| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Déc 2013 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Déc 2013 - 11:52 | |
| ! Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): paiement 2/2 fait... TRACKING youhou Azone Lien Witch of Moon: payée fringues pour la demoiselle: tracking! Azone Nishikino Maki: préco | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Déc 2013 - 14:34 | |
| ~ [FL] MNF Chloé : Item processing - 34/50 ~ [Etsy] Ensemble minifée : Payé | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Déc 2013 - 14:16 | |
| ~ [FL] MNF Chloé : Item processing - 35/50 ~ [Etsy] Ensemble minifée : Envoyé | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Déc 2013 - 17:00 | |
| - GO licht : reçue - GO alice collection : reçu, et pas contente de la compagnie - ebay eyes X 2 : envoyés, en attente de réception - iplehouse YID asa : reçu - wig X2 ebay : envoyées, en attente de réception - échange buddy doll (pour moi) vs items : reçu - pukifée luna : payée, en attente de nouvelles - commission wig : payée, en attente de nouvelles | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Déc 2013 - 18:39 | |
| Hop du jour : - Tête LLDT Roderich OE : Expédiée - Iplehouse Claude : Expédié le 30/11 - Soom Beyla centaur X-Mas kit : Before shipping depuis le 03/12 | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Déc 2013 - 21:29 | |
| Nymphea Doll Fantasia: reçue !!! Luts Zuzu Rumi+ tête Wintery 13 KDF: payé, commandé 12 nov FP Lish-3 pour LTF: payé, shippé, REÇUE sac de transport et Animal pets de Angel Studio: Reçue Wig 5/6: expédiée, reçue Dollzone Stramonium fullset: commandée 19 nov robe et wig d'une amie: recevrai le 4 janvier
| |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Déc 2013 - 23:27 | |
| - Luts Delf Aragorn + make up ~ Reçuuuuuuu - Short Wig Luts Heat resistance golden peach : commandé avec avec aragorn ~ Reçuuuuuuu | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Déc 2013 - 10:39 | |
| PLoum ploum ploum .... ça arrive, ça arrive Alors moi aussi j'attends des trucs ... Certains depuis quelques temps déjà, merci aux membres de Mc et aux layaway ... Donc tout d'abord j'attends : - Mick-oze personnalisé de Pandalilou -2 make-up + travaux sur 2 têtes fairyland "mnf et ltf" Ensuite j'attend : -1 tête de shushu acheté sur le forum (et que la poste proméne à travers la france, gratuitement, depuis quelque jours ....) A priorori elle est de nouveau à la bonne pateforme de distribution et devrait m'être présenter aujourd'hui. Mais ne crions pas victoire ! C'était déjà le cas jeudi dernier, et hop le colis est partie se faire une ballade en champagne ardenne ! (normal, je suis en Idf !) BREF, NOUS VERRONS.Arrivé aujourd'hui le 2 décembre, finallement !-1 doll pas prévue mais j'ai pas pu résister et puis c'était avant de me faire lâcher par mon contrat, donc ... A Dieu va, nous verrons. C'est une doll qui me faisait trés envie, et un concours de circonstance m'a pousser à tenter ma chance. Donc mi-décembre, je devrais recevoir un beau centaure Départ prévue le 16 décembre don arrivé chez moi vers le 18 !-1 Doll acheter ouh lalalala y'a un moment déjà ! là idem layaway octobre ... Une Mnf Mirwen, normalement moé line. Mais ... c'est pas sur, car je l'ai trouvé sur ebay, et ... Aprés le départ du colis la vendeuse m'a transmis les photos ... hors ce n'était pas une moé line mais un corps Mnf A/L classique. Toutefois elle me dit que dans le colis c'est bien un corps moé line ... Donc ce sera la surprise du chef ! je ne suis même plus stréssé là. Donc depuis début novembre, elle est quelque part à érrer dans les service de transport ... Ah! priori aujourd'hui à 11h52 elle vient d'arriver en France ! c'est déjà pas mal ! Arriver et c'est bien un corp A/L mais .... j'ai un jolie mot d'excusessss, 2 pairs de mains en plus, une wig, des pieds à talon, 1 culotte et des bas ... J'hésite, je la pourri en feedback ou je la pourri pas ... pfff | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Déc 2013 - 13:00 | |
| Mille ans après ♥
♥ Mydolling Heeah WS + Jeanne NS | 26/10 | Reçues : Helloww prettiiiiiies ♥
♥ Tête pour hybridation | 04/12 | Commande en cours : yaaaaay c'était pas facile mais ils ont acceptéééé!!
♥ Gros craquage | ../.. | Attente : Vivement cet hiver!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Déc 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Déc 2013 - 18:24 | |
| Je suis là pour:
-MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/4 2/4 3/4 ==> en fin de semaine dernier paiement *_* -MSD girl: paiement en ...../4 (commence en janvier ^^ donc il y a le temps mais elle est réservée) ==> premier paiement bientôt *_* -BJD MSD girl cadeau de noël d'une amie: en attente d'envois
Je rajoute:
-MSD girl (échange): en attente d'envois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|