| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Nov 2013 - 19:51 | |
| J'attends toujours : - Mon Enyo Bleue qui est au makeup
- 3 paires d'yeux, 14 pour ma Minifee, 12 pour essayer sur ma Minifee^^et 8 pour mon Enyo + deux headcap en silicone > envoyé
- La wig de mon enyo et une nouvelle robe pour ma Minifee reçu | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Nov 2013 - 20:54 | |
| - FL MNF Ante (05/08) - FL LTF Lewi girl (14/08) - FL mains LFT (01/09), j'espère qu'ils vont pas me faire le coup de "compter" à partir du 01/09... Tout est arrivé aujourd'hui \o/ - Soom Dia boy avec nouveau corps (07/09) envoyé hier o____O - DC Agatha envoyée aujourd'hui par MiniVega - FL Shushu head chez MiniVega pour make up ^____^
Et j'ajoute : - Darak sleeping Remy \o/ (03/11)
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Nov 2013 - 21:58 | |
| Tiens cela faisait longtemps que je n'étais pas venue m'installer ici Je plante ma tente et j'attends : - un corps spiritdoll 1/4 fille pour tenter l'hybridation avec ma Dollstown hannah (4 semaines qui disent, on verra) - une commission chez Nekochaton en cour (yeaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est mon tour, je suis toute jouasse ) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Nov 2013 - 22:16 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Je re-rentre pour :
_Unoa Elder : payée
Mais euh wouhou!!! Tu t'en prends une finalement ? Félicitations!! :] | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Nov 2013 - 23:08 | |
| Du nouveau ~♫
• Tête Soom : Reçue,héhéhéhé ♥ • Grosses pattes Soom : Reçuuueeees *^* • Wig Monique pour la grosse bête : Payée,envoyée ~ • Soom Saboté : Payé,envoyé ~ ♫ • Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ • Commande Safrindoll : Payée,en attente ~ • Commission "My fair Lady" : En attente *^* • GO Napidoll Summer Wig Event : En attente d'envoi Fr/Fr ~
~♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Nov 2013 - 1:12 | |
| - Corps mnf pour ma Siean Elf (go sur DOA) : on espère en novembre - Go licht : en attente d'envoi de licht - Soom Gluino : paiement 1/4 - DOD Delphine : payée, en attente - Woodolls Pandora : paiement 1/2 - Magic Mirror Saoirse : attente de l'invoice - Soom Adamelli : payée, en attente
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Nov 2013 - 11:32 | |
| Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): paiement 2/2 fait... Mi-Décembre au mieux, peut-être même Janvier...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Nov 2013 - 12:46 | |
| - (21.10) GO _ Alice Collections ~ Commande passée. - (26.10) Short _ TTYA ~ Reçu. - (01.11) Tenue Harajukudoll (Loterie) _ Flickr ~ Envoyée.
|
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Nov 2013 - 17:26 | |
| -Pukifee Luna Tan : payée, envoyée, reçue /o/ -Chaussures pour PKF : payées, envoyée, en attente de réception -Ensembles pour PKF : payés, envoyée, en attente de réception -Wig pour Andro : payée, envoyée, en attente de réception
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Nov 2013 - 19:23 | |
|
♥ Commission makeup (x1) | 20 Octobre | Chez l'artiste : Aucune idée du temps que ça va prendre !
♥ Commission makeup (x4) | ? | Chez l'artiste : Bientôt, j'espère !
♥ Paire de cils | ? | Reçus !
♥ Commission vêtements | 9 Novembre | En cours de création ! : Dans quelque temps !
Dernière édition par Ben-Chan le Dim 10 Nov 2013 - 13:32, édité 3 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Nov 2013 - 1:07 | |
| Nymphea Doll Fantasia: layaway 2/3 Luts Zuzu Rumi+ tête Wintery 13 KDF: payé FP Lish-3 pour LTF: payé, shippé sac de transport et Animal pets de Angel Studio: En route pour chez moi
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Nov 2013 - 11:03 | |
| - le 18/09/2013:
° Narae Real Skin - Payée le 30/12 et n'arrivera probablement jamais - ° Go MSC - Reçue! - ° Go Alice Collection - Reçue! - ° Go Formydoll - En attente - ° Mini-Go Formydoll - Reçue! - ° Go Safrindoll - Envoi en cours - ° Go Clear-Lan - Clôture le 26/09 -
Today : ° Narae Real Skin - 11 mois plus tard : RECUE!!! -° Go Formydoll - Reçue! -° Go Safrindoll - Reçue! -Je n'attend plus rien! Mais il va falloir que je commande 2/3 bidules... =) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Nov 2013 - 11:22 | |
| Bon, ça bouge gentiment, tout ça...
- Impldoll Marcus en tan// Payé ! En attente.
- IH Claude the addiction Grey skin// 50% payé. Pas avant Décembre, donc.
- Commande dollheart pour le claude// RECUE
- Une préco chez les lyne pour une mohair// RECU
- Corps spiritdoll Elegance WS// Pour ma pétasse d'amûr. J'ai beau faire c'est LE corps que je préfère. Mi-Novembre, si les délais ont pas changé
- Commande Tata paradise// RECUE
Mais j'attends aussi
- Une bidouille dans une GO tata paradise// Commande passée
- D'autres bidouilles dans une GO Luts// Commande passée
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Nov 2013 - 11:48 | |
| Je rentre pour mon petit laideron , une "Alice" de Nefer-kane . | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Nov 2013 - 13:16 | |
| Oh je suis joiiiie ♥ • Zaoll Luv - Paiement en court 1/3 ~ Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii • Tête Raymond - Dollzone - Toujours en attente • Bobo 3rd edition - Doll Factory - A la maison ♥ • Wigs Licht pour Astriel - En France ~• Mains Luts pour Gabriel - En France ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|