| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 7:38 | |
| Corps SOOM Super Gem : REÇU GO Leeke Event : Passée / payée - En France avec la douane u___u Head DIM Danbi : Paiement 2/2 *3* en attente d'envoi GO Tata's Paradise : En cours - Passée/Payée Corps Luts SDF : Layaway 1/3 - ♥ Mini GO Licht wig/eyes : Passée/Payée ♥ - en France chez ma hyène *^*
Et je rajoute : GO Leeke : Commande passée en attente de paiement | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 10:07 | |
| Wouhou' Je rentre :
Wig Napidoll Ciel : Commandé - payé - en attente d'envois David K. Dollshe : Commandé - payé
Plus qu'a se montrer patient -"- ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 10:15 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 40/50 jours, devrait être envoyé entre mi et fin Septembre. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Envoyé, manifestement perdu, j'ai envoyé une réclamation, ma vendeuse va se renseigner de son côté. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place.
Dernière édition par Mylène. le Ven 6 Sep 2013 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 14:11 | |
| Du nouveau ~♫
• KDF Bory choupi : On the road ~ ♫ • Minifée Karsh SP head : On the road ~ ♫ • Equipement pour Galaad : Envoyé ~ • Armguards pour Galaad : Envoyés ~ • Goggles Steampunk pour Sully : Envoyées ~ • Mitaines & revolver pour Sully : Reçus ~ • Bottes Ciel Phantomhive : On the road ~ ♫ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Crobidoll : Payée,en attente ~ • GO Leeke : Payée,en attente ~ • Modification Faceplate RSD Fir : En cours ~ Bientôt !
Huhu ♫
~♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 14:37 | |
| Plop, j'ai toujours un pied à terre ! =
• Wig & Yeux Pour Enzo - Envoyé • Zaoll Luv Head - Before Shipping | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 15:05 | |
| - Une GO Tata pour des accessoires : payé le 23/08. (Y en a pour un moment) - Un accessoire pour Lari sur ebay (commandé au pifomètre sans dimensions, on va voir à l'arrivée) : Reçu ! Pile la bonne taille, trop de bol ! J'en ai même deux du coup, vu que mon seigneur et maitre en a sorti un autre de nulle part quand je lui ai dit que j'en avais commandé un. -_- - Des bracelets pour Alexandrite et un accessoire pour Skarn sur ebay : Reçus ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 15:33 | |
| Sweet'n'Honey : Minifée Mirwen en stock - commandée le 27/08 - reçue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 17:11 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Wig Monique - Wind Dolls : 6.08.2013 - Commande fournisseur passée Makeup Mirwen : 31.08.2013 - Tête reçue chez la maquilleuse :p GO Leeke : 05/09/2013 - Paiement en attente | |
|
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Sep 2013 - 23:16 | |
| - Fur wig + yeux en verre : reçus- dollclans kien : prévu pour mi-septembre... - papattes monzo : reçues Et je rajoute : - une commande taobao (wig, yeux, chaussures, écouteurs...) : tout a été commandé par l'intermédiaire - camellia dynasty bean : petit craquage inattendu, envoi dans 30 jours max | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 11:26 | |
|
- Minifee M-Line Chloe tan : On shipping /o/
- Minifee A-Line Body pour ma Juri : Payé, envoyé
- Tête MNF Juri' Event + MiniFee Normal feet for Girl - Mag-on : On shipping /o/
- Tenue pour Andro : En cours ~
- Bonnet fluffy : Payé, envoyé
- Chaussons fluffy : Payé, en attente d'envois
- Chaussures rango : Payé, envoyé
- Cerisedolls Manon : Fin octobre, début novembre ?
Dernière édition par Andromede le Ven 6 Sep 2013 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 13:19 | |
| Du nouveau ~♫
• KDF Bory choupi : On the road ~ ♫ • Minifée Karsh SP head : Reçue ♥ • Equipement pour Galaad : Envoyé ~ • Armguards pour Galaad : Envoyés ~ • Goggles Steampunk pour Sully : Envoyées ~ • Bottes Ciel Phantomhive : Reçues ~ ♫ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Crobidoll : En attente d'envoi Fr/Fr ~ • GO Leeke : Payée,en attente ~ • Modification Faceplate RSD Fir : En cours ~ Bientôt !
Huhu ♫
~♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 15:21 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Wig Monique - Wind Dolls : 6.08.2013 - Envoyée Makeup Mirwen : 31.08.2013 - Tête reçue chez la maquilleuse :p GO Leeke : 05/09/2013 - Paiement en attente | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 16:11 | |
| ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 65j/80 C'est long... Ringdoll Crystal (Merrow): 20€/ 460 environ => Ca devrait augmenter un peu ce mois-ci! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 18:50 | |
| je sors Loki mon petit bory centaure est arrivé! il est encore plus beau en vrai, je gagatise! ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 18:59 | |
| Tu pourras nous mettre des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |