| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Oct 2013 - 19:17 | |
| Layaway complété, ne reste plus qu'à attendre *^* !!!
¤ 12/09 | Austin sur K-body08 (Angelesque) : Payé. En attente, commande passée auprès de Doll Chateau le 26/09. ¤ 12/10 | GO LICHT : Payée. En attente..
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Oct 2013 - 19:58 | |
| Petit ajout
- Dollzone Freddy: Commandé et payé le 21/08
- Dollzone Pandora: Commandé et payé le 21/08
- Cornes Souldoll: Commandé et payé le 30/08
- Fairylales Treasures Lala Moon: demain je poste les chèques ^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Oct 2013 - 22:50 | |
| ça se videeeee -Go napidoll : Payé/En attente -Go luts : Payé/ reçu par l'orga/récupéré-Go safrindoll : payé/reçu/ A aller récupérer -Go leeke : Payé/en attente Autres : -Au makeup : Pukifee mio/ feeple Mirwen / Soom Yrie -Commission tini : en attente -Ailes de cuprit pour Lilith : payé/ envoyé/reçu <3Doll : -Espoir d'amour woodolls : Récupère vendredi <3 | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2013 - 0:38 | |
| - Souldoll Sophie (cadeau d'anniversaire que m'a commandé ma soeur) : a été offerte mardi - Angel Egg resin par Marmite Sue: Encore un mois de layaway à payer en novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2013 - 9:17 | |
| - Fairyland (26.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Arrivée en 3 jours top Chrono avec 32 euros de douanes. Je suis joie. |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2013 - 9:39 | |
| ~ [FL] MNF Chloé : Item processing - 2/50 | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2013 - 13:11 | |
| Bon, et bien, je pense que je peux enfin entrer en salle d'attente ~ Je rentre donc pour: -Une Pukifee Mio en normal skin avec le make-up de FL: Commande fournisseur passée, et payée ~ J'ai hâte d'avoir ma première résineuse à la maison *^* | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2013 - 18:18 | |
| Ma pixxie est en route ......mais bloquer au SAV de la douane XD | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2013 - 19:50 | |
| Alors : - Corps mnf pour ma Siean Elf (go sur DOA) : on espère le mois prochain - Go licht : on est en train d'éditer les commandes ^^ - Soom Gluino : paiement 1/4 - DOD Delphine : payée (merci petit frère pour l'avance ...) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2013 - 19:56 | |
| GO Tata's Paradise : En France - REÇUE Corps Luts SDF : Layaway 2/3 - ♥ GO Dragon de Cuarto : En cours Premier paiement en Octobre ♥ GO Angel Studio : Commande payée GO Iplehouse : REÇUE | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Oct 2013 - 19:58 | |
| Vanyli : *w* tu as pu craquer ! C'est juste super ! Tu la voulais tellement <3
2 chaises Maguynel reçu~~ <3 elles sont merveilleuses *w* je ferais des photos demain MysticDolls Miss Mystic Ice amour*se roule par terre de bonheur* Encore merci ma belle *w* elle arrive elle arrive ! >o< la Poste se traine !! ZE la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Tendres Chimères Al'vin à récupérer <3
>.< maintenant je dois rester sage en attendant les préorders...*se roule par terre d'impatience* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Oct 2013 - 13:23 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, TRACKING !) En France, non taxée ! - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente)
*Autre* - [Yukito] Make up Manon (en cours) - [Cachoou] Petits chaussons yosd (payés, envoyés) Reçus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|