| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Sep 2013 - 18:33 | |
| Du nouveau ~♫
• Petite chose : Envoyée ~ ♫ • Chambre pour les Karshkanciel's : Envoyée ~ ♫ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Luts : Commande passée & payée ~ • GO Dollmore : Commande passée & payée ~ • Modification Faceplate RSD Fir : En cours ~ Bientôt !
~♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Sep 2013 - 9:35 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Makeup Mirwen : 31.08.2013 - En cours GO Leeke : 05/09/2013 - Colis reçu, je patiente :p
Dernière édition par Cassiel le Ven 20 Sep 2013 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Sep 2013 - 12:43 | |
| Crobi (via GO) (casquette pour Merrow): payé ! Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): payéErsa Flora (yeux custom pour Merrow): Payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 79j/80 La dernière ligne droite? => ... Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Sep 2013 - 12:58 | |
| GO Tata's Paradise : Passée/Payée Corps Luts SDF : Layaway 1/3 - ♥ Mini GO Licht wig/eyes : REÇUE ♥ GO Dragon de Cuarto : En cours Premier paiement en Octobre ♥ GO Monodee : Commande passée / Payée - Envoyée \o/ et sans douanes ! GO Dollmore : Commande en cours - Commande passée/payée Petit truc chez Rrabbit : Envoyé ! GO Angel Studio : En cours | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Sep 2013 - 12:13 | |
| Bon, fallait quand même que je sois un peu à jour ici ! :3
♥ MSD Mystère | 21/09 | Payée: Remise en mains propres au Ldoll !
♥ Participation à Mini-GO TTYA | ? | Chez l'organisatrice : Remise en mains propres au Ldoll !
♥ Commission makeup (x3) | ? | Chez l'artiste : Remise en mains propres (partielle) au Ldoll !
PS: merci à Lyly qui m'a permis de lui chiper la "mise en page" de sa liste d'attente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Sep 2013 - 12:38 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 49/50 jours. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Litige remplacé par une réclamation, wait & see. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. - Etsy (10.09) : Alpaca : Payé. - MC (19.09) : Headcap en tissu : Payé. - Etsy (20.09) : Pull RoomTwo : Payé, envoi prévu le 27 Septembre. - DOA (21.09) : Sweat CrazyKimochi : Payé. - Etsy (21.09) : Débardeur DorsetClothing : Payé, envoi prévu le 25 Septembre. |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Sep 2013 - 14:32 | |
| - commission by Alexiel : payée, terminée, en attente d'envoi reçue- commission by Framboisie : terminée, payée; reçueOoooh yeah | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Sep 2013 - 14:57 | |
| 08/08 ○ Monique Windoll - wig ○ retrait au Ldoll 22/08 ○ Go Tata´s Paradise - clothes ○ payée 08/09 ○ Go Iplehouse - accessories ○ retrait au Ldoll 08/09 ○ Go Crobidoll - wig ○ envoyée 13/09 ○ Dollmore - Zaoll ○ envoyée 21/09 ○ Go Licht - wig ○ en cours
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Sep 2013 - 18:00 | |
| Crobi (via GO) (casquette pour Merrow): payé Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): payé Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): Payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 80j/80 ... Bon ben voilà, paf, ça y'est, ça, c'est fait. J'attends Jeudi et je les maile ne serait-ce que pour savoir où ça en est. Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Sep 2013 - 20:05 | |
|
- MNF Karsh > Reçu depuis un bon moment, heureusement ♥
- Commission Make Up chez Daiya, pour ma Dreaming Doll Judy > J'ai vu les photos et elle est trop belle ! -> Envoi prévu pour plus tard avec le Cho envoyé après -> Pour bientôt ?
- Commission Make Up chez Daiya, pour mon Migidoll Cho > Il est magnifique ! -> Envoi prévu pour bientôt ?
- Commission Make Up chez Bumblebee pour Faust et Christa > Têtes reçues par Bee
- GO Alice's Collection pour Christa et Belle > Reçu
- GO For My Doll > Reçue
- GO Tata > Tracking bientôt ?
- GO Dollmore > Tracking bientôt ?
- GO Leeke > Envoi bientôt en même temps que les comm make up
| |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Sep 2013 - 9:56 | |
| Même le dimanche on rajoute des trucs! Marché MC (Hoodie ethnique pour Axel): payé Crobi (via GO) (casquette pour Merrow): payé Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): payé Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): Payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 81j/80 ... Bon ben voilà, paf, ça y'est, ça, c'est fait. J'attends Mercredi et je les maile ne serait-ce que pour savoir où ça en est. Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Sep 2013 - 14:17 | |
| Je rentre aussi, ça faisait longtemps que j'avais rien commandé! En attente d'un Unoa L-bi! Mon premier mec en bjd hihi. Plus une Go Luts et Dollmore. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Sep 2013 - 16:21 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Makeup Mirwen : 31.08.2013 - En cours GO Leeke : 05/09/2013 - Colis reçu, je patiente :p | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Sep 2013 - 18:10 | |
| - Une GO Tata pour des accessoires : payé le 23/08. Bon, ça fait 10 jours que je dis "encore 15 jours", mais on se comprend, avec Tata...
- Papattes pour projet "Bitoniau" : Tracking le 16/9. Il en est à son 4ème jour de vacances à Miami, où il va passer facile une petite semaine, comme d'hab. Ils ont la belle vie, ces colis en provenance des US !
Et je rajoute :
- Commande FMD pour Kikyô et moi : payée le 22/09. J'ai laissé un message sur le board une semaine avant, pour m'assurer qu'ils pouvaient bien suivre les instructions. Ils m'ont dit que oui. Je les ai remises en commentaire de commande, j'ai relaissé un message sur leur board avec l'historique de notre échange en y joignant mon numéro de commande. On parie combien que malgré tout ça, ils vont encore se planter ? Ouvrir un colis FMD, c'est comme ouvrir un kinder. La surprise est parfois bien pourrie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Sep 2013 - 18:18 | |
| Minifee Mirwen M-Line NS : commandée le 6 juin : Reçue ^*
On rajoute :
DIM Sweet Chloé : Commandée chez Think Pink car en stock le 20 septembre - Devrait être là rapidement. Wig Mohair pour la DIM : Commandée le 21 septembre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|