| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.09.13 20:07 | |
|
- Minifee M-Line Chloe tan : Before shipping
- Minifee A-Line Body pour ma Juri : En attente de paiement
- Tête MNF Juri' Event + MiniFee Normal feet for Girl - Mag-on : Before shipping
- Wig Cross O Ambition pour les filles : Payé, envoyée !
- Tenue pour Andro : En cours ~
- Bonnet fluffy : Payé, en attente d'envois
- Chaussons fluffy : Payé, en attente d'envois
- Cerisedolls Manon : Fin octobre, début novembre ?
Dernière édition par Andromede le 02.09.13 17:24, édité 3 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.09.13 21:22 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Wig Monique - Wind Dolls : 6.08.2013 - Commande fournisseur passée Makeup Mirwen : 31.08.2013 - Tête reçue chez la maquilleuse :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.09.13 21:36 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 35/50 jours. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Envoyé, manifestement perdu, j'ai envoyé une réclamation, ma vendeuse va se renseigner de son côté. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place.
Dernière édition par Mylène. le 02.09.13 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 01.09.13 22:39 | |
| Waah, trop rare, j'ai acheté des éléments de custo, je pense que je devrais jouer au loto tant que j'y suis lol BJD / parts:- DollClans Koyote (tête) & Accessoires divers : Commandé le 06/06/2013 ~ D'après le planning de DollClans, prévu pour mi/fin Septembre
- Dollshe Orijean (Faceplate OE + SA) + DS28M 32s (pale skin) : Layaway 1/3 le 06/06/2013 - 2/3 le 02/07/2013 - 3/3 le 01/08/2013 ~ Ça peut prendre entre 1 mois et 1 an lol
Éléments de customisation / accessoires :- GO Mako Eyes - 3 paires : Paiement envoyé 24/08/2013 - Commande passée le 30/08/2013 ~ Essai de mirettes pour mon Rosen et mon Asael <3
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.09.13 16:03 | |
| bon on sort petit a petit
Je reste pour Pour Miyaki
2-Go alice collection (converse+ robe) /payé/ passé/ reçu
Pour ma tiny 1-wig napidoll/payé/commande passé/
2-Bonnet mouton/envoyé] reçu 3-Commission couture Valandra robe+headdress
4-Sabot Payé/envoyé reçu
J'ajoute corps hybrid Amber/nephelin Lalaway chèque posté/ Ajout Tête Cuprit : lalaway 1/2 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.09.13 17:28 | |
| Du nouveau ~♫
• KDF Bory choupi : En attente de paiement ~ • Equipement pour Galaad : Envoyé ~ • Armguards pour Galaad : Payées,en attente d'envoi ~ • Goggles Steampunk pour Sully : Payées,en attente d'envoi ~ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Crobidoll : Payée,en attente ~ • GO Leeke : Payée,en attente ~ • Modification Faceplate RSD Fir : En cours ~ Bientôt ! • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,tout fini tout beaux,bientôt récupérés ~
Huhu ♫
~♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.09.13 1:16 | |
|
- Minifee A-Line Body pour ma Juri : Payé, envoyé
- Tête MNF Juri' Event + MiniFee Normal feet for Girl - Mag-on : Before shipping
- Wig Cross O Ambition pour les filles : Payé, envoyée !
- Bonnet fluffy : Payé, en attente d'envois
- Chaussures rango : Payé, en attente d'envois
Bon, cette fois, le compte est bon x____x Plus qu'a attendre de tout recevoir !
Dernière édition par Andromede le 03.09.13 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.09.13 10:48 | |
| ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 62j/80 Un arrivage de résine fraîche serait vraiment bienvenu ces temps-ci... Ringdoll Crystal (Merrow): 20€/ 460 environ => Ca devrait augmenter un peu ce mois-ci! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.09.13 18:30 | |
| Du nouveau ~♫
• KDF Bory choupi : En attente d'envoi ~ • Minifée Karsh SP head : Payée,en attente d'envoi ♥ • Equipement pour Galaad : Envoyé ~ • Armguards pour Galaad : Envoyés ~ • Goggles Steampunk pour Sully : Envoyés ~ • Mitaines & revolver pour Sully : Envoyés ~ • Bottes Ciel Phantomhive : Payées,en attente d'envoi ~ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Crobidoll : Payée,en attente ~ • GO Leeke : En attente ~ • Modification Faceplate RSD Fir : En cours ~ Bientôt ! • "Déménagement des Limbes",commission : Hiiiiii ça y est,je les ai tous récupéré !! ♥
Huhu ♫
~♥
Dernière édition par Ladicius le 04.09.13 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.09.13 20:15 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Wig Monique - Wind Dolls : 6.08.2013 - Commande fournisseur passée Makeup Mirwen : 31.08.2013 - Tête reçue chez la maquilleuse :p | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 04.09.13 16:14 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente)
*Autre* - [Yukito] Make up Manon (en cours) - [SQ Lab] Des noei-noeils (payés, en attente de confirmation depuis le 23/07 =/) - [LesOccazDeDoudours] Sac de transport pour 2 yoSD (payé, envoyé) - [Dr Krow] Mod Rhubarbe (à récupérer au Ldoll) - [Yukito] Make up Raspberry et Suzy (en cours) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 04.09.13 18:20 | |
| -Ma chibi unoa, payée -Bleue Enyo, 1/2 paiements | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: La salle d'attente! 04.09.13 18:56 | |
|
Wig Cross O Ambition pour les filles : Payé, envoyée, reçu enfin c'est pas trop tot, j'ai du me deplacer a perpet les oies parce que les livreurs ne voulaient pas faire leur taff...
- Minifee A-Line Body pour ma Juri : Payé, envoyé
- Bonnet fluffy : Payé, envoyé
- Chaussures rango : Payé, envoyé
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! 04.09.13 19:02 | |
| Hop du jour : - Luts Bory Centaurounet ♥ : Commande fournisseur passée - Chaussures pour Jane : Commandées le 31/07, expédiées - Wigs Monique pour Angharad et Jane : Payées le 03/08, expédiées, perdues ? - FL Nanuri mod. sur corps Luts Delf : Reçu Ça se vide doucement, maintenant le tout est de pas rajouter de trucs et de garder des sousous pour mon premier Ldoll \o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 04.09.13 20:39 | |
| * Fairyland : MNF Mirwen : Payé (36/50) * Linn : Wig pour ma MNF : Chèque envoyé * Go Wimukt : Tenue pour Nethy : A payer ANNULÉ * bouilleabetise : Lingerie + Robe + Ballerines : A payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|