| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 19:38 | |
| j'en posterai pas de soucis ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 21:53 | |
|
- Minifee M-Line Chloe tan : On shipping /o/
- Minifee A-Line Body pour ma Juri : Payé, envoyé
- Tête MNF Juri' Event + MiniFee Normal feet for Girl - Mag-on : On shipping /o/
- Tenue pour Andro : En cours ~
- Chaussons fluffy : Payé, envoyé
- Bonnet fluffy : Payé, envoyé, reçu !
- Chaussures rango : Payé, envoyé
- Cerisedolls Manon : Fin octobre, début novembre ?
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 22:39 | |
| Hihihihihiiiiiiiiiiiiiii Maintenant que j'ai cliqué, voici ma liste d'attente :
- Melniboné (DC Agatha) - Ally (MNf Ante) - Lizzie (LTF Lewi fifille) - *cherche un nom - Arioch peut-être* (Soom Dia mec) - ??? (MNF Shushu mod.) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Sep 2013 - 23:42 | |
| petit à petit...♥ Irrealdoll Enyo WS et BS | 06/03 | Payées: reçu le white skin, le bleu bientot?
♥ Supia Sujin + corps SD + Hael | 23/03 + 11/05 | Envoyées : le colis de la Hael et du corps SD est arrivé, mais la Sujin est repartie en Corée >.<
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Sep 2013 - 8:41 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Wig Monique - Wind Dolls : 6.08.2013 - Lundi ? Makeup Mirwen : 31.08.2013 - Tête reçue chez la maquilleuse :p GO Leeke : 05/09/2013 - Paiement en attente | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Sep 2013 - 10:48 | |
|
Minifee A-Line Body pour ma Juri : Payé, envoyé, reçu La nana aurait pu un peut mieux emballer la boite...
- Minifee M-Line Chloe tan : On shipping /o/
- Tête MNF Juri' Event + MiniFee Normal feet for Girl - Mag-on : On shipping /o/
- Tenue pour Andro : En cours ~
- Chaussons fluffy : Payé, envoyé
- Chaussures rango : Payé, envoyé
- Cerisedolls Manon : Fin octobre, début novembre ?
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Sep 2013 - 13:25 | |
| Du nouveau ~♫
• KDF Bory choupi : Reçuuuu ♥ • Equipement pour Galaad : Envoyé ~ • Armguards pour Galaad : Reçus ~ ♫ • Goggles Steampunk pour Sully : Reçues ~ ♫ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Crobidoll : En attente d'envoi Fr/Fr ~ • GO Leeke : Payée,en attente ~ • Modification Faceplate RSD Fir : En cours ~ Bientôt !
Huhu ♫
~♥ | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Sep 2013 - 16:29 | |
| - IPLEHOUSE EID Rex Special Force (Normal skin) + dog tag * Reçu * - IPLEHOUSE EID Arvid (Light brown skin) * Reçu <333 * - Cache-oeil du Sexta Doll Château non blushé * Bientôt envoyé * - SOOM Breccia - Moon Wish Fullset * en layaway * - Frankenstein 2013 Ringoll * pris lors du presell event - en layaway * - Dollshe Craft David Kuncci (blank - fresh skin) * en layaway *
- Commission pour mon Caïn chez Jade Citronrouge * Reçu * - Commission pour mon Tedros LB * J'ai reçu mon Jecht x3 * - Commission SOOM Galena corps et parts fantasy chez Jade Citronrouge * En cours * | |
|
| |
Kmint
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Sep 2013 - 20:04 | |
| Minifee Mirwen M-Line NS : commandée le 6 juin : On Shipping!!!!!! |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Sep 2013 - 22:42 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente)
*Autre* - [Yukito] Make up Manon (en cours) - [SQ Lab] Des noei-noeils (payés, litige paypal ouvert, on verra si réponse il y a) - [LesOccazDeDoudours] Sac de transport pour 2 yoSD (payé, envoyé) Reçu ! - [Dr Krow] Mod Rhubarbe (à récupérer au Ldoll) - [Yukito] Make up Raspberry et Suzy (en cours) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Sep 2013 - 9:24 | |
| Je re-rentre pour : _ Dragon de Cuarto en GO - Zelda.H a écrit:
- dans le pipe :
_ Marmite Sue AE Dentelle WS Ilai : Gros Layaway de 6 Mois => 3/6 pour Janvier 2014 ^^ _ Go Leeke Premium Aout, encore merci Keiko29 ! _ Winddolls pour mes girls En France _ Go Leeke Event _ Shoes pour la Mayfair
Je sors pour: _ Tête DES MNF _ Mains n°6 NS pour MNF @sortira jamais enfin de compte^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Sep 2013 - 10:10 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 42/50 jours, devrait être envoyé entre mi et fin Septembre. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Envoyé, manifestement perdu, j'ai envoyé une réclamation, ma vendeuse va se renseigner de son côté. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Sep 2013 - 11:59 | |
| Un chat "British" de 6cm EVETHECAT ==> Commandé le 7/09 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Sep 2013 - 17:06 | |
| Cela faisait longtemps depuis ma dernière visite dans la salle d´attente. Du coup j´attends :
08/08 ○ Monique Windoll - wig ○ payée 22/08 ○ Go Tata´s Paradise - clothes ○ payée 08/09 ○ Go Iplehouse - accessories ○ payée 08/09 ○ Go Crobidoll - wig ○ en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|