie -Commission tini : en attente
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Oct 2013 - 23:45 | |
| - Commande Crobi pour un cadeau, des yeux, wigs, cils : reçue ! Trop fan des yeux ! \o/
- GO Dollmore pour quelques accessoires : payée le 20/10. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Oct 2013 - 0:04 | |
| Du nouveau ~♫
• Petit Soom "Grrr" : Payé,en attente d'envoi ~ • Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ • Set "papattes" pour petit Soom n°2,DoA : Payé,en attente d'envoi~ • Parts de saboté pour petit Soom n°1 : Payées,envoyées ~♫ • Items pour les Swaps d'Halloween : En cours de paiement/envois/réception • Commission "My fair Lady" : En attente *^* • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~
~♥
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Oct 2013 - 11:42 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss ( en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, TRACKING !) En France, non taxée ! Arrivée chez mes parents, entre mes doigts crochus d'ici 2 semaines et des bananes - [Dark Tales Dolls] Maydeleine ( payée, en attente) *Autre* - [Yukito] Make up Manon ( en cours) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Oct 2013 - 13:33 | |
| Je re rentre:- Wind doll: Minifee [commande passée] 7/50 jours (Que ça va être long d'attendre ) - GO Dollheart: Tenue MSD [Commande payée] - Go Fairyland: 2 Mains minifee [en cours] - Go Leeke Premium: shoes + wigs [en cours] | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Oct 2013 - 15:29 | |
| - Papichette a écrit:
- Littlefée Reni - Commandée / Payée [02/10]
Du nouveau : Commission wig Alpaga 6/7 - Payée prévue pour fin novembre | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Oct 2013 - 18:57 | |
| Je peux officiellement renter dans la salle d'attente ! =D - Soom Sabik ~ commandé et payé, en préparation. Mon dieu que ça va être long d'attendre... | |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Oct 2013 - 1:05 | |
| Et j'ai craqué, pouuurquoi suis-je si faible xD?!
Me revoilà, après presque 1 an où j'ai fait l'acquisition de mes deux premières BJD Haïra et Kirõ, je viens de me laisser tenter pas par une, mais deux nouveaux ptits mecs...
L'attente commence!
Eh oui, deux d'un coup, j'peux pas les laisser voyager tout seul vous me comprenez? =x
- [Illusion Spirit] (mon second de cette compagnie, celui avec qui j'ai hésité longtemps, entre Crete et Gino) j'ai nommé, Gino, tan skin <3
- [Doll Family - H] Lin Feng, que je trouve super mignon, il a ce côté chétif et sensible qui complètera bien le groupe.
See ya! :') | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Oct 2013 - 12:18 | |
| Je rentre pour:
-MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/3 -MSD girl: paiement en ...../4 (commence en janvier ^^ donc il y a le temps mais elle est réservée)
Toujours là, ça commence à faire long xD Mais bon logiquement le prochain je pourrais finir de payer le MSD boy au lieu de finir de payer en décembre *_* |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Oct 2013 - 13:39 | |
| En attente: Kid delf bory centaure, toujours. Tiny Delf Louis et Kai (pour Noel, avec de la chance?) Luts Delf Lishe Elf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Oct 2013 - 14:16 | |
| - (21.10) GO - Alice Collections ~ Close. - (25.10) Doc Martens - eBay ~ Payées. - (25.10) Legging - Etsy ~ Payées. - (25.10) Jean - Etsy ~ En cours.
Dernière édition par Mylène. le Ven 25 Oct 2013 - 18:58, édité 2 fois |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Oct 2013 - 15:20 | |
| Du nouveau ~♫
• Petit Soom "Grrr" : Payé,en attente d'envoi ~ Demain • Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ • Set "papattes" pour petit Soom n°2,DoA : Envoyé ♫ • Parts de saboté pour petit Soom n°1 : Reçues,c'est trochou *^* • Items pour les Swaps d'Halloween : En cours de paiement/envois/réception • Corset pour ma Lishe : Envoyé ~ • Commission "My fair Lady" : En attente *^* • GO Napidoll Summer Wig Event : Envoi Kr/Fr en cours,enfin !
~♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|