| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Déc 2013 - 14:30 | |
| Je suis là pour:
-MSD boy surprise: Fini de payer !!! En attente d'envois *_* -MSD girl: paiement en ...../4 (commence en janvier ^^ donc il y a le temps mais elle est réservée) ==> premier paiement bientôt *_* -BJD MSD girl cadeau de noël d'une amie: en attente d'envois -MSD girl (échange): en attente d'envois |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Déc 2013 - 16:24 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle... ! Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): TRACKING youhou => CA A ENFIN BOUGE! A l'aéroport de Pékin. ! Azone Lien Witch of Moon: ... douane... Livraison demain avec du bol?fringues pour la demoiselle: tracking! Azone Nishikino Maki: préco! Prévue pour Mars! | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Déc 2013 - 23:49 | |
| Des nouvelles plutôt bonnes, et des nouvelles atroces. Ça serait bien si les colis pouvaient se téléporter de l'expéditeur vers chez moi sans passer par la Poste, ChronoPost, ou la douane... BJD / parts:- DollClans Siber (tête) & Phython (tête) : Commandé le 11/09/2013 - Rajouté des accessoires le 14/10/2013 ~ Estimés pour Mi/Fin Décembre...
- Corps April Story Elder (white skin) : Commandé le 11/09/2013 ~ La semaine dernière, j'ai reçu un mail pour me dire que normalement il partait lundi et que j'aurais le tracking, mais j'ai pas eu de nouvelles ;__;
- La Légende de Temps Roderich OE (normal skin) : Commandé le 19/09/2013 - Envoyé le 03/12/2013 ~ Ca serait bien qu'il arrive sans douane et pour mon anniversaire :D.... Mais faut pas trop espérer ;__;"
- Tête de Cherry par CrisNoel : Mail envoyé le 14/10/2013 - Payé le 21/10/2013 - Frais manquants le 31/10/2013 ~ Théoriquement, la période d'envoi commence le 9... Par contre, j'ai pas eu de réponse à mon mail concernant mon changement d'adresse... /panique
- DollClans Jaquer (tête) via AdDolls : Payé le 29/10/2013 - Envoyé le 04/11/2013 - Reçu un Kien (!?) le 08/11/2013 - Imposteur renvoyé le 15/11/2013 - Colis non livré, en retour vers chez moi (perdu par la Poste ?) depuis le 20/11/2013 ~ Pourquoi j'ai pas attendu tranquillement ma préorder, moi... /pleure
Éléments de customisation / accessoires : | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 0:15 | |
| Du nouveau ~♫
• Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ • Pukifée Luna : Envoyée ! Demain sûrement *^* • Echange boy mystère :En attente ~ • Commission "My fair Lady" : En cours ! *^*
~♥
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 0:19 | |
| Polochon Tendres Chimères Al'vin à récupérer <3 Legacy Cerisedoll Ellana white skin commande passée~~ Shiro Noble Dolls Radicelle/Rhubarbe à récupérer *w* <3 Fuyuki bientôt~~ Go Leeke commande passée Go Luts bientôt à la maison
Dernière édition par YukiKira le Ven 6 Déc 2013 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 8:40 | |
| Je sors un pied, j'ai reçu la tenue faite par Nekochaton qui est fabuleuse. Je reste pour mon corps sriritdoll MSD qui a du retard | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 10:26 | |
| On veut des photos de la tenue de Neko! Oh? Je savais pas que tu avais craqué pour le corps MSD de Spiritdoll... j'espère que j'aurais l'occasion de le voir. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 10:40 | |
| Vi moi aussi j'espère que je pourrai te le montrer. en fait je vais tenter l'hybridation avec ma tête dollstown Hannah. On verra si ça marche ou pas | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 12:12 | |
| Je reeeeeeeentre ! me voila de retour dans le monde des BJD !! héhé trop hate...et..surprise ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 14:17 | |
| - Totchi-kun a écrit:
- Je reeeeeeeentre ! me voila de retour dans le monde des BJD !! héhé trop hate...et..surprise !
Vouayyyyy !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Déc 2013 - 15:37 | |
| Pareil, tracking spiritdoll pour moi aussi !^^
- Impldoll Marcus en tan// Payé ! En attente. Et là je commence à m'impatienter, d'autant qu'il n'est pas destiné à rester.
- IH Claude the addiction Grey skin// ENVOYE ! Coincé en douanes. Ils me le dédouanent tout seul ou va falloir que je gueule ? :rale:Suspense...
- Corps spiritdoll Elegance WS// Pour ma pétasse d'amûr. ENVOYE !
- D'autres bidouilles dans une GO Luts// Reçu par l'orga et envoyé aujourd'hui normalement ^^
- Une wig qui pique les yeux pour mon Daryl// Commande passée, encore trois semaines d'attente.
- Des basket qui piquent aussi les yeux pour mon Daryl// Elles m'attendent à la poste, sagement. | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |