Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La salle d'attente!

+124
kirane
Nekochaton
Libellule de novembre
Nyo
Naeko
Viceosa
Axolotl
BakaYuki
Totchi-kun
Isael
Xialine
deedlot
Alia Zanetsu
aishiteru
MamzelleCulotte
Keliane
Melle PoM
Magnetic Duckling
Sandra
Tenshia
Shimiro
Acinigi
Boby-LM
bouilleabetise
ehowinn
Chelsea-Créas
Mistgun
Meclya
North
Kaiwen
Nyu.
Agneska
vanyli
EverLiam
Aoi Bara
PsychedelicMelancholia
templeton
Eris
aeris
Junjun
Cendre
camilleyoa
KiraYuki
Limë
Nyaowniii
Shisha
L.V
Theopatch
Stella0103
Cyber_Lapinou
Ben-Chan
Sorenran
Follow-the-Wind
Lewellyne
Sjota
hitsugi
Agathe
Skimo
mi
Lux
Maxine
PrincessDoll
Floee
Keiko29
Naelle
Arashie
Saphir
Llysewein
Yukito
Kmint
Dorothy
Minuit
Katnia
Lemuria
Hologramme
Chise
khaarmila
Anne-Laure
Daiya
Kahlane
annlee
Eldiwis
Vanessa
Ladicius
Davy
Miinako
Acid Kin
Para_San
Rochel
Kikyô
Aki
Sophie Octobre
Edward
Vénus de Dante
Ivelia
Zelda.H
kam
Nyx.
Funkysweet
cifrane
Lyly Pie
lucilia
Vagabonde.
Subaru-D
Baby Doll
Lylyesp
Liiva
Ceres
Andromede
Lee
Koshka
Dollink_
acucello
Sendell
vizandre
Poison
Elffline
Liberty.
BathorYume
Darkdaisy
Kai
Valère
karasu
Cassiel
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La salle d'attente! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:22

Hologramme a écrit:
Ah mais ce n'était pas vraiment contre elle, c'est plus la profusion de ces sites qui m'agace.
Ah d'accord ^^ désolé j'ai crus que tu étais contre elle
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:32

Anne-Laure a écrit:
Clair... Rolling Eyes
Volks n'a pas de revendeurs. Ni Iple House.
Acucello j'espère que tu es consciente que tu ne pourras ni montrer cette BJD sur le forum ni la revendre ici.
Eh merde ... La revendre, je n'y pensais pas, vu que c'est une poupée que je compte trimbaler avec moi dans mon sac à main, et donc qui risque de pas mal déguster ! mais comment on sait où sont les recasts? Moi je ne connaissais pas le prix des toute petites dolls, donc je pensais que ça devait valoir à peu près ce prix-là ... centpas 
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:37

Tu peux peut être faire un recours Paypal si tu as payé avec en leur expliquant la situation.

Je suis allé faire un tour sur le site, ce sont surtout des photos officielles des compagnies en plus. Super pratique pour tromper les newbies, c'est pire que tout...
acucello

acucello

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:46

Hologramme a écrit:
Tu peux peut être faire un recours Paypal si tu as payé avec en leur expliquant la situation.

Je suis allé faire un tour sur le site, ce sont surtout des photos officielles des compagnies en plus. Super pratique pour tromper les newbies, c'est pire que tout...
Oui mais pour ça, je dois apporter la preuve que c'est un recast ! Comment je pourrais faire ça...?
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:47

acucello a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Clair... Rolling Eyes
Volks n'a pas de revendeurs. Ni Iple House.
Acucello j'espère que tu es consciente que tu ne pourras ni montrer cette BJD sur le forum ni la revendre ici.
Eh merde ... La revendre, je n'y pensais pas, vu que c'est une poupée que je compte trimbaler avec moi dans mon sac à main, et donc qui risque de pas mal déguster ! mais comment on sait où sont les recasts? Moi je ne connaissais pas le prix des toute petites dolls, donc je pensais que ça devait valoir à peu près ce prix-là ... centpas 
Il y a ce topic justement créé à la base pour informer sur les sites ou personnes qui vendent du recast...
Certes parmi les innombrables pages de " bataille verbale " entre les pro et les anti recasts pas facile de retrouver les infos, mais le site BJDBaby a été cité plusieurs fois.

Et pour connaitre le prix d'une doll, le mieux est d'aller se renseigner sur le site officiel de la compagnie.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:49

EDIT: ah je pensais que c'était un autre lien. Je n'ai rien dit. ^^
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:51

Pour passer par un revendeur de confiance, en général il suffit d'aller sur le site officiel de la compagnie, la plupart mettent une liste de leurs revendeurs officiels ^^.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:59

Acucello > pourtant tu connais les Iple House, ce site vend des IH limitées à 1/3 de leur prix, ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille? Volks a les BJD parmi les plus chères du marché, même en ne sachant pas si Volks à un revendeur, ça ne t'a pas semblé bizarre de payer si peu? Sérieux c'est décourageant, on a beau mettre un lien en gros en rouge en page d'accueil... faut quand même un peu le faire exprès pour ignorer que le pb du recast existe.
edit: sorry si ma dernière phrase semble méchante, je me doute qu'on ne peut pas tout savoir à titre individuel, mais c'est plus de l'abattement face à la situation qu'autre chose.

acucello

acucello

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:39

Je n'avais pas tout regardé, et je pensais qu'une petite poupée valait bien moins cher que mes grosses à moi. Je comprends ton agacement, vu depuis l'Europe la contrefaçon est choquante. J'ai dû rester trop longtemps en Corée, là-bas c'est un sport national et reconnu, comme par exemple Hyunday qui a copié tout de Honda,jusqu'au logo quasi pareil, et personne n'y a vu le moindre problème... Starbucks y a une bonne dizaine de copies, qui ont pignon sur rue, et pareil, ils ne voient pas pourquoi ce serait mal, puisque ça marche ! Je ne fais pas l'apologie de la copie, je dis juste que je m'y suis habituée...

Sur le forum, je lis juste les aventures de chacun sur Discussion générale, pas trop le reste, je l'avoue. Il faudrait peut-être que je jette un œil sur le reste... mais il y a tant de forums auxquels je m'intéresse, j'y passe déjà trop de temps...transpire 
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:08

Ouais....Bon de mon côté ça y est, j'ai la paranoïa du recast, j'ai l'impression d'en croiser à chaque annonce de vente d'une Fairyland sur DOA et eBay (et ne parlons pas du bon coin...). J'ai donc préféré payé bien plus cher chez un revendeur qui a la miss neuve en stock plutôt que de risquer de me faire avoir en en prenant une sur le marché secondaire, quid de la boîte qu'on peut très bien filer avec la fausse en gardant l'originale qui est venue dedans (parano je vous dis XD). Je me console en me disant qu'en commandant directement sur Fairyland, j'aurais attendu 3 mois et je me serais choppé 90€ de douane comme la plupart des acheteuses de Minifées ces derniers temps.

J'entre donc pour une minifée Mirwen qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie ♥
http://lowenael.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:13

Très bon choix. ^^
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:31

Merci Rochel ! J'ai beaucoup hésité avec son aînée, la feeple 60, que je trouve vraiment superbe avec des traits plus matures (j'espère avoir l'occasion de voir tes jumeaux d'ailleurs ^^), mais j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que Sweet'n'Honey avait la minifée en stock Smile
http://lowenael.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:47

Si jamais tu viens au Ldoll, je vais probablement embarquer l'un des grumeaux (les deux ? je sais pas, je me tâte). Sinon, on va bien trouver un moyen de se revoir, on n'est pas loin. ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:58

J'avais (encore) oublié de mettre ça à jour :

- Une GO Tata pour des accessoires : payé le 23/08. (Y en a pour un moment)
- Un accessoire pour Lari sur ebay (commandé au pifomètre sans dimensions, on va voir à l'arrivée) : payé le 15/08. (Pour un truc qui vient de bretagne et sensé être expédié depuis une semaine, je commence à trouvé le temps long. -_-)
- Des bracelets pour Alexandrite et un accessoire pour Skarn sur ebay : payé le 19/8.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:50

Je suis là pour:

wig SD noire (échange)En attente d'envois, Envoyer ===> quelques part en France et impossible de savoir ou car envois en lettre bulle
- Shoes + pied à talon pour ma SD: Payé, en attente d'envois, Envois prévus Lundi matin, Envoyer
Pantalon SD boy: Payé, Envoyer
Yeux noir: Payé, envois prévus cette après midi, RECU

Je rajoute:

- Wig SD noire (en remplacement de celle qui se trouve quelque part en France): payé, envois prévus jeudi ou vendredi

Dernière édition par Demonslawa le Mar 27 Aoû 2013 - 15:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 19 Empty

La salle d'attente!
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant