| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Nov 2013 - 12:54 | |
| Hop du jour : - Tête LLDT Roderich OE : Commande passée et payée le 18/09, J 50/35 T_T - Iplehouse Claude : Expédié le 30/11 Et je rajoute : - Soom Beyla centaur X-Mas kit : Commandée le 28/11, paiement 1/3 Cet ajout n'est pas raisonnable du tout vu notre situation financière, mais chéri a insisté pour me faire un cadeau de Noël avec la petite rentrée d'argent qu'on vient d'avoir, parce que ça lui fait trop de peine que je vende mes dolls <3 Et puis bon, je l'ai prise blank et tout, pour que le prix soit aussi petit que possible
Dernière édition par Sendell le Dim 1 Déc 2013 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Nov 2013 - 13:06 | |
| Ca bouge un peu mais la semaine prochaine, y'a deux compagnies qui vont recevoir un mail légèrement impatient...
- Impldoll Marcus en tan// Payé ! En attente. Et là je commence à m'impatienter, d'autant qu'il n'est pas destiné à rester.
- IH Claude the addiction Grey skin// Payé ! ENVOYE ! La semaine prochaine, donc. Ça c'est du rapide.
- Corps spiritdoll Elegance WS// Pour ma pétasse d'amûr. J'ai beau faire c'est LE corps que je préfère. Mi-Novembre, si les délais ont pas changé. Ça devrait plus trop tarder. En fait, ça tarde -_-.
- Une bidouille dans une GO tata paradise// RECUE.
- D'autres bidouilles dans une GO Luts// Commande passée. Et comme ils sont à la bourre chez luts, je pense que Gekkô va rester pieds nus encore un petit moment...
- Une wig qui pique les yeux pour mon Daryl// Commande passée, encore bien trois semaines d'attente.
- Des basket qui piquent aussi les yeux pour mon Daryl// Commande passée, envoyée, quinze jours environ avant réception.[/quote] | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Nov 2013 - 13:22 | |
| Chiotte ils ont du retard chez spiritdoll, bon je suis bonne pour attendre mon corps J'espère surtout qu'lls vont pas retomber dans leur travers et me filer le tracking j'attends aussi ma com chez Nekochaton qui va être sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Nov 2013 - 13:29 | |
| Je rentre pour:
-MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/4 2/4 3/4 => dernier paiement samedi prochain ! -MSD girl: paiement en ...../4 (commence en janvier ^^ donc il y a le temps mais elle est réservée) |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Nov 2013 - 17:08 | |
| Subaru-D j'ai la 1534 On n'est pas sorti des ronces tous les deux. Plus qu'à espérer qu'ils accélèrent la cadence mais c'est pas gagné. Enfin moi ce qui le fait le plus suer c'est pas tellement le retard parce que ça je peux comprendre, j'ai surtout peur qu'ils fassent comme d'habitude quand ils sont débordés, communication proche de zéro et aucun tracking | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Nov 2013 - 21:03 | |
| Du nouveau ~♫
• Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ • Littlefée,en cours d'échange : Reçue ! • Fullset pour la mini-miss : Reçu ! • Commande Safrindoll : Reçue,m'attend à la maison ~ • Commission "My fair Lady" : En cours ! *^*
~♥ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Nov 2013 - 21:12 | |
|
♥ Commission makeup (x1) | 20 Octobre | Chez l'artiste : Aucune idée du temps que ça va prendre !
♥ Commission makeup (x4) | ? | Chez l'artiste : Pour noël ?
♥ Commission vêtements | 9 Novembre | En cours de création ! : Dans quelque temps !
| |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Nov 2013 - 22:36 | |
| (bon, je craque, et je fais mon petit post ici tellement j'ai hâte )
- Rhubarbe en layaway : 1/3 (prochain paiement le 5 décembre!)
- Commission Wig Rhubarbe (projet en discussion)
- Commission robe(s) Rhubarbe (projet en discussion)
- Achat petite robe Mnf(payée, envoyée, en attente de réception...La poste se fait désirer !)
-retourne joyeusement marcher au plafond.- | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Déc 2013 - 10:59 | |
| ! Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): paiement 2/2 fait... Prêt à partir de chez jeeryama! Azone Lien Witch of Moon: payée ! fringues pour la demoiselle: tracking!Azone Nishikino Maki: préco | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Déc 2013 - 11:54 | |
| -Minifée Lishe NS : J'attends la date de la RMP ! Je l'ai depuis le temps ! -GO Leeke premium : En attente, ça devrait être bon vers mi-Décembre.. -Tête MNF Shushu NS : En attente de réception ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Déc 2013 - 19:39 | |
| Du nouveau ~♫
• Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ • Pukifée Luna : Payée,en attente d'envoi ♥ • Commission "My fair Lady" : En cours ! *^*
~♥ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Déc 2013 - 9:03 | |
| PLoum ploum ploum .... Alors moi aussi j'attends des trucs ... Certains depuis quelques temps déjà, merci aux membres de Mc et aux layaway ... Donc tout d'abord j'attends : - Mick-oze personnalisé de Pandalilou -2 make-up + travaux sur 2 têtes fairyland "mnf et ltf" Ensuite j'attend : -1 tête de shushu acheté sur le forum (et que la poste proméne à travers la france, gratuitement, depuis quelque jours ....) A priorori elle est de nouveau à la bonne pateforme de distribution et devrait m'être présenter aujourd'hui. Mais ne crions pas victoire ! C'était déjà le cas jeudi dernier, et hop le colis est partie se faire une ballade en champagne ardenne ! (normal, je suis en Idf !) BREF, NOUS VERRONS.Arrivé aujourd'hui le 2 décembre, finallement !-1 doll pas prévue mais j'ai pas pu résister et puis c'était avant de me faire lâcher par mon contrat, donc ... A Dieu va, nous verrons. C'est une doll qui me faisait trés envie, et un concours de circonstance m'a pousser à tenter ma chance. Donc mi-décembre, je devrais recevoir un beau centaure Départ prévue le 16 décembre don arrivé chez moi vers le 18 !-1 Doll acheter ouh lalalala y'a un moment déjà ! là idem layaway octobre ... Une Mnf Mirwen, normalement moé line. Mais ... c'est pas sur, car je l'ai trouvé sur ebay, et ... Aprés le départ du colis la vendeuse m'a transmis les photos ... hors ce n'était pas une moé line mais un corps Mnf A/L classique. Toutefois elle me dit que dans le colis c'est bien un corps moé line ... Donc ce sera la surprise du chef ! je ne suis même plus stréssé là. Donc depuis début novembre, elle est quelque part à érrer dans les service de transport ... Ah! priori aujourd'hui à 11h52 elle vient d'arriver en France ! c'est déjà pas mal !
Dernière édition par Isael le Lun 2 Déc 2013 - 11:59, édité 5 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|